[Est] Epee Glou PO Plutot beau jet :)

Partager Rechercher
Clairement plus, 60M pour ma part. Vita/ini perf, 15 pp et 14 tacles jet assez hors du commun.

EDIT en dessous : Pas faux un cc manquant sera peut-être plus si opti que ça. Je rejoins donc l'estimation.

Dernière modification par ShinyStar ; 28/04/2015 à 11h12.
J'aurai plutôt tendance à penser le contraire. Au vu de la maj CC, la 7 CC coutera quasiment le même prix qu'une 8, étant donné qu'on ne cherchera plus le palier de 45.
L'exo crit vaudra-t-elle réellement le coup ? Car ça représente un puit de 30, donc à part la passer sur un item déjà perf + over, je pense qu'un random over vita, res crit, %res sera plus interessant qu'un CC. En terme de TC, mais ça reste à voir, 10 RC > 1% chance de crit.

En plus, l'exo crit passe sur des items qui donne 2 CC ou moins, sera-t-il si interessant de jouer des items à si bas taux de CC ? Vaudra-t-il pas mieux privilégier des items à haut taux ? Quitte à lâcher des panos, et y insérer des trophées

Bref, pour le côté très clean de l'épée, 60m.
En effet pour les exos cc faut voir, on sait encore peu de choses de la MaJ. (Le poids du cc sera peut etre modifié et on sait meme pas si 1 cc correspondra a 1%, ni meme si les jets des items seront modifiés)

Sinon yep, 60m pour le moment l'epee, a vendre assez vite si tu veux pas prendre le risque de perdre de la valeur
J'pense que depuis la derniere fois les prix ont baissé, sur mon serveur on en trouvais a moins de 30M des PO, 7cc, maintenant c'est entre 30 et 35M pour un jet lambda, mais ca part pas (plusieurs en vente depuis 3 bonnes semaines) et un joueur en vend une similaire (299vita, moins de pp mais full tac) à 40M, qui ne part pas non plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés