Passage de la Reine des Voleurs avec all succès

 
Partager Rechercher
Salut,

Je propose un service de passage de la Reine des Voleurs avec tous ses succès :

-Succès Premier : 40M
-Succès Collant : 60M
-Succès Duo : 100M

Soit 200M le Full Succès. /w Osasterix sur Hécate pour les renseignements.
Je trouve ca un peu cher mais j'me trompe peut-être..
Si quelqu'un est prêt à débourser 100m pour un duotage, il est aussi prêt à switch de classe s'il est nécessaire de le faire.

Les prix sont honnêtes vu la difficulté.

Bonne chance !
Citation :
Publié par qandi-team
Evidemment qu'il faut reroll en panda ou roublard, si vous voulez du crâ sram go pour 300M.

Après pour toute question /w Osasterix
Donc le type va payer + changer de classe, et ce pour faire la moitié du boulot ?
Tu vend rien en fait, à part éventuellement la mort du peu de cohésion sociale qu'il reste dans ce jeu (ou alors tu fournis la vaseline ?)
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Donc le type va payer + changer de classe, et ce pour faire la moitié du boulot ?
Tu vend rien en fait, à part éventuellement la mort du peu de cohésion sociale qu'il reste dans ce jeu (ou alors tu fournis la vaseline ?)
Si le mec te dit exactement quoi faire et que tu peux limite te toucher à côté, techniquement il te vend le savoir-faire. Après, si tu dois te démerder et l'aider, ouais c'est de la belle enc...
Y a vraiment des guignoles sur ce jeu, j'peux faire les passages sur mes percos, mais bon aucun intérêt donc j'fais passer les autres, tu crois que les 100M sont pas justifiés ? bah alors fais le toi-même, trouve la strat en fonction des placements, des initiatives des mobs (il faut se placer précisément etc), apprends les effets des mobs, réfléchis aux éventuels choses qui pourrait t'empêcher de tuer tel ou tel mobs avec les bombes (un crâme, la illicale etc) , au système des bombes etc, c'est deux cerveaux mais qu'un seul qui fonctionne, t'as juste à faire ce que j'te dis. Pas besoin d'me faire passer, tous mes percos Panda/Roub l'ont.
Citation :
Publié par qandi-team
Y a vraiment des guignoles sur ce jeu, j'peux faire les passages sur mes percos, mais bon aucun intérêt donc j'fais passer les autres, tu crois que les 100M sont pas justifiés ? bah alors fais le toi-même, trouve la strat en fonction des placements, des initiatives des mobs (il faut se placer précisément etc), apprends les effets des mobs, réfléchis aux éventuels choses qui pourrait t'empêcher de tuer tel ou tel mobs avec les bombes (un crâme, la illicale etc) , au système des bombes etc, c'est deux cerveaux mais qu'un seul qui fonctionne, t'as juste à faire ce que j'te dis. Pas besoin d'me faire passer, tous mes percos Panda/Roub l'ont.
Dans ce cas là je trouve ça justifié, il te dit quoi faire et t'as juste à te placer,
Bah le guignol c'est toi.

Tu ne précises même pas dans ton post tes conditions (comme quoi il faut changer de classe par exemple...)

C'est une belle enc.. pou ma part..

Et surtotu en panda roub y a tellement de vidéos qui circulent que tu dois avoir sur le net toutes les situations de placement
Citation :
Publié par Angeloo
Bah le guignol c'est toi.

Tu ne précises même pas dans ton post tes conditions (comme quoi il faut changer de classe par exemple...)

C'est une belle enc.. pou ma part..

Et surtout en panda roub y a tellement de vidéos qui circulent que tu dois avoir sur le net toutes les situations de placement
Chut, ne révèle pas la source de son commerce, son brillant cerveau est au dessus du commun des mortels que nous représentons

Sinon ouais c'est sympa de me traiter de guignol, j'expose juste mon point de vu pour ce qui me semble un vol en plein jour tout simplement
Citation :
Publié par Angeloo
Bah le guignol c'est toi.

Tu ne précises même pas dans ton post tes conditions (comme quoi il faut changer de classe par exemple...)

C'est une belle enc.. pou ma part..

Et surtotu en panda roub y a tellement de vidéos qui circulent que tu dois avoir sur le net toutes les situations de placement
/w Osasterix pour des renseignements ?

Mon pauvre, j'te laisse essayer de copier une vidéo parfaitement, mode nobrain, sans rien connaître, t'auras de jolies surprises xD
Quand le mob se décalera de plusieurs cases tu feras comment, ça c'est pas dans la vidéo.
Sa s'apprend. Faut être débile pour payer passage + changement de classe ( et tu postes en interserveur donc la personne doit aller sur ton serveur ? Sa fait migration en plus ). Enfin bon sa reviens quand même à 120M le duo
Vaux mieux changer de classe et rester sur son serveur afin de faire des essais avec un 2eme perso ou un ami. Les vidéos montrent le principal. Placement et comment gérer le début du combat. Le reste c'est un peu d'impro selon les mobs et leurs placements. C'est dur mais rien d'insurmontable non plus.
Le mercenariat sur le papier c'est sympa mais quand on en arrive là, on se demande où sont passés les liens sociaux qu'un jeu de type MMO est sensé amener. J'ai de la peine à croire qu'il y a des gens à qui ont va dire "réfléchis pas, tu fais ça, puis ça, puis ça, et ça va le faire, cherche pas à comprendre et file moi mes 120M".

Non, vraiment si ce n'est pas prendre les gens pour des idiots, je ne sais pas ce que c'est.
Citation :
Publié par Eukwaliptus
Au pire chacun fais ce qu'il veux de ses kamas, qu'il ai ou pas des clients, qu'il les prenne ou pas pour des pigeons, c'est leur problème, je vois pas en quoi ça vous dérange
Un truc qu'on appel l'intégrité, chose déconseillée pour jouer sur dofus
Citation :
Publié par qandi-team
/w Osasterix pour des renseignements ?

Mon pauvre, j'te laisse essayer de copier une vidéo parfaitement, mode nobrain, sans rien connaître, t'auras de jolies surprises xD
Quand le mob se décalera de plusieurs cases tu feras comment, ça c'est pas dans la vidéo.
Je connais, j'ai deja realisé le duo sans video web ni rerool (j'en avais pas besoin en meme temps^^) -> /w Malibu serv Silvosse.

Mais soit + précis dans le post quand même tu laisse la voie ouverte a n'importe qui alors que la necessité de changement de classe est un gros point tout de même.

Tu ne parles pas non plus des conditions de migration (puisque tu postes en interserveur).
Citation :
Publié par Calceamentum
J'ai étudié 2 heures la RdV et je sais comment m'y prendre pour le succès Duo avec un Sadida et un Pandawa ^^.
Tu vas faire des heureux la si ca marche
Moi je voudrais surtout savoir le nombre de tentatives pour réussir le duotage

Si c'est en 1 voire 2 tentatives, ça peut se comprendre, sinon bon, autant tenter soi même

Bonne chance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés