Aller à la page... |
[Actu] Lineage II Classic EU. Le retour aux sources bientôt possible ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Moi je veux bien que t'appelles les gens "fan boys" hein, mais si corriger certaines de tes imprécisions, ou mettre en perspective certains trucs comme la gestion des collisions par exemple, ça tient du culte, on est pas arrivé. Si dire que L2 - avec ses avantages et inconvénients - a au moins le mérite d'apporter quelque chose de différent sur une scène globalement thème park insipide te choque, j'suis navré ![]() C'est un peu pénible comme depuis quelques années les égos surdimensionnés des uns et des autres sur le web font qu'on accepte même plus une perspective différente de la notre. Moi j'aime et toi t'aimes pas? haters! Troll! Moi j'aime pas et toi t'aimes bien? Fan boy! T'as l'air un peu idiot en débarquant avec ton style passif-agressif dans un sujet qui ironiquement te concerne même pas puisque tu joueras pas. Pour nous balancer en substance que "c'est nul". M'enfin. |
![]() |
|
#429690 |
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Ca manque de profile stalking tout ça. Ya toute sa vie MMOesque dessus.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
#429690 |
Solange Satanna |
#429690 |
|
Je prend des jeux de la meme catégorie et en rapport avec le topic, donc ton texte veut rien dire du tout désolé, meme joueur rejous.
|
![]() |
|
Solange Satanna |
|
|
![]() |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
T'a entierement raison tu as win la bonne réponse. Je cherchais le bon gif :
![]() Dernière modification par Sonia Blade ; 04/05/2015 à 00h25. |
![]() |
Solange Satanna |
Solange Satanna |
Solange Satanna |
#429690 |
|
Ton avis est louable
Citation :
![]() FIFA : http://fr.wikipedia.org/wiki/FIFA_Football Battlefield : http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlefield_4 A cela : Aion : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aion:_T...er_of_Eternity Lineage 2 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lineage_II C'est écris en en tete de page de wikipedia : jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. ++ Citation :
Citation :
C'est un mal d'aimer certains points de World of Warcraft ou d'Aion et pas d'autres ? Je pense pas non plus a moins d'etre bobo du bulbe & l'ouverture d'esprit aussi étroite d'une huitre a marée basse. Citation :
Et quand tu dis des "bots " sans cervelle sur un jeu auquel tu y'a toi meme jouer, mais désolé quoi c'est la meme chose qu'un gugusse qui va demander qque chose qu'il ne sait pas a une assemblée et devenir risible envers la dite assemblée car elle ne connait pas la réponse. Je te laisse terminer la phrase. Quand a ma mauvaise foi aucun risque qu'on se croise dans le jeu ou ailleurs donc bref. Citation :
Citation :
![]() Dernière modification par Sonia Blade ; 04/05/2015 à 01h10. |
![]() |
|
Solange Satanna |
|
5 ans, je met pas a jour ma fiche, tu peut la lire mais ca sert a rien franchement, surtout que je l'ai faite d'un bloc je sais meme plus quand et que j'ai sûrement du mélanger des dates, mais au final ca interesse personne et ce genre d'analyse sur une fiche de jeu pas a jour aussi. Comme si j'allais voir la tienne alors que je m'en contrefiche comme de l'an 40.
Sinon c'est marrant tu es assez bon sur ce qui est évident mais tout ce que tu raconte je le sais déjà. Je te suggère de remonter un peu en dessous de mon gif et de lire tu comprendras. Apres si ton but magnanime de prendre la peine de répondre (la ou il n'ya aucune réponse a donner en fait) est de m'enfoncer - je me demande si ca a un autre but ce genre de pavé ? Tu peut continuez sans soucis ca me fait ni chaud ni froid. Comme je l'ai dis, j'ai ma liste ca me suffis. ++ les nosta. Citation :
Citation :
Quand je vois qu'Innova a repris le segment EU - fermeture serveur aussi, qu'Aion a fait un flop avec un passage en Freemium chez Gameforge et Widstar qui se plante, ca laisse songeur pour la suite - sans compter les bordel interne a la boite. Pour ca, qu'a choisir, je préfères un L3 sur une base identique a L2 mais avec un systeme plus ergonomique et moins chronophage sur certains points de détails comme le craft et le gameplay global/fluidité, new moteur, new graphisme, meilleur ergonomie et phase pve & pvp sur les spot d'xp + de la publicité aussi sur les bon médias, qu'un pov'serveur en refonte sur L2 classique. J'ai l'impression d'un retour en arrière plutot qu'un retour aux sources. Après ca m'empéchera pas d'y jouer dans mon coin avec mes amis russo-irlandais. Citation :
Citation :
Citation :
Youpi le nombre de classes, vu le potentiel des joueurs a optimisé les party, certaines classes seront toujours delaissé - kikoo les tank vers le HL qui été dégagé par les noob qui savaient pas y faire par exemple. Si je devais faire un conseil a un nouveau joueur c'est pas de piocher a astramgram dans le tas de classes c'est de soit prendre une classe qui soigne style Bishop ou un bladedancer (ou similaire au BD dsl j'ai plus les noms en tete), au moins sur un serveur classique il sera toujours pris en groupe. S'il veut un mix fouteur de bordel ambulant PK solo ou aussi une bonne capacité a grouper, il se prend un archer ou un rogue. Je le vois comme ca, c'est que mon opinion, chacun la sienne. Citation :
1 - Aion a rien a voir avec L2. Vrai, mais j'ai juste dit qu'ils font partie de la meme categorie mmorpg, le premier est PvPvE a 3 factions dont une PvE avec diverses systeme pvpve instancié, le second est en war guild en full monde ouvert mais c'est clair que j'ai écris qu'ils sont les memes, je radotes apprend a lire les trolls. Normal L2 est pour le secteur KR, aucune adaptation pour l'EU/NA c'est qu'un pis-aller a une époque ou y'avait rien a se mettre sous la dent. Et comme je l'ai dit reprise par Innova, fermeture de serveur mais le jeu est parfait sont ou les joueurs ? 2 - J'ai jamais dit que Wildstar est le meme qu'Aion ou L2. Wildstar c'est une suite chronologique dans le developpement pour percer le secteur EU/NA qui a planter. 3 - Vrai Citation :
Citation :
Le qualitatif est subjectif je te signale. Pour ta gouverne les criteres d'un joueur a l'autre sont totalement différents. Mais a vous lire sérieusement on dirais que tout ce qui joue a autre chose que L2 n'est qu'une bande d'attardés. Sans blague. Tu peut continuer a me répondre ca me pose aucun soucis de répartie. Des gugusse dans ton genre je peut en croquer des tas au petit déjeuner sans aucun soucis. Dernière modification par Sonia Blade ; 04/05/2015 à 02h41. |
![]() |
|
Solange Satanna |
|
Drôlement aigris la jeune dame ; ça doit pas être facile tout les jours
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|