Aller à la page... |
[Mini-guides vidéo] Les Points du Jour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Heula !
Point du Jour numéro 2 qui sera focus sur le retour potentiel du build BT first sur Vayne. On discute les avantages et les inconvénients de partir sur ce build, moins standard que la dorénavant classique BotRK. https://www.youtube.com/watch?v=jd33rT7T17M Dernière modification par Crvor ; 05/05/2015 à 12h36. |
![]() |
|
|
Bien vu ! Je modifie ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs un type a récupéré les parties 2 à 5 des finales LPL du point de vue de Deft j'pense que ça peut en intéresser certains : là. Dernière modification par Heathcliff ; 29/04/2015 à 19h17. |
![]() |
|
|
Citation :
Non tu peux pas t'autopeel complètement avec ashe, tu dois taper ce qui est à porté et sur la durée tu vas gagner le fight si le fight ressemble à quelquechose car au bout d'un moment elle va atteindre la backline btw tu parles d'adc mondiaux quand même hein en soloQ ça se passera jamais comme ça et t'auras pas une équipe qui s'occupe de toutes les menaces pour toi btw ton exemple de vidéo appuye mon avis en fait hein, tu vois bien que deft attaque la frontline jusqu'à un seuil critique ou il peut se permettre de rentrer dedans sans crever instantanément (on voit bien d'ailleurs que son flash tue jinx et qu'il reste trop peu de dégat pour le tuer par après) |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis pas en désaccord avec toi, j'pense juste qu'on peut nuancer l'idée de frapper seulement la frontline quand on est vraiment excellent à ce poste. Selon la situation quoi, mais vu la quantité de dommages des adcs s'il y a bien un moyen pour eux de retourner un TF c'est d'instant un autre carry. Dernière modification par Heathcliff ; 29/04/2015 à 19h16. |
![]() |
|
|
[Modéré par Morri' : 💕 ] Dernière modification par Memento Morri ; 29/04/2015 à 21h02. |
![]() |
|
|
L'épisode 3 des points du jour est en ligne. Aujourd'hui on va discuter du nouveau Black Cleaver, du meilleur core build avec et des personnages qui en bénéficient le plus en jungle.
https://www.youtube.com/watch?v=_nZ5...uUkJyTOO5ad8HK Et j'en profite pour clarifier ce que je disais par rapport aux différents types d'ADC. L'ancienne Ashe et Sivir n'avaient pas un kit adapté pour tuer des tanks en 5.7 à mon sens. Leur intérêt principal venait de l'utilité qu'elles pouvaient offrir via leur ulti mais également de leur capacité à survivre seules comme l'a très justement noté Attomen. Après je reste convaincu que quand la situation le permet, il est plus utile pour Leona et Nautilus d'aller dive la backline adverse que de peel la sienne. Le E et le W de Leona sont parfaits pour, et le shield de Nautilus est grandement mis à contribution, là où peel fait perdre de l'intérêt à vos shields. Encore une fois, ça reste situationnel dans l'absolu. Avec un ADC à 20/0, mieux vaut peel pour lui, peu importe le perso. Dernière modification par Crvor ; 05/05/2015 à 12h36. |
![]() |
|
|
Il est pas bon ton build sur garen jungle, t'as oublié un item
Agréable à regarder tes vidéos sinon, j'adhère ![]() |
![]() |
|
|
Euh l'item a tout ce qu'il faut pour être perma build sur Garen. Par contre Garen jungle c'est meh oui
|
![]() |
|
|
Je vous aide les noobs, il parlait de rylai garen.
Sinon cruor, pour toi c'est moins bien qu'il soit noir que blanc? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Heula !
L'épisode 4 des Points du Jour est en ligne. Cette fois-ci, nous discutons du up de la Blade of the Ruined King sur le patch 5.8 et des personnages / items qui en bénéficient le plus. https://www.youtube.com/watch?v=I6nE...5ad8HK&index=4 Dernière modification par Crvor ; 05/05/2015 à 12h37. |
![]() |
|
|
Salut !
Le point du jour d'aujourd'hui traite des ups indirects de Kalista sur le patch 5.8. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ! https://www.youtube.com/watch?v=t0hU...5ad8HK&index=5 Dernière modification par Crvor ; 05/05/2015 à 12h37. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|