[Quiz] Quel perso acheter ? Toutes les réponses !

Répondre
Partager Rechercher
C'est une question qui revient régulièrement dans les discussions : quel personnage acheter avec mes gold ?

Bien sûr, il n'y a pas de réponse universelle, aussi j'ai décidé de vous proposer un petit quiz débile comme dans les magazines féminins pour vous aider à trouver votre prochain coup de cœur

Questions :
Combien as-tu d'or ?
A - 10 000 pièces d'or
B - 7 000 pièces d'or
C - 4 000 pièces d'or (persos à 2000 inclus)

Quel est ton point fort ?
A - Les skills shots : tout ce qui passe à portée y reste, et n'essayez pas de vous planquer dans les fourrés !
B - La map awaereness : j'ai un œil de lynx, je vois tout ce qui se passe en bas à droite.
C - Le body block : personne ne m'échappe, je suis un mur, donnez moi un perso de mêlée.

Dans quel but veux-tu ce nouveau perso ?
A - Jouer autrement. Envie de prendre l'air avec un gameplay un peu original.
B - Grimper rank 1. Tout de suite. Marre des noob games et du Matchmaking en quick match, je veux jouer des vraies games HL.
C - Compléter mon roster. J'ai déjà la plupart des top picks du moment, juste besoin d'un conseil sans attendre d'avoir tout testé en free rotation.

Réponses :
  • AAA => Azmodan. Le dunk master ! Si tu maitrises sa boule de feu, tu feras des miracles. Sinon tu pourras toujours te replier sur sa capacité à push solo et survivre en première ligne.
  • AAB => Sylvanas. Elle vient de sortir, elle est au top, et elle juke très bien avec son sort E. Tu peux pas te tromper.
  • AAC => Nazeebo. Bien que le witch doctor ait été nerf au dernier patch, il reste tout à fait correct... si on sait gérer ses murs de zombies et son ulti !
  • ABA => La moitié de son nom est dans les lettres sélectionnées : Abathur ! Au top de l'originalité, très bon si on surveille sa minimap.
  • ABB => Lost vikings. Au top du win rate en ce moment, branchez votre troisième bras et ne vomissez pas à force de changer de caméra.
  • ABC => Jaina. Vous ne pouvez pas vous tromper en prenant le ranged DPS ayant le plus de burst dammage.
  • ACA => Chen. PEut être pas le meilleur guerrier du moment, mais ses deux ultimates permettent des moves assez drôles, et le fait de passer à boire vous changera de la classique barre de mana.
  • ACB => Zeratul. Toujours au top, zeratul peut faire des dégâts monstrueux tout en contrôlant avec une void prison. Bodyblockez sous les tours ennemies et fuyez avec blink
  • ACC => Thrall. Il est vert, il a un marteau et il a windfury. Si ça ne vous convint pas, je ne peux plus rien pour vous.
  • BAA => Zagara. Placez votre maw au moment parfait pour faire gagner un team fight ou lancer un combo. Poussez comme jamais en lane.
  • BAB => Falstad. Si vos lancers de marteaux et vos ulti passent, ce perso est un monstre.
  • BAC => Kerrigan. L'un des persos les plus difficiles à prendre en main, mais une fois qu'on maîtrise sa combo de skillshots, c'est violent !
  • BBA => Sergent Marteau. La meilleure portée d'attaque en mode siège, vous pouvez détruire les structures sans qu'elles vous atteignent ! Mais attention aux ganks : posez des mines et surveillez votre mini map.
  • BBB => Il n'y en a pas. Economisez 3 000 pièces de plus et essayez peut être Brightwing, toujours très efficace avec son sort global, ou rabattez vous sur ETC à 2 000.
  • BBC => Stiches. Autrefois hybride guerrier/DPS/contrôleur/sustain, Stiches est maintenant relativement équilibré, mais vos hooks feront la différence si vous savez anticiper et vous placer sur la map.
  • BCA => Rehgar. Surement le meilleur soigneur du jeu. Sa forme de loup (en particulier avec le talent level 13) vous permettra de vous éclater, même en jouant support.
  • BCB => Diablo. L'un des 2 meilleurs guerriers du jeu, utilisez son overpower et jouez sur le bodyblock pour réussir vos early ganks.
  • BCC => Tyrael. Un guerrier n'ayant pas forcément autant d'outils que les autres pour contrôler ses adversaires, mais avec un bon engage et un burst correct.
  • CAA => Gazlowe. Aussi appelé la machine à combos. Suivez le guide : grenade, bombe gravitationnelle, grenade => vous avez gagné 1v5. En théorie.
  • CAB => Valla. Si vous n'avez pas encore joué Valla, essayez là. C'est l'un des persos les plus simples et les plus efficaces du jeu !
  • CAC => Tychus. Si vous vous débrouillez bien avec vos grenades et votre Odin, vous grimperez au top du DPS.
  • CBA => Raynor. Un gameplay ultra original basé sur votre connaissance de la carte, foncez il est génial ! Ou pas.
  • CBB => ETC. Le guerrier au top en ce moment. Split pushez avec le bon ultimate, sautez dans le tas et contrôlez tout ce qui bouge !
  • CBC => Tassadar. Le DPS qu'on ne peut pas attraper. Avec sa capacité d'oracle bien placée, vous arrêterez les ganks adverses et dévoilerez Zeratul quand il ne s'y attend pas.
  • CCA => Anub'arak. La machine à CC ! Attention, vous allez jouer avec le tank le moins tanky de l'univers...
  • CCB => Illidan. Illidan fait tout : il encaisse, il dive, il bodyblock, il DPS et il fait le café.
  • CCC => Muradin. Le classique guerrier avec un marteau et une barbe. Il est presque donné, vous ne pouvez pas vous tromper.

Mentions honorables : Sonya, Arthas, Li Li, Malfurion, Murky, Nova, Tyrande et Uther ne sont pas mentionnés dans la liste, mais ils sont bien aussi. Sauf Sonya

PS : second degré, ne pas prendre au sérieux.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Je ne veux pas casser ton trip mais Anu est encore à 10K et il tank moins bien que Sonya?
Non, il est passé à 4K au patch Sylvanas. Et oui, il encaisse rien, il a moins de HP de base que Sonya (bon, il a de meilleurs moyens d'escape et de meilleurs ultis par contre )
Citation :
Publié par Anarky
Sans même répondre au quizz, Abathur et les Vickings me tentent mais j'ai trop peur de fail. :s
Abathur est très sympa actuellement mais il va manger un nerf incessamment sous peu.

Du coup, moi j'attendrais quand même de voir ce que Blibli va faire avec le perso. On est certain que le bug du cooldown du W va être fixé et pour le reste, sa capacité à backdoor va prendre mais on ne sait pas encore dans quelle mesure.
Citation :
Publié par Feizenbara
Non, il est passé à 4K au patch Sylvanas. Et oui, il encaisse rien, il a moins de HP de base que Sonya (bon, il a de meilleurs moyens d'escape et de meilleurs ultis par contre )
Fuck, je me suis fait avoir
Citation :
Publié par Laeryl
Abathur est très sympa actuellement mais il va manger un nerf incessamment sous peu.

Du coup, moi j'attendrais quand même de voir ce que Blibli va faire avec le perso. On est certain que le bug du cooldown du W va être fixé et pour le reste, sa capacité à backdoor va prendre mais on ne sait pas encore dans quelle mesure.
Non mais Abathur backdoor c'est une abomination, sans mauvais jeu de mot. C'est absolument pas le style de gameplay qui m’intéresse et ça représente pas vraiment ce pourquoi le personnage a été créé. Pour moi Abathur = symbiote en premier lieu, ce serait bien que Blizzard puisse le modifier correctement pour qu'il ne soit ni toxique ni inutilisable (même si j'ai bien peur qu'un héros pareil ne puisse jamais être complètement équilibré).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés