[Actu] Lineage II Classic EU. Le retour aux sources bientôt possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonia Blade
J'adore les fanboys. J'ai émis une critique qui est véridique, ca vous plait pas, ca vous regarde. Je peut me reco aussi bien sur Innova que sur NA pour me rendre compte que le jeu est pas du tout fluide. Si je compare a Aion par exemple c'est le jour & la nuit au niveau gameplay, teamplay et surtout la fluidité de jeu.

Alors ok a coté de ca y'a le sacro-saint jeu du "war guilde" en mono faction avec un mode PK mais ca va pas plus loin. Apres si ca chante certains de se taper des millions de mobs en mode auto attaque parce que les SS coute un bras, qu'il y'a que 3-4 pov'skill et de rester en no-grade pendant une plombe, bha chacun voit midi a sa porte hein.

Y'aurait un lineage 3 qui garde le meme principe en étant moins débile sur le gameplay j'irais surement y jouer. Passer XX heures sur du bash mobs merdique et insipide non merci.

Tu critiques le fait qu'on ne soit pas d'accord avec toi mais... si on est pas de ton avis ; nous sommes des fanboys.

Ma foi, critique intéressante .
@Sonia

Moi je veux bien que t'appelles les gens "fan boys" hein, mais si corriger certaines de tes imprécisions, ou mettre en perspective certains trucs comme la gestion des collisions par exemple, ça tient du culte, on est pas arrivé. Si dire que L2 - avec ses avantages et inconvénients - a au moins le mérite d'apporter quelque chose de différent sur une scène globalement thème park insipide te choque, j'suis navré

C'est un peu pénible comme depuis quelques années les égos surdimensionnés des uns et des autres sur le web font qu'on accepte même plus une perspective différente de la notre. Moi j'aime et toi t'aimes pas? haters! Troll! Moi j'aime pas et toi t'aimes bien? Fan boy!

T'as l'air un peu idiot en débarquant avec ton style passif-agressif dans un sujet qui ironiquement te concerne même pas puisque tu joueras pas. Pour nous balancer en substance que "c'est nul".

M'enfin.
Citation :
Publié par Sonia Blade
J'adore les fanboys. J'ai émis une critique qui est véridique, ca vous plait pas, ca vous regarde. Je peut me reco aussi bien sur Innova que sur NA pour me rendre compte que le jeu est pas du tout fluide. Si je compare a Aion par exemple c'est le jour & la nuit au niveau gameplay, teamplay et surtout la fluidité de jeu.

Alors ok a coté de ca y'a le sacro-saint jeu du "war guilde" en mono faction avec un mode PK mais ca va pas plus loin. Apres si ca chante certains de se taper des millions de mobs en mode auto attaque parce que les SS coute un bras, qu'il y'a que 3-4 pov'skill et de rester en no-grade pendant une plombe, bha chacun voit midi a sa porte hein.

Y'aurait un lineage 3 qui garde le meme principe en étant moins débile sur le gameplay j'irais surement y jouer. Passer XX heures sur du bash mobs merdique et insipide non merci.

PS : j'ai posé la simple question suivante a qques dizaines de joueurs : Comment tu qualifie un jeu ou faut tuer des millions de mobs a la chaine sans aucune quete a 90% en auto attaque avec 3-4 skill du bas level au mid level. Le systeme PvP étant du war guilde, prise de spot de mobs pour xp et world boss ?

La premiere partie a toujours été : c'est pas un jeu, c'est une corvée. La seconde partie a toujours été : si y'a autre chose que 3-4 pov'skill au end game ca peut valoir le coup si le jeu est fluide.
Par rapport à ton PS :
Diablo 3 à 6 skills activable a la fois (dont en général des buffs), et on ne fait que taper du mob en boucle, sans aucun but. Ce n'est donc pas un jeu ?
Un FPS, tu n'a que le clic gauche, ce n'est pas un jeu ?

Sinon, t'es au courant que si L2C va exister, c'est que L2 GoD, c'est à chier (en comparaison à L2 préGoD) ?

D'ailleurs, dans un soucis de rentabilité maximum, avec mon archer, je n'utilserai que DoubleShot et StunShot pour pex, et pas de /attack. Car ca utilise pas de flèche de skiller.
Citation :
Si dire que L2 - avec ses avantages et inconvénients - a au moins le mérite d'apporter quelque chose de différent sur une scène globalement thème park insipide te choque, j'suis navré
Je connais très bien les avantages & inconvénients de ce jeu, et aussi ce qu'il apporte. J'ai juste donné mon avis sur des defauts que je trouve redondant et dans le theme d'un retour aux sources - on est sur un forum libre a ce que je sache non ? - et le terme "fanboys" viens juste de la condescendance écrite de certains, ca va pas plus loin que ca. Si ca vous choque, ca vous regarde. Je vais pas m'offusquer pour si peu de gens qui me disent que j'ai rien compris a L2 alors qu'ils ne me connaissent meme pas sinon j'ai pas fini dans l'idiotie.

Citation :
Par rapport à ton PS :
Diablo 3 à 6 skills activable a la fois (dont en général des buffs), et on ne fait que taper du mob en boucle, sans aucun but. Ce n'est donc pas un jeu ?
Un FPS, tu n'a que le clic gauche, ce n'est pas un jeu ?
Je compare pas les choux avec des carottes désolé mais Diablo 3 se compare avec Marvel Heroes ou PoE a la rigueur vu que ceux sont des H&S. L2 n'est pas un FPS a ce que je sache. Je n'ai meme pas comparé Aion a L2, juste dit que le teamplay (composition de groupe hein parce que diviser en 4 des classes avec une pov'variante de skill j'appelle pas ca The Teamplay mais anachronisme), gameplay (mon dieu la strat RvR en mode poteau sinon ca lag sévère, sans compter les worldboss moisi pour la plupart a taper comme des guedins) et surtout la fluidité de jeu est meilleure sur Aion (suffis de comparer une video pvp L2 et une d'Aion pour voir que c'est le jour et la nuit). Aion est pas comparable a L2 sur le reste puisque le premier est un jeu PvPvE avec 3 factions (dont une PvE) qui se font la guerre et le second basé sur le war guild avec du pvp sauvage. Et sur le craft je vais pas m'étendre sur le sujet sinon j'ai le mot "botting" qui va revenir au grand galop.

Citation :
Ce qui veut globalement dire que t'as rien pigé à L2 visiblement. Mais continue, ton avis nous passionne.
C'est qu'un vulgaire résumé et j'ai surtout pas envie de perdre mon temps a argumenter bien que je peut le faire très facilement mais autant parler a un mur, y'aura plus de résultat en fin de compte. Comme ta phrase qui veut rien dire a part tenter un clash de gamin de 6 ans. Que mon avis soit lu ou pris en compte j'en ai rien a faire, puisque de base je post pas dans cet optique la. Je ne donne que mon avis - je crois que je vais l'écrire en gras. Si j'estime que l'un de vous raconte des conneries j'ai pas besoin d'épiloguer plus que ca non plus, ca le regarde, moi pas. Je connais suffisamment bien L2 et surement mieux que certains ici aussi. Vive l'anonymat ca évite les morpions.

Continuez vous m'amusez aussi.

PS: un truc que je regrette pas sur L2 (ou sur un autre mmo) c'est ma regle d'or de ne jamais jouer avec des français... perte de temps insondable. Qu'un retour aux sources fassent plaisir a 5 000 pelés nostalgiques d'une époque révolu pourquoi pas et j'espère que ca fonctionnera aussi... surtout pour les caisses d'Innova.

Dernière modification par Sonia Blade ; 03/05/2015 à 21h59.
Citation :
Publié par Princess Sarah
Ta critique était fondé même si carrément exagéré et empreinte de mauvaise foi... Puis comme les gens te l'ont dit ici, ils attendent L2Classic par défaut car il n y'a rien de mieux, tu peux énuméré ses lacunes ou ses égarements, reste que par rapport a ses features uniques les détails que tu cite ne font pas le poids...Et je parle même pas du reste du marcher MMORPG ou L2 est largement devant(en terme de feature).
Donc garde ton arrogance et ton air suffisant(surtout quand on a un passif sur WoW long comme le bras qui transpire la frustration), alors certes L2 a 10ans c'est une antiquité mais il en reste pas moins largement meilleur que n'importe quel autre MMORPG sorti à ce jour.

On veut tous un L2 like avec un meilleur gameplay et une refonte graphique mais ça n'arrivera jamais, alors laisse les pelés farmer des bugbear.
C'est assez ça.

Pour synthétiser, l'ère post-WoW des mmorpgs se résume - pour l'essentiel, pas la totalité - à un style thème park fast food. Si t'as connu les mmos pré-WoW et que c'est resté ta cam', une bonne partie de tes options consistent en oldies. Nous on veux bien arrêter de vous casser les couilles avec L2 hein, mais que l'industrie arrête d'essayer de nous faire bouffer ses thème parks insipides.

C'est ça le sujet, pas que Lineage2 soit un objet de culte qu'il est interdit de critiquer sans tomber dans le blasphème.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Si je compare a Aion par exemple c'est le jour & la nuit au niveau gameplay, teamplay et surtout la fluidité de jeu.
Tiens vas-y compare, ça m'intéresse

Citation :
Alors ok a coté de ca y'a le sacro-saint jeu du "war guilde" en mono faction avec un mode PK mais ca va pas plus loin.
Tu sais même pas qu'on appelle ça GvG ou Clan war et tu veux qu'on te prenne au sérieux.

Citation :
Je m'en fous honnêtement que tu sois un hater de L2 aujourd'hui, mais encore une fois développe ça m'intéresse.
Non pârce-qu'aussi loin que je me souvienne tu passes aussi XX heures sur du bash mobs merdique et insipide sur AION. Pourtant tu le défends et tend même à le comparer. D'ailleurs par expérience personnelle, le bash dans Aion est moins long mais largement plus insupportable: va savoir.

En fait au final... LES TROIS SEULS point où tu peux défendre (correctement) Aion face à Lineage II c'est:
1) Les graphismes (et encore aujourd'hui j'irai te dire d'aller jouer à FFXIV si c'est ce que t'attends d'un MMORPG)
2) L'IA des boss
3) Le gameplay -et là je parle du gameplay brut, juste pan pan boom boom. Non parce-que niveau teamplay, diversité des classes, possibilités PvP, équilibrage, et j'en passe... J'aurai une envie urgente de me pisser dessus si tu défendais ce point pour Aion. Nan mais c'est vrai... Restons sérieux-

Perso tu m'excuseras hein, mon jeu a pas inventé le PvP aérien (lol), il a pas inventé le PvPvE (lol), il a pas inventé le système qui faisait que tout les carebears MMO allaient se cacher en instance dès qu'ils étaient R1 (lol), il a pas inventé le DP4K "salut je t'OS en mage maintenant j'afk pour le CD" (lol), il a pas inventé le BG PvPvE du scandale qui servait de source principale de PvP pour la grosse majorité alors que limité (lol), la guerre des titres en siège forto même sur un PC à 2000 euros où le but c'est de tuer un vieux boss (lol- j'ose espérer que ce n'est plus le cas aujourd'hui), il a pas inventé pleins de choses de folie qui nous provient d'Aion faut dire.
Mon jeu a juste proposé un véritable GvG (ou war guilds, appelle ça comme tu veux hein), les sièges de forteresses où tu te bats contre autre chose que des titres, les sièges de châteaux pour la domination de la map, de la géopolitique, un PvP non limité (pas de factions, pas de langage incompréhensible qui t'oblige à passer par un site ou une app pour traduire, pas de PNJ OP qui OS tout les 2m, etc.), 31 classes, un véritable teamplay, un MMORPG qui ne se joue pas seul et j'en passe.

Désolé mon jeu put, Aion ça roxx. D'ailleurs j'aurai jamais dû quitter ce jeu. Qu'est-ce qui m'a pris?
Botting, il n'y en a pas (ou quasi pas) sur Innova.
WorldBoss, je crois que t'a raté l'étape PvP avant le boss.

Sinon, toujours sympa d'apprendre que le gameplay du Bishop est le même que celui de la SE.
Et que celui d'un SwS est pareil que celui d'un OL.
Citation :
Tu sais même pas qu'on appelle ça GvG ou Clan war et tu veux qu'on te prenne au sérieux.
Ha bon je dois etre prise au sérieux sur ce topic parce que j'ai aligné un avis négatif sur votre sacro-jeu sans aucun défaut ? La bonne blague. Tu penses ce que tu veux franchement j'ai rien a te prouver du tout.

Je sais très bien comment ca se nomme *soupire*. Je te signale que le terme "war guild" englobe tout ca mais que c'est un terme usité pour un jeu sans faction où l'interet se situe dans les guerre d'assemblée de joueurs, voir certains jeux type Sandbox. Les dénominations interne a ce type de jeu ne regarde que ce type de jeu, après si faut pinailler je vous laisse a vos diatribes. Apres vous vous taguez pas de fanboys mais vous faites dans la quote war insipide en prenant que des termes sans en comprendre ni le sens, ni la globalité. Fin bref.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon avis que Sonia est un frustrer de L2 qui a probablement du farmer dessus un certain temps mais sans jamais rien accomplir(il devait surement être allier avec un clan RP fr genre Dragon de la nuit un truc badass comme ça).
Depuis il a connu les themepark dont un passage sur WoW (sûrement juste après L2) et la ce fut la révélation le "casual gaming cay facile" il a du connaitre gloire et fortune et moult achievement

Y'a pas mal de Fr dans ce cas la, qui après s'être fait botter le cul sur L2 qui ont migrer sur WoW et qui maintenant conspue L2 et ce qu'il représente.

Le troll ca se report et ca se commente pas donc tu te débrouillera avec un modérateur j'ai mieu a faire que d'épiloguer avec des fausses vérités farfelues.

Citation :
Tiens vas-y compare, ça m'intéresse
Je l'ai marqué dans des paranthèses et dans le paragraphes, mais comme beaucoup d'autres tu lis que ce qui t'arrange sans prendre en compte la globalité. Moi ca m'interesse pas du tout des gars dans ton genre. Par contre je suis d'accord avec ton second paragraphe. A ceci que :

Citation :
3) Le gameplay -et là je parle du gameplay brut, juste pan pan boom boom. Non parce-que niveau teamplay, diversité des classes, possibilités PvP, équilibrage, et j'en passe... J'aurai une envie urgente de me pisser dessus si tu défendais ce point pour Aion. Nan mais c'est vrai... Restons sérieux-
Diversité des classes... j'ai de vagues souvenirs de certaines classes totalement délaissé aux profits d'autres et que certaines d'entre elle ont juste le nom qui diffère tellement les similitudes sont flagrantes et redondantes. Faut aussi que je dev la dessus avec des screen de skill et de gameplay de chaque groupe de classes ou c'est bon ?

Possibilité de PvP entre les deux jeux... bha c'est pas la meme optique de mmo comme je l'ai dit déja.

Equilibrage sur L2... entre classe magique, classe physique cac et classe physique distance... faut aussi faire un dessin ou comprendre qu'aucun des jeux n'y arrive avec chacun leurs défauts - mais ca c'es tinéhrents a chaque mmo, j'en connais pas un seul ou l'équilibrage fonctionne. Si je compare L2 avec Aion la dessus c'est Aion qui s'en sors le mieu mais c'est pas encore ca du tout - question de date et de retour d'expérience. Sauf que sur Aion tu te fais pas oneshoot a tour de bras si tu jous pas la bonne classe en face - et qu'a équipement & gameplay equivalent chaqu'un a ses chance, ce qui n'est pas le cas sur L2 - faut que je ressorte les archives d'un certain tank qui beuglé de pas y arriver malgré son stuff et d'autres topic ou c'est bon aussi ? Ste blague

Tu peut te pisser dessus si tu en as envie apres ca mais épargne moi l'odeur.

Citation :
Je m'en fous honnêtement que tu sois un hater de L2 aujourd'hui, mais encore une fois développe ça m'intéresse.
Tu veux que je developpe, je vais développer mais je suis sure et certaines qu'un pécore va déstructurer l'ensemble sans en comprendre le sens via des quote war insipide.

Puisqu'Aion et L2 font partie de la meme boite de devs, en l'occurence Ncsoft. Je pars du principe que L2 a trouver a l'époque son marché de niche sans percer le secteur NA/EU. Que Ncsoft a voulu faire une autre approche avec Aion. Mais sans avoir l'expérience nécessaire de faire autre chose de mieu qu'une map remplis de mobs avec un drop ratio digne des monts de vénus soupoudrés de world boss qu'on tape a la guenin, avec un systeme de CLAN WAR ou GVG histoire d'occuper le péquin de base sur un jeu au gameplay moisi et pauvre.

A cela je rajouterais que Wildstar cencé faire le turn over d'une bande de nostalgique de l'époque préhistorique mais qui au final n'a de nostalgique que les gloires passés d'une époque révolus, au sein de groupe prédéfinis de joueurs ayant un temps chronophagesque a perdre - tu y met le terme qui t'arrange Clan War, Guild War, Bouboule War. Ncsoft qui peine a rendre ses jeux rentables et a percer une fois pour toute en secteur EU/NA.. bha leur type de jeu y est largement pour qque chose. Faut aussi que je developpe ca ?

Haters unqiuement dans une seule optique oui tout a fait et je le revendique comme du fait que je te tag de fanboys invétéré, comme certains détracteurs ci dessus. Haters dans une optique de jeu qui a un gameplay, teamplay, graphisme, qui va juste contenter qu'une bande de joyeux lurons nostalgique mais qui est dans une époque révolus et qui attire pas du tout les joueurs, ce qui fait le nerf de la guerre et pas des vieux pantois. Je me demande si ca vaut le coup pour Innova de se lancer la dedans pour les comptes en € tiens.

Je te signale a tout hasard que memes les jeunes joueurs coréens de cette génération en ont un peu marre des jeux chronophages a coup de bash mobs. Me semble que tu sais utiliser des moteurs de recherche, donc je te laisse a tes recherches pour en trouver la source.

Voila voila je peut continuer encore très longtemps a ce petit jeu sans me fatiguer.

Comme je l'ai déja dis : L2 a des gros defaut sur son moteur de collision (age certain) et l'ancien mode de jeu du retour aux sources ne contribuera qu'a satisfaire qu'une bande de nostalgique en herbe (chomeur de surcroit ?). Est ce que ca va faire venir durablement et en masse des nouveaux joueurs qui exécre ce genre de gameplay j'y crois pas une seule seconde. C'est que mon avis simpliste.

Quand a WoW il cartonne toujours avec des millions d'abonnés depuis plus de 10 ans... mais ca doit etres des sous-joueurs et vous des sacro-saint de la guignole a vous lire.

Bye bye. Ha oui la suite ca va etre le dénigrement comme a l'accoutumé, c'est l'excuse qui viens en toute logique.

PS : A part ca je me suis très bien amusée sur L2 avec mes amis IRL et mon Clan russo-irlandais pendant 5 années. Ca je ne developperais point puisque j'adore l'anonymat qui est une douce musique de tranquilité sur internet. Je vous laisse a vos conjectures.

Dernière modification par Sonia Blade ; 03/05/2015 à 23h53.
FIFA et BattleField appartiennent à EA tous les 2.

Edit : tu va peut etre me dire que boite de dev != éditeur
Du coup, je te réponds en avance avec un autre exemple :
Mojang : Minecraft et Scrolls

Ah, et pour ta derniere remarque :
C'est sur, Call Of et FIFA sont des jeux super que tout le monde devrait avoir.
Et Facebook c'est fabuleux.
Ben oui, tout le monde est dessus, donc c'est forcément bien ?
Venant de la part d'un mec qui balance des pavés passifs-agressifs (kikoo les chômeurs) quand pas agressifs tout court, en mode F5 sur le thread d'un jeu sur lequel il ne compte pas mettre les pieds, j'dois dire que le coup du "don't feed the troll", c'est assez piquant.
Bha détrompe toi mais j'ai jamais dit que j'allais pas y jouer. Justement j'ai déja réunis 18 anciens joueurs de mon ancien Clan pret a retenter l'aventure comme au début donc je te laisse comme les autres a tes conjectures foireuses.

Et sur ce coup c'est pas du tout un gros troll. Ce que j'adore c'est ce genre de discours inepte sur un jeu ca me permet de virer les nuisibles d'office au cas ou sur les forums. Je pull avec un avis négatif et hop, un zest de troll et ca fonctionne toujours. Ca me permettra de relayer des infos pertinente en lisant qui est crédible ici et qui ne l'ai pas en prenant part a aucune discussion (j'ai mieu que JoL pour ca). J'ai ma liste vous pouvez reprendre des activités plus saines.

PS : je ne suis pas un mec merci d'éviter des généralités alakon. ET puis mon dernier gros pavés ne veut strictement rien dire autant dans la forme que dans le fond. J'ai déja aussi pris en compte (et la parade) d'une modération éhonté a mon égard comme d'habitude.

Merci merci.
Ok ok Lineage2 c'est e-ebola mais tu relances un projet pour L2C, et d'ailleurs tu traites ses futurs joueurs de chômeurs faisant au passage un procès d'intention auquel tu te soustrais forcément, pis en fait tout ça c'est une expérience sociologique en vue d'écarter d'un recrutement futur les gens qui sont choqués de ta position qui ne fait absolument aucun sens. Nan mais ok.

Tu réussis effectivement à filtrer les gens qu'ont assez de bon sens pour relever tes contradictions. Mission accomplie! Ironiquement, sur ce coup c'est peut-être bien les autres que tu protèges de ton projet hein. Enfin j'dis ça j'dis rien. Bravo quand même pour ta franchise quand tu admets "troll un peu". Mais ça, ça crevait déjà un peu les yeux.

Allez j'en ai terminé, j'suis bon client mais il y a une limite.
Un projet ? J'ai le droit de rire ? J'ai juste fait le tri sur la section L2 rien de plus, rien de moins. Tout le forum ne me sers que d'informations comme d'autres forums. Je l'ai deja fait par le passé de manière plus subtil car si je déteste une chose c'est de perdre mon temps a lire des joueurs qui me servent a rien. Ma block list me sers de filtre, aucune chance que je fasse un quelconque recrutement ici

PS : je suis au chomage, pas de bol pour le procés d'intention.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Je prend des jeux de la meme catégorie et en rapport avec le topic, donc ton texte veut rien dire du tout désolé, meme joueur rejous.
Ben tu vois, pour moi, Aion et L2 ne sont pas dans la même catégorie.
L'un est un jeu Multi basé sur la progression.
L'autre est solo, avec potentiellement multi, dont on a fait le tour en 1 mois.

Bref, les comparaisons, pourquoi uniquement les tiennes seraient valables ?
Citation :
Publié par Sonia Blade
Un projet ? J'ai le droit de rire ?
C'est vrai, t'as juste "déjà réunis 18 joueurs". Vite fait quoi, c'est genre t'en a parlé vite fait avec un pote. Ca ressemble en aucun cas à la fondation de quelque chose, 18 joueurs. Toutes mes confuses. Et puis d'ailleurs effectivement, tu vas quand même pas jouer à un jeu que tu bash non stop n'est-ce pas ?

Ah, on me dit que non...

J'essaye vraiment d'arrêter mais t'as une propension à tendre le bâton pour te faire battre, c'est quelque chose d'assez exceptionnel.
Citation :
Publié par Sonia Blade
..... Bla bla depuis quelques messages....
Ha ouai quand même ... Enfaite tu as fais la mauvaise expérience sur L2, celle que certains voir beaucoup ont pu faire, dont moi-même mais dont certains encore une fois ont pu passer outre et se rendre compte que cela fait partie du jeu ( un peu comme ces vieux nostalgique sado maso qui se sont tué la tête et leur vie social sur Demon's Souls / Dark Souls ... Pourtant tu va pas leur sauté à la gorge et dire que c'est de la merde, que les déplacement sont merdique, qu'il n'y a pas d'histoire, que c'est linéaire et qu'ils aillent joué à Skyrim plutôt ? Si tu serais du genre à leur dire ça ? )

Bref faut aller de l'avant et savoir que cette expérience est utile, que ces parties soient disant chiante du jeu, utilisées à bon escient participent activement au fonctionnement même du Jeu, à sa communauté et aussi à souder des liens, ex: c'est chiant de bash du mob tu dis? Bah putain moi perso j'ai transformé ça en nuit endiablé sur vocal avec des potes à rire de tout et rien, à PvP quelques fois des mecs qui nous faisaient chier sur notre spot, ou faire chier des mecs sur leurs spots, à faire des putains de karaoké sur des vieux générique de dessin animé pendant une séance de bash etc ... (Putain Capitaine Flam je m'en souviendrais de cet enfoiré ... il m'a fait perdre presque un niveau au lv 42 .... )

Bref ce fût mes meilleurs moment de gamer tout ça.

Et pourtant j'ai touché à WoW, j'ai touché à Aion ... mais non ... j'étais entouré de "bots" sans cervelle qui enchaînaient des quêtes sans grouper dans leur coin et spammer : Wawa DPS full stuff T6 LFG "La bataille de Jacquie et Michel" ( et encore ça c'était avant la recherche de groupe auto) .... Et pourtant des bots j'en ai connu sur L2, mais au moins ils étaient plus amusant, je pouvais les éclater

Alors quand tu me dis que tu t'es éclaté sur L2 franchement j'ai surtout l'impression que tu as passé ton temps à TE faire éclaté et ne pas t'en remettre pour en arriver à un tel état de dénigrement pour un jeu sur lequel tu as passé sois-disant des années ainsi que de "bon moments" avec tes "amis IRL". . (ceci est un constat en vue de tes réactions)

Bref heureusement que WoW et Aion soient passé par là, tu as pu ouvrir les yeux sur les joies du capitalisme et de l'occidentalisation à outrance.

Sur ce merci de ta contribution, j'ai bien pris part de ton avis, bien qu'il soit bourré de mauvaise foi.

EDIT: Putain ce retournement de veste de Jean-Kevin qui se révèle être un putain de faux Keyser Söze ( ouai car t'es quand même pas totalement crédible tavu) à la Inception, l'enflure il m'a eu, pourtant j'avais pondu un putain de pavé ... Fais chier j'suis une victime aussi maintenant, j'vais aller loot quelques kleenex pour chialer j'reviens...

Dernière modification par Reiken ; 04/05/2015 à 04h08.
Ton avis est louable

Citation :
FIFA et BattleField appartiennent à EA tous les 2.
Yolo c'est la meme categorie de jeu, ce qu'il faut pas lire

FIFA : http://fr.wikipedia.org/wiki/FIFA_Football

Battlefield : http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlefield_4

A cela :

Aion : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aion:_T...er_of_Eternity

Lineage 2 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lineage_II

C'est écris en en tete de page de wikipedia : jeu de rôle en ligne massivement multijoueur.

++

Citation :
C'est vrai, t'as juste "déjà réunis 18 joueurs". Vite fait quoi, c'est genre t'en a parlé vite fait avec un pote. Ca ressemble en aucun cas à la fondation de quelque chose, 18 joueurs. Toutes mes confuses.
Haa tu parles de ce projet la. Je pensais a autre chose. Excuse moi. Bha le projet que j'ai réunis 18 anciens camarades de jeu (irlandais & russe) pret a se lancer oui c'est un projet si tu veux mais j'ai rien a dire la dessus ici. C'était juste pour paraphraser. Si je voulais en parler ici, déja j'aurais quand meme troll comme je l'ai fait pour les meme raison et de deux j'aurais ouvert un topic dédiés. Ce qui ne sera pas le cas sur ce forum.

@Reiken:.... mon dieu...

Citation :
Ha ouai quand même ... Enfaite tu as fais la mauvaise expérience sur L2, celle que certains voir beaucoup ont pu faire, dont moi-même mais dont certains encore une fois ont pu passer outre et se rendre compte que cela fait partie du jeu ( un peu comme ces vieux nostalgique sado maso qui se sont tué la tête et leur vie social sur Demon's Souls / Dark Souls ... Pourtant tu va pas leur sauté à la gorge et dire que c'est de la merde, que les déplacement sont merdique, qu'il n'y a pas d'histoire, que c'est linéaire et qu'ils aillent joué à Skyrim plutôt ? Si tu serais du genre à leur dire ça ? )
Certains points me saoule en 2015 qui me saouler pas du tout avant comme la gestion de collision et ce fichu log... c'est un mal ? De mon point de vue je pense pas. Le reste je m'en accomode sans probleme puisque l'interet est pas dans l'xp mais ce qui gravite autour, mais je vous apprend rien. Apres ou tu as vu que j'ai fait une mauvaise expérience dans Lineage 2 ? Parce que j'ai soumis une critique trollesque au lieu de l'encenser ? Relis un peu plus haut.

C'est un mal d'aimer certains points de World of Warcraft ou d'Aion et pas d'autres ? Je pense pas non plus a moins d'etre bobo du bulbe & l'ouverture d'esprit aussi étroite d'une huitre a marée basse.

Citation :
Et pourtant j'ai touché à WoW, j'ai touché à Aion ... mais non ... j'étais entouré de "bots" sans cervelle qui enchaînaient des quêtes sans grouper dans leur coin et spammer
C'est un autre débat mais le joueur il prend ce que les devs capitalistes lui donne aussi. Le fric & la rentabilité (surtout coté Ncsoft) prime sur le ludique. Après les vaches a lait de joueurs que nous sommes ont tous mis leur grain a moudre dans la facilité sans lever suffisamment haut le bouclier.

Et quand tu dis des "bots " sans cervelle sur un jeu auquel tu y'a toi meme jouer, mais désolé quoi c'est la meme chose qu'un gugusse qui va demander qque chose qu'il ne sait pas a une assemblée et devenir risible envers la dite assemblée car elle ne connait pas la réponse. Je te laisse terminer la phrase.

Quand a ma mauvaise foi aucun risque qu'on se croise dans le jeu ou ailleurs donc bref.

Citation :
Tu essaierais pas de tricked des trickster par hasard ?
Pas compris désolé.

Citation :
Oublie pas de nous dévoiler ton non Clan que l'on puisse tous tomber des nues devant ce plan machiavélique.
Ouvrir un clan a 18 joueurs... as tu réellement jouer au vrai Lineage 2 ? Le truc qui sert a rien

Dernière modification par Sonia Blade ; 04/05/2015 à 01h10.
Bon allez juste pour le sport je vais quand même répondre à la plupart de tes inepties (certains commentaires sont valables, mais faut à chaque fois que tu t'enfonces dans ta vérité pour finir par avoir tort).

Citation :
Publié par Sonia Blade
Je te signale que le terme "war guild" englobe tout ca mais que c'est un terme usité pour un jeu sans faction où l'interet se situe dans les guerre d'assemblée de joueurs, voir certains jeux type Sandbox.
Non c'est GvG, justement (clan war que j'ai aussi cité plus haut est le terme inhérent à L2). Bref, comme tu l'as dit osef mais c'était surtout pour signaler ton manque de connaissance jusqu'au terme de la chose alors que tu ne fais qu'épiloguer tes vérités tout au long de chacun de tes posts.

Citation :
Diversité des classes... j'ai de vagues souvenirs de certaines classes totalement délaissé aux profits d'autres et que certaines d'entre elle ont juste le nom qui diffère tellement les similitudes sont flagrantes et redondantes. Faut aussi que je dev la dessus avec des screen de skill et de gameplay de chaque groupe de classes ou c'est bon ?
Non. Tu pourrais très bien prendre des screens et dire qu'un necromancer et un spellhowler ont des sorts en commun (par exemple), ce n'est pas pour autant que le gameplay est similaire. C'est pas parce-que dans les 2 cas ce sont des mages offensifs avec un drain de vie qu'ils se jouent pareil, qu'en combat tu les appréhendes de la même manière.
Si on prend l'exemple du Necromancer, ce qui le rend unique c'est l'utilisation d'un pet de manière secondaire (contrairement aux summoners où c'est toute leur force), c'est la résistance que lui confère le pet (transfer pain), ses debuffs monocibles assez OP (anchor (paralysie), silence, silence magique + physique (une fois soultaker), fear, snare, etc.) et son côté "hybride": pas le plus résistant, pas le plus fragile, pas le plus puissant, pas le moins puissant, pas le plus lent, pas le plus rapide.
Si on prend exemple du Spellhowler, il a aussi quelques débuffs à son actif mais c'est très léger. Sa grande force est la puissance de ses sorts, sa meilleure AoE que le necro, son detarget, son debuff heal, son silence (il en a un comme le necro c'est vrai) et surtout le fait que c'est le plus squishy, le plus lent mais le plus puissant.
On peut faire la même comparaison pour toutes les classes. Un dagger humain n'est pas le clône d'un dagger elf avec 2 sorts qui diffèrent. Ca ne se joue pas pareil, ça se stuff pareil (et encore).
Donc si vraiment tu veux pinailler et comparer aux MMO modernes... On va dire qu'il y a un guerrier avec 4 spés, un guerrier buffer avec 2 spés, un crafter avec 2 spés, un mage avec 4 spés, un assassin avec 3 spés, un archer avec 3 spés, un invocateur avec 3 spés, un buffer avec 5 spés, un healer (je cite pas plusieurs spés puisque c'est déjà mis en buffer, oui les classes sont pas monofonctions), un tank avec 4 spés. Ce qui donnerait 10 classes pour 31 spés si j'ai vraiment envie de te donner un point.
Sauf qu'au final ce serait bien trop simplifier les classes puisque les différences sont souvent au-delà d'une simple spé (= un gladiator n'a rien à voir au gameplay d'un titan, par exemple) (= tu peux équiper un arc en dagger t'es pas pour autant un archer) (= un EE/SE/OL n'est pas un simple buffer) (= ...)

Citation :
Equilibrage sur L2... entre classe magique, classe physique cac et classe physique distance...
C'est marrant que tu t'arrêtes à ces 3 archétypes parce-qu'on pourrait souvent ne citer que ceux-là dans les jeux récents trop lolilol alors que L2 est bien plus complet que ça.

Citation :
Sauf que sur Aion tu te fais pas oneshoot a tour de bras si tu jous pas la bonne classe en face
Non ben noooon, Aion est le MMO le plus équilibré qui existe. Il n'y a jamais eu de templar full stuff qui étaient les rois du monde, de spiritmaster complètement pétés, il n'y a jamais eu d'aède qui t'OS au moindre proc de pierre divine, il n'y a jamais eu d'abus sur ce jeu. NOOOOOOOOON, AION est un exemple!
Mais bon j'ajouterai que sur L2 si il y a une classe OP (ce qui arrive) c'est bien souvent qu'une classe sur 31. Tu as donc moins de chance d'en croiser et puisque ce n'est pas un jeu où tu level up en 5 minutes, t'en verras pas une armée. Sur Aion... Aheum.

Citation :
faut que je ressorte les archives d'un certain tank qui beuglé de pas y arriver malgré son stuff et d'autres topic ou c'est bon aussi ? Ste blague
Ah oui c'est clair que ça ne pouvait pas être parce-qu'il était tout simplement mauvais. C'est forcément à cause du stuff ou de la classe, ce qui t'arrangerait bien.

Citation :
A cela je rajouterais que Wildstar cencé faire le turn over d'une bande de nostalgique de l'époque préhistorique mais qui au final n'a de nostalgique que les gloires passés d'une époque révolus, au sein de groupe prédéfinis de joueurs ayant un temps chronophagesque a perdre - tu y met le terme qui t'arrange Clan War, Guild War, Bouboule War. Ncsoft qui peine a rendre ses jeux rentables et a percer une fois pour toute en secteur EU/NA.. bha leur type de jeu y est largement pour qque chose. Faut aussi que je developpe ca ?
Faudrait surtout que t'arrêtes le bullshit sur ça.
1- Aion n'a rien à voir à L2. Aion s'est GRANDEMENT inspiré de WoW mais à la sauce coréenne.
2- Wildstar n'a rien à voir à Aion ou L2, donc encore une fois c'est mélanger torchons et serviettes.
3- Wildstar ne demande un temps de jeu malade pour se jouer, je dirai même que c'est plus simple de faire du VHL PvE sur Wildstar que sur WoW. Je dirai même qu'être full stuff PvP sur Wildstar est plus simple que sur WoW. Pourtant je compare au WoW d'aujourd'hui, un truc ultra casu peuplé de casu et qui se casualise encore plus à chaque extension. Wildstar est juste un fail dans le développement parce-qu'ils vendent ça comme le retour de WoW vanilla mais ils nous ont sorti un énième WoW poubelle.

Bref, si NC soft se vautre en EU/NA c'est surtout à cause de leurs jeux merdiques depuis 2008 mais ça n'a pas empêché à cette compagnie de faire d'Aion un de leurs jeux les plus rentables (pas le plus), de rendre Aion rentable pour eux en Occident un certain temps, d'avoir fait du benef sur L2, etc. Aujourd'hui ils s'en branlent du marché occidentale, leur gros du bénéfice a toujours été la Corée/Chine, c'est aussi pour ça qu'ils ont revendu des Aion à Gameforge et des L2 à Innova.
D'ailleurs si on parle de L2 et NCsoft ce qui a fait que ça c'est vautré c'est: les patchs merdiques et la gestion désastreuse de NCwest. D'ailleurs NCwest s'occupe de L2 encore aux US et les serv sont bien plus mort que ceux d'Innova puisque leur politique anti-bot est désastreux, tout comme leur service client (Archeage Style).

Citation :
Je te signale a tout hasard que memes les jeunes joueurs coréens de cette génération en ont un peu marre des jeux chronophages a coup de bash mobs. Me semble que tu sais utiliser des moteurs de recherche, donc je te laisse a tes recherches pour en trouver la source.
Encore une connerie. Sérieux.
Dans BDO tu fais quoi? Tu bash et tu pêches. Ah merde c'est un jeu coréen tout nouveau qui vient de sortir!
Dans ArcheAge? Tu bash et tu pêches!
Alors ouais c'est pas 2 succès commercial mais L1 et L2 qui marchent toujours très bien là-bas.. Tu fais quoi dessus en PvE? Ah oui tu bash!
NOOOOOOON, les coréens n'aiment pas ça! Et puis optionnellement hein, tu savais que dans une quête, souvent, tu bash? Non parce-que c'est pas parce-que c'est écrit sur ton écran de tuer 20 cochons que tuer 20 cochons n'est pas du bash.

Citation :
Quand a WoW il cartonne toujours avec des millions d'abonnés depuis plus de 10 ans... mais ca doit etres des sous-joueurs et vous des sacro-saint de la guignole a vous lire.
Lel. COD est le meilleur FPS aussi non? Avec ses millions d'acheteurs et de season passer depuis 8 ans... mais ça doit être des sous-joueurs et toi un sacro-saint de la guignole à te lire.

Ou alors peut-être qu'on vit dans un monde capitaliste de consommation dans lequel les gens suivent une mode et qu'ils préfèrent suivre plutôt que de se renseigner et chercher mieux parce-que c'est plus simple. Et que du coup les millions sellers ne sont pas toujours synonyme de qualité.

M'enfin bon.

Citation :
PS : A part ca je me suis très bien amusée sur L2 avec mes amis IRL et mon Clan russo-irlandais pendant 5 années. Ca je ne developperais point puisque j'adore l'anonymat qui est une douce musique de tranquilité sur internet. Je vous laisse a vos conjectures.
Entre 5 dans ton clan russo-irlandais et 2 ans sur ta fiche JoL, faudra te décider!
5 ans, je met pas a jour ma fiche, tu peut la lire mais ca sert a rien franchement, surtout que je l'ai faite d'un bloc je sais meme plus quand et que j'ai sûrement du mélanger des dates, mais au final ca interesse personne et ce genre d'analyse sur une fiche de jeu pas a jour aussi. Comme si j'allais voir la tienne alors que je m'en contrefiche comme de l'an 40.

Sinon c'est marrant tu es assez bon sur ce qui est évident mais tout ce que tu raconte je le sais déjà. Je te suggère de remonter un peu en dessous de mon gif et de lire tu comprendras.

Apres si ton but magnanime de prendre la peine de répondre (la ou il n'ya aucune réponse a donner en fait) est de m'enfoncer - je me demande si ca a un autre but ce genre de pavé ? Tu peut continuez sans soucis ca me fait ni chaud ni froid. Comme je l'ai dis, j'ai ma liste ca me suffis.

++ les nosta.

Citation :
Ah oui c'est clair que ça ne pouvait pas être parce-qu'il était tout simplement mauvais. C'est forcément à cause du stuff ou de la classe, ce qui t'arrangerait bien.
Ha bon j'ai dis ca ? Houuu encore une conjecture foireuse, j'adore continue. J'ai juste lu le topic a l'époque sans connaitre le joueur ni son niveau de jeu. Juste ce qu'il y décrit est cohérent dans les faits. Mais pour te faire plaisir je vais te dire que c'est le stuff et la classe voila. Content ? Va le lire avant de déblatérer des bétises.

Citation :
Citation :
Envoyé par Sonia Blade
mdr
Tu peut rire mais dans l'absolu Ncsoft (ou random grosse boite) serait bien contente d'avoir ce nombre d'abonnés en EU/NA... L2 c'est un pis-aller a coté donc votre "qualitatif" (ce que suppose a 99.9% ton rire alakon) sur un jeu qui n'est pas adapté au marché EU/NA, ca me fait rire aussi. L2 est plus vieu que WoW est a jamais réussi a décoller autant, vu que tu es intelligent, tu l'explique comment ? Je voudrais bien voir ta réponse argumenté pour le coup, voir si a part insulter tu sers a autre chose.

Quand je vois qu'Innova a repris le segment EU - fermeture serveur aussi, qu'Aion a fait un flop avec un passage en Freemium chez Gameforge et Widstar qui se plante, ca laisse songeur pour la suite - sans compter les bordel interne a la boite.

Pour ca, qu'a choisir, je préfères un L3 sur une base identique a L2 mais avec un systeme plus ergonomique et moins chronophage sur certains points de détails comme le craft et le gameplay global/fluidité, new moteur, new graphisme, meilleur ergonomie et phase pve & pvp sur les spot d'xp + de la publicité aussi sur les bon médias, qu'un pov'serveur en refonte sur L2 classique. J'ai l'impression d'un retour en arrière plutot qu'un retour aux sources. Après ca m'empéchera pas d'y jouer dans mon coin avec mes amis russo-irlandais.

Citation :
Non c'est GvG, justement (clan war que j'ai aussi cité plus haut est le terme inhérent à L2). Bref, comme tu l'as dit osef mais c'était surtout pour signaler ton manque de connaissance jusqu'au terme de la chose alors que tu ne fais qu'épiloguer tes vérités tout au long de chacun de tes posts.
Tu vois pour moi GvG c'est le type de jeu de Guild War 1 (de type corpg) et ca n'a rien a voir avec un jeu sans faction comme L2. Donc l'inepsie est aussi de ton coté. Je veux bien avoir tord mais sors moi ta source exacte dans ce cas la ? Ce qui se rapproche le plus dans le fonctionnement de base, dans le fond mais pas dans la forme, de L2 c'est Eve Online. Y'en a d'autres qui s'en rapproche surement plus mais je connais que celui la, je suis pas une bliblotheque vivante de ce qui se fait en JV.

Citation :
Donc si vraiment tu veux pinailler et comparer aux MMO modernes... On va dire qu'il y a un guerrier avec 4 spés, un guerrier buffer avec 2 spés, un crafter avec 2 spés, un mage avec 4 spés, un assassin avec 3 spés, un archer avec 3 spés, un invocateur avec 3 spés, un buffer avec 5 spés, un healer (je cite pas plusieurs spés puisque c'est déjà mis en buffer, oui les classes sont pas monofonctions), un tank avec 4 spés. Ce qui donnerait 10 classes pour 31 spés si j'ai vraiment envie de te donner un point.
Sauf qu'au final ce serait bien trop simplifier les classes puisque les différences sont souvent au-delà d'une simple spé (= un gladiator n'a rien à voir au gameplay d'un titan, par exemple) (= tu peux équiper un arc en dagger t'es pas pour autant un archer) (= un EE/SE/OL n'est pas un simple buffer) (= ...)
Je pinaille si tu veux sur le fait qu'en quoi ca dérange de les regrouper par ergonomie et par des branches. Je me vois bien dans la peau d'un nouveau joueur qui sait pas quoi choisir ou qui a peur de se planter tellement la courbe d'xp est rébarbative ou qui se plante carrément et qui lache le jeu aussi.

Citation :
Non ben noooon, Aion est le MMO le plus équilibré qui existe. Il n'y a jamais eu de templar full stuff qui étaient les rois du monde, de spiritmaster complètement pétés, il n'y a jamais eu d'aède qui t'OS au moindre proc de pierre divine, il n'y a jamais eu d'abus sur ce jeu. NOOOOOOOOON, AION est un exemple!
Mais bon j'ajouterai que sur L2 si il y a une classe OP (ce qui arrive) c'est bien souvent qu'une classe sur 31. Tu as donc moins de chance d'en croiser et puisque ce n'est pas un jeu où tu level up en 5 minutes, t'en verras pas une armée. Sur Aion... Aheum.
On vois le mec qui a réellement jouer a Aion aussi. N'importe quelle classe peut rivaliser avec une autre mais je vais t'apprendre que le jeu a toujours eu un potentiel d'équilibrage en 5v5 et pas en 1v1 (pas moi qui le dit mais Ncosft directement avant le passage en F2P, pas de bol quand a retrouver la source très peu pour moi dsl).. ca c'est bon pour les duels ou pour les newbies type bac a sable. Un spirit c'est pas plus pété qu'une autre classe, et un proc divine qui plus ai sur un aede vu la puissance magique que ca possede, n'a jamais oneshoot qui que ce soit (sauf si ton commentaire vise un lvl 65 qui casse un lvl 10 hein).

Youpi le nombre de classes, vu le potentiel des joueurs a optimisé les party, certaines classes seront toujours delaissé - kikoo les tank vers le HL qui été dégagé par les noob qui savaient pas y faire par exemple. Si je devais faire un conseil a un nouveau joueur c'est pas de piocher a astramgram dans le tas de classes c'est de soit prendre une classe qui soigne style Bishop ou un bladedancer (ou similaire au BD dsl j'ai plus les noms en tete), au moins sur un serveur classique il sera toujours pris en groupe. S'il veut un mix fouteur de bordel ambulant PK solo ou aussi une bonne capacité a grouper, il se prend un archer ou un rogue. Je le vois comme ca, c'est que mon opinion, chacun la sienne.

Citation :
Faudrait surtout que t'arrêtes le bullshit sur ça.
1- Aion n'a rien à voir à L2. Aion s'est GRANDEMENT inspiré de WoW mais à la sauce coréenne.
2- Wildstar n'a rien à voir à Aion ou L2, donc encore une fois c'est mélanger torchons et serviettes.
3- Wildstar ne demande un temps de jeu malade pour se jouer, je dirai même que c'est plus simple de faire du VHL PvE sur Wildstar que sur WoW. Je dirai même qu'être full stuff PvP sur Wildstar est plus simple que sur WoW. Pourtant je compare au WoW d'aujourd'hui, un truc ultra casu peuplé de casu et qui se casualise encore plus à chaque extension. Wildstar est juste un fail dans le développement parce-qu'ils vendent ça comme le retour de WoW vanilla mais ils nous ont sorti un énième WoW poubelle.
Tu viens de dire exactement la meme chose. Fin seule la fin de la phrase sur wow vanilla parce que le début veut rien dire, je fais pas de bullshit.

1 - Aion a rien a voir avec L2. Vrai, mais j'ai juste dit qu'ils font partie de la meme categorie mmorpg, le premier est PvPvE a 3 factions dont une PvE avec diverses systeme pvpve instancié, le second est en war guild en full monde ouvert mais c'est clair que j'ai écris qu'ils sont les memes, je radotes apprend a lire les trolls. Normal L2 est pour le secteur KR, aucune adaptation pour l'EU/NA c'est qu'un pis-aller a une époque ou y'avait rien a se mettre sous la dent. Et comme je l'ai dit reprise par Innova, fermeture de serveur mais le jeu est parfait sont ou les joueurs ?
2 - J'ai jamais dit que Wildstar est le meme qu'Aion ou L2. Wildstar c'est une suite chronologique dans le developpement pour percer le secteur EU/NA qui a planter.
3 - Vrai

Citation :
Encore une connerie. Sérieux.
Dans BDO tu fais quoi? Tu bash et tu pêches. Ah merde c'est un jeu coréen tout nouveau qui vient de sortir!
Dans ArcheAge? Tu bash et tu pêches!
Alors ouais c'est pas 2 succès commercial mais L1 et L2 qui marchent toujours très bien là-bas.. Tu fais quoi dessus en PvE? Ah oui tu bash!
NOOOOOOON, les coréens n'aiment pas ça! Et puis optionnellement hein, tu savais que dans une quête, souvent, tu bash? Non parce-que c'est pas parce-que c'est écrit sur ton écran de tuer 20 cochons que tuer 20 cochons n'est pas du bash.
Je retrouve plus la source donc je vais dire que j'ai tord dans le doute, c'était un article sur les jeunes joueurs coréens qui en ont marre de passer du temps d'étudiant a farm dans les mmo coréen pour payer une partie de leur études, si jamais ca interpele qqun. Par contre sur BDO & ArcheAge je me demande si y'a que ca, mais n'ayant pas joué aux deux jeux je vais dire que tu as raison. Disons que j'ai pas envie de me renseigner plus que ca. Je dirais que dans un systeme qui prime une forme d'esclavage vers la performance... donc ce que tu dis veux pas dire grand chose tout comme moi en fait.

Citation :
Lel. COD est le meilleur FPS aussi non? Avec ses millions d'acheteurs et de season passer depuis 8 ans... mais ça doit être des sous-joueurs et toi un sacro-saint de la guignole à te lire.

Ou alors peut-être qu'on vit dans un monde capitaliste de consommation dans lequel les gens suivent une mode et qu'ils préfèrent suivre plutôt que de se renseigner et chercher mieux parce-que c'est plus simple. Et que du coup les millions sellers ne sont pas toujours synonyme de qualité.

M'enfin bon.
Bha non : je vois COD comme ca : il est juste joué par plusieurs millions de joueurs dans le monde et possede de l'e-sport (un petit lien parmis d'autres : https://www.callofduty.com/fr/esports). Mais a part ca le fait de le trouver bon ou pas n'est qu'une notion subjective rien de plus. Pas parce que toi tu le trouves nul que ceux qui y jouent le trouvent nul. Et puis se renseigner sur quoi ? Si ton Lineage 2 était si bon que ca pourquoi il a été repris par Innova (le secteur KR j'en ai rien a faire, ce qui m'interesse c'est chez moi pas chez le voisin). Pourquoi il interesse pas les joueurs de WoW, ou de LoL qui cartonne aussi dans sa catégorie... faudrais demander leur avis a ses millions de joueurs de les prendre pour des gros idiot digne juste a cracher la CB ? Je me demande bien leur réaction a ton égard.

Le qualitatif est subjectif je te signale. Pour ta gouverne les criteres d'un joueur a l'autre sont totalement différents. Mais a vous lire sérieusement on dirais que tout ce qui joue a autre chose que L2 n'est qu'une bande d'attardés.

Sans blague. Tu peut continuer a me répondre ca me pose aucun soucis de répartie. Des gugusse dans ton genre je peut en croquer des tas au petit déjeuner sans aucun soucis.

Dernière modification par Sonia Blade ; 04/05/2015 à 02h41.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Apres ou tu as vu que j'ai fait une mauvaise expérience dans Lineage 2 ? Parce que j'ai soumis une critique trollesque au lieu de l'encenser ? Relis un peu plus haut....
Nul part, ta mauvaise foi suffit et ton dénigrement à répétition; pour un coup de coeur de 5 ans je le rappel; commence à piquer les yeux.

Citation :
Publié par Sonia Blade
Je pense pas non plus a moins d'etre bobo du bulbe & l'ouverture d'esprit aussi étroite d'une huitre a marée basse....
J'aime bien cette phrase, c'est jolie.

Citation :
Publié par Sonia Blade
Et quand tu dis des "bots " sans cervelle sur un jeu auquel tu y'a toi meme jouer, mais désolé quoi c'est la meme chose qu'un gugusse qui va demander qque chose qu'il ne sait pas a une assemblée et devenir risible envers la dite assemblée car elle ne connait pas la réponse. Je te laisse terminer la phrase...
Tu aurais préféré que je parle d'un jeu sans y avoir touché ? Tu m'aurais trouvé plus crédible si j'te disais que Hello Kitty Online c'est du bash no brain de quête à répétition en solo dans son coin sans aucun but alors que je n'y ai jamais mis les pieds ? ( )
Muarf ...

Enfin perso moi je l'aime bien le monsieur, il dit vrai dans ses mensonges.

Edit: Désolé j'ai fais une War Quote dans L2... ha non merde, c'est Guild Quote ou bien ? Ou alors...arf ... Osef des termes précis hein... bande de fanboys.

Edit02:
Citation :
Publié par Sonia Blade
[.....]
Bha le projet que j'ai réunis 18 anciens camarades de jeu (irlandais & russe)
[.....]
Après ca m'empéchera pas d'y jouer dans mon coin avec mes amis russo-irlandais.
Les mecs, cherchez pas...

IRBA-Logo.jpg
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=245844&stc=1&d=1430697740

Dernière modification par Reiken ; 04/05/2015 à 02h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés