[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations à tous les titulaires et remplaçants. Je vous suis un petit peu via votre TS et l'ordinateur de Roland (Greg tu m'ambiances avec tes sautes d'humeur, on t'entend partout chez moi en ce moment !) et je suis ravie de voir la tournure que prend le Goultarminator chez nous cette année. Même si il y a eu quelques petits soucis avec certains joueurs, c'est globalement bien plus sympa que les précédentes éditions.

Je suis très fière qu'une grande majorité des joueurs de cette année -connus pour leurs frasques en tout genre- a su mettre de côté leurs caractères impulsifs pour nous assurer ces victoires. Rien que pour ce détail là, Sumens mérite amplement son ascension jusqu'à ces phases finales.
Après pour moi, au Goultar', le skill compte avant tout. Il y a eu des victoires inespérées, et arriver jusqu'ici avec deux forfaits et si peu de joueurs motivés, c'est un miracle. Tout le monde peut avoir un stuff parfait avec un peu de temps et de volonté, mais le skill ne se paie ni avec un élevage conséquent, ni avec une carte bleue, alors si nos équipes sont arrivées jusqu'ici, c'est que notre différence par rapport à Rykke-errel ou Amayiro (puisque c'est la mode de les citer !) doit être par ici.
Même si ce tournoi m'empêche de manger entre 19h à 23h ces derniers temps et que ça m'emmerde, j'espère que vous irez loin. Bonne chance à vous

[Modéré par Episkey : ]


@ Lynta et Thainne : Tout à fait d'accord avec vous! Vu que je m'en prend un peu dans la geule ( bon ok j'lai bien cherché ahaha ), je pense que personne n'a remis en cause leur performance et comme je l'ai dis et répété , c'est bien d'être arrivé là, ca serait extraordinaire d'allez encore plus loin, voilà tout !

Dernière modification par Episkey ; 19/08/2015 à 13h12.
Citation :
Même si ce tournoi m'empêche de manger entre 19h à 23h ces derniers temps et que ça m'emmerde
Comme je te comprend tellement bien ayant moi même vécu avec un titu goulta, pas moyen de manger avec a part a des heures tardives
Citation :
Publié par Thainne©
Félicitations à tous les titulaires et remplaçants. Je vous suis un petit peu via votre TS et l'ordinateur de Roland (Greg tu m'ambiances avec tes sautes d'humeur, on t'entend partout chez moi en ce moment !) et je suis ravie de voir la tournure que prend le Goultarminator chez nous cette année. Même si il y a eu quelques petits soucis avec certains joueurs, c'est globalement bien plus sympa que les précédentes éditions.

Je suis très fière qu'une grande majorité des joueurs de cette année -connus pour leurs frasques en tout genre- a su mettre de côté leurs caractères impulsifs pour nous assurer ces victoires. Rien que pour ce détail là, Sumens mérite amplement son ascension jusqu'à ces phases finales.
Après pour moi, au Goultar', le skill compte avant tout. Il y a eu des victoires inespérées, et arriver jusqu'ici avec deux forfaits et si peu de joueurs motivés, c'est un miracle. Tout le monde peut avoir un stuff parfait avec un peu de temps et de volonté, mais le skill ne se paie ni avec un élevage conséquent, ni avec une carte bleue, alors si nos équipes sont arrivées jusqu'ici, c'est que notre différence par rapport à Rykke-errel ou Amayiro (puisque c'est la mode de les citer !) doit être par ici.
Même si ce tournoi m'empêche de manger entre 19h à 23h ces derniers temps et que ça m'emmerde, j'espère que vous irez loin. Bonne chance à vous
Je fond. Merci beaucoup.
Les autres j'vois pas pourquoi vous vous battez, t'façons ici c souchy.
Citation :
Publié par Nelpresoo
Il me semblait que le forfait d'une équipe était la disqualification de celle-ci, autant pour moi!
@Alimy : Si, si, c'était lors du Goulta 4... La team D si mes souvenirs sont bon, par contre , pour les joueurs, je ne me rappelle plus mis à part 1 ( Naegling ). Ce forfait avait d'ailleurs coûté la qualification à Sumens A même si ce n'était pas les seuls responsables loin de là!
J'avais prévenu que j'étais pas là ce jour-là, mon remplaçant avait posé un jour de congé exprès pour être là.....et c'était le seul de la team présent. Les autres étaient Waffles, Lanini-alex et laisse-tomber pour les titulaires ^^
Oui, ce n'était pas une attaque loin de là! Je me rappelais juste de ce forfait là puisque j'avais été quand même " proche " de ce Goulta là! D'ailleurs, merci les bugs invo tour 13 d'ankama ahah!
Sinon, bonne chance pour les 1/8 ème!
http://forum.dofus.com/fr/1077-diver...r-2015?page=33

Si ca peut en motiver certains, voilà des avis venus de Vil smisse (y'en a pas mal qui se sont volatisés en cours de route mais la pensée principale c'est plutôt

"On va win haut les mains"

Sinon, ils ont 3 titus bannis jusqu'à 2 heures avant le match a priori.
Citation :
Publié par Roland-Summens
http://forum.dofus.com/fr/1077-diver...r-2015?page=33

Si ca peut en motiver certains, voilà des avis venus de Vil smisse (y'en a pas mal qui se sont volatisés en cours de route mais la pensée principale c'est plutôt

"On va win haut les mains"

Sinon, ils ont 3 titus bannis jusqu'à 2 heures avant le match a priori.
Y'a pas eu le moindre message disant gagner haut la main, juste quelques uns, dont le mien, disant que les matchs étaient pour certains très jouables - rien à voir donc. Les posts d'hier dont certains ont disparus n'avaient rien à voir avec votre serveur ni même le tournoi.

Et l'un des bannis l'est jusqu'à après le match et à priori le remplaçant refuse de jouer, donc gg wp d'avance aux adversaires de la team Eni.
J'ai un peu traîné sur le topic que Roland nous a envoyé et j'avoue que j'ai beaucoup rigolé. Le ban du joueur en question serait un complot de Ankama :

Vous comprenez les modérateur est un ancien joueur du Sumens donc il veut qu'ils perdent et puis surtout c'est un "modo apprenti" qui a report au support une situation totalement erronée.
Connaissant seulement une toute petite partie des outils du support et de la modération, j'ai peine à croire à de tels spéculation à propos du complot.
En tout j'ai beaucoup rire par les réponses des uns et des autres sur le topic en question !
Etant titulaire du serveur vil smisse je tiens à préciser que les dernières pages du sujet goultarminator ne sont pour la plupart que du troll .

On n'a fait que s'amuser d'un ban de quelques titulaires qui nous a paru comme un peu abusif. Nous ne croyons évidemment pas à une quelconque théorie du complot ou autre. On aime juste bien s'amuser sur Vil .

Dans tous les cas je vous souhaite bonne chance pour notre confrontation de vendredi, que les affrontements soient beaux et que le meilleur gagne !
Citation :
Publié par Roland-Summens
http://forum.dofus.com/fr/1077-diver...r-2015?page=33

Si ca peut en motiver certains, voilà des avis venus de Vil smisse (y'en a pas mal qui se sont volatisés en cours de route mais la pensée principale c'est plutôt

"On va win haut les mains"

Sinon, ils ont 3 titus bannis jusqu'à 2 heures avant le match a priori.

Attention, certains conseillent de focus l'eniripsa !

Allez Sumens !
Et voilà comme vous avez pu le voir c'est sur cette soirée de 8eme finale hier que c'est arrêter le Goultarminator pour Sumens

Point positif cette année à retenir comparé à l'année dernière il y avais une très bonne ambiance entre chaque joueurs ce qui est rare oui je le précise car l'ambiance c'est ce qui fait en grande partie avancé un serveur très loin pour ce genre de tournoi.

Point négatif cette année je dirais manque d'entrainement pour certaine team et certain trop sûr de sois de gagné le match avant même de l'avoir joué, je l'ai dit et je le répètes à être trop serein c'est là que tu n'est pas concentré à 100% et c'est là que tu produits de gros fail, et ce qui coûte des victoires.

En tout cas pour ma part, et pour notre team on auras donné le meilleur de sois j'aurais pris beaucoup de plaisir à joué avec tout les titulaires, comme les remplaçants tous y ont mis du siens pour tout les combat !

Voilà j'espère que nous avons fait plaisir tout de même à Sumens en leur ramenant un petit week-end xp/drope x1,5 avec un petit trousseau ilimitée !

Peut-etre à l'année prochaine pour un autre Goultarminator !

Cordialement,
Xgregx
Moi aussi je vous félicite d'être arrivé jusque là et d'avoir montré que ce serveur est toujours dans le top et que malgré quelques couacs, vous avez réussi à vous qualifier.

Ça donne toujours envie d'arriver à ce niveau quand on voit les matchs.


Encore gg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés