Hall du feu 7

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, c'est quoi votre team pour faire B7 car j'y arrive pas avec les bombes qui me os presque mon ahman et vu que j'ai besoin de 5 grosse essences ...du coup je le farm en B5 mais que des moyen/petit...

actuelement j'utilise : ahman lvl 35..bella lvl 35... raoq lvl 35...chloe lvl 30 et megan lvl 30

salutation

http://babylonknights.com/kb?a=sig&i=52208&s=default
Citation :
Publié par Easier
Monte un Konamiya pour enlever les bombes, ou utilise une équipe plus offensive pour tuer le boss avant que les bombes ne te tuent. Le top ça reste Veromos mais si tu as du mal à faire le B7 c'est trop tôt pour le fusionner.
justement jai tout les perso lvl 35 me manque plus que les 5 essences supp pour avoir veromos
Citation :
Publié par roncearia
passe ta chloé 35 pour quelle soit plus résistante, utilise son bouclier quand la tour va jouer et poser ses bombes.
oui c'est que j'essaie de faire, mais bon je doit etre tres mauvais car je doit pas lui faire assez de dps vu qu'il men redonne une seconde fournée.

j'ai vraiment aucun soucis avec les autres hall B7 mais le feu...impossible
Le feu est celui que j'ai trouvé le plus difficile à maitriser en automatique (en gros, tant que je n'ai pas eu Veromos, ça pouvait être galère ).

Si on a du gros dps eau, on peut burst le gardien avant que les bombes n'explosent, mais sinon, le meilleur moyen ça reste de jouer en manuel avec un mob pour enlever les bombes (konamiya le garuda eau ou lulu le howl eau sont les plus accessibles).

Dans ta team t'as déjà 3 heal (chloe, ahman et bella), je remplacerai bien chloe ou ahman (tout dépend l'efficacité de chacun par rapport à leurs runes, plutôt chloe vu qu'elle n'est que 4*) par konamiya pour faire le boss (en manuel par contre pour ne pas lancer le clean au mauvais moment).
J'ai pu maitriser le Giant feu avec du speed pour que Konamiya ne se chie pas sur le dispell des bombes (plus de speed = le cd du dispell qui revient plus vite avant que les bombes popent).
En gros j'ai Baretta en Lead, et Bernard pour le buff vitesse.

Du coup Kona rate très rarement le dispell des bombes en auto.
Le pied, ça doit être Veromos...
Shannon ou un Yeti pourrait t'aider avec le debuff attack speed sur la tour ou Bernard / Vigor / Bounty hunter Eau pour le buff speed.
Le garuda light pour le rez et le refill atk bar sur Chloe.
Un howl eau éveillé peut aussi t'aider (avant Chloe j'utilisais beaucoup Lulu et Kona)

Si tu as aussi Neal ou une Faerie pour enlever les bombes en espérant que toute ton équipe n'en ait pas

Voilà quelque idées qui me viennent sans aller chercher du 4* (d'ailleurs si tu n'es pas loin de Veromos tu as sûrement Mikene ça fait un rez au cas où)
Citation :
Publié par WopaW
Shannon ou un Yeti pourrait t'aider avec le debuff attack speed sur la tour ou Bernard / Vigor / Bounty hunter Eau pour le buff speed.
Le garuda light pour le rez et le refill atk bar sur Chloe.
Un howl eau éveillé peut aussi t'aider (avant Chloe j'utilisais beaucoup Lulu et Kona)

Si tu as aussi Neal ou une Faerie pour enlever les bombes en espérant que toute ton équipe n'en ait pas

Voilà quelque idées qui me viennent sans aller chercher du 4* (d'ailleurs si tu n'es pas loin de Veromos tu as sûrement Mikene ça fait un rez au cas où)

oui en effet mais now c'est bon j'ai choper ce qu'il me faut en B6 auto, me reste plus qu'a monter mon yeto lvl 35 ^^

Merci a vous pour vos aides
Moi, pour passer le B7 feu, j'ai joué sur le debuff bien sûr, mais aussi sur la résistance. J'ai le vampire vent qui fait +48% de résistance en donjon en leader skill, ça aide énormément. Donc mon équipe, c'est:
Vampire vent (4*, dps + résistance) + Shannon (5*, buff + tank (sans elle, le vampire vent est le seul vent et prend trop cher)) + Konamiya (4*, heal + debuff) + Fran (5*, heal + dps un peu) + Samouraï eau (4*, dps)

C'est long bien sûr, par ce qu'il me faut 2 heals vu le niveau de mes mobs, mais ça passe. Pareil pour le hall dark, si ce n'est que c'est encore plus facile, par ce qu'il est de base plus facile, que Fran dps bien sur du dark et que le vampire n'est pas face à son élément opposé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés