Explication, scarador modulable.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterais moduler mon scara avec les stats suivantes malheureusement il est bloqué.

Il est actuellement boosté à 13% terre et 13% feu.

J'ai tué :

- 655 scara rouge
- 702 scara bleu
- 658 scara vert
- 738 scara blanc
- 35 scara noir

J'aimerais savoir comment le débloqué
Non, j'ai essayé beaucoup de fois avec les 2 type de croquette et toujours le même résultat :

[14:18] Votre familier prend la ressource, la renifle un peu, ne semble pas convaincu et vous la rend.
Bonjour j'ai un soucis avec un el'scarador

Il est boost à 26% feu et a comme monstres tués :

1370 rouges
908 bleus
966 verts
762 blancs
et 13 noirs

Cependent impossible de lui donner une potion croquette majeur ...
Car j'aimerai bien le mettre a 13 terre/13 eau normalement vu les scaras tués c'est possible mais quand je lui donne la croquette ça me dit ça :
[22:54] Votre familier prend la ressource, la renifle un peu, ne semble pas convaincu et vous la rend.

Aidezzzzz moii svpppp

Bonne soirée
Citation :
Publié par Apprentiti
A partir de 1300 tu ne peux plus moduler
Citation :
Publié par ririri
Bonjour j'ai un soucis avec un el'scarador

Il est boost à 26% feu et a comme monstres tués :

1370 rouges
908 bleus
966 verts
762 blancs
et 13 noirs

Cependent impossible de lui donner une potion croquette majeur ...
Car j'aimerai bien le mettre a 13 terre/13 eau normalement vu les scaras tués c'est possible mais quand je lui donne la croquette ça me dit ça :
[22:54] Votre familier prend la ressource, la renifle un peu, ne semble pas convaincu et vous la rend.

Aidezzzzz moii svpppp

Bonne soirée
Dsl.
Citation :
Publié par ririri
Ah ouais sert à rien alors :d
Non, ce qui sert à rien c'est d'avoir "un scarador modulable" à 26% res. Le but d'un scarador modulable c'est d'avoir des res un peu partout pour combler les vides et éviter les steuf qui dépasse 50% ou pour permettre d'équilibrer ses res.

Alors c'est sûr si on pouvait moduler un 26%, un seul serait nécessaire, mais cela tuerai le commerce des croum/scara donc ce n'est pas nécessaire. Et puis aujourd'hui, tout pvpiste Opti possède tout les croum 13/13 et 26% + un kram. Le scara modulable vient lui pour s'adapter à certains builde bien spécifique. C'est loin d'être inutile, c'est de l'opti qui ne coûte pas cher. En combat 4 vs 4 préparé, le scara modulable est très utile.
Citation :
Publié par ririri
Comment des scaradors modulables peuvent exister si ils peuvent pas monter a 26% rres ?
Ils ont 1250 scaras et 125 noirs partout et pas plus (à 50 près).
Yo, je cherche pas nécessairement a moduler un scara mais plutôt a en monter une masse en même temps (qq'un a 26, d'autre 13/13). Est ce que je peux simplement spam tout les groupe a 8 perso et une fois atteint 1300 scara each, moduler avec les popo pour tomber sur ce que je veux ou est-ce que je vais me bloquer dans le processus? Si j'ai bien compris le fonctionnement du blocage ca devrait fonctionner mais je préfère demander avant de me lancer a la chasse.
Citation :
Publié par z000by
Yo, je cherche pas nécessairement a moduler un scara mais plutôt a en monter une masse en même temps (qq'un a 26, d'autre 13/13). Est ce que je peux simplement spam tout les groupe a 8 perso et une fois atteint 1300 scara each, moduler avec les popo pour tomber sur ce que je veux ou est-ce que je vais me bloquer dans le processus? Si j'ai bien compris le fonctionnement du blocage ca devrait fonctionner mais je préfère demander avant de me lancer a la chasse.
Non, il faut absolument t'arrêter à 1250 sinon ton scara ne sera plus modulable. Le pallier au dessus va le bloquer à 26%.

Il faut qu'il soit bloqué a 25% dans un élément et 1% dans un autre, sinon une fois à 26% tu ne pourra plus rien faire. Si tu ne veux pas moduler alors tu monte au pallier final et tu spam les popo jusqu’à avoir 26% et il sera bloqué.
Pour répondre à ta question, si tu farm à 8 tous les groupes (en FINISSANT par les scaradors noirs) tu ne seras pas bloqué. En fait, tu vas faire imaginons 100 scara de chaque couleurs, tu auras 2% de chaque. Donc en arrivant à 800 de chaque, ça aura déjà bloqué en 6/6/7/7 en gros. Donc arrivé à 1250 ou 1300, en fonction de si tu veux ou non le bloquer a 26, ou le garder modulable, ou le mettre en 13/13, tu pourras encore tout changer avec les potions.

Donc oui, tu peux tout faire d'un coup, et moduler après. Mais seulement si tu FINIS par les scaradors noirs. Car en faisant les dj, tu vas vite obtenir 26% neutre, avant d'obtenir 1% dans un autre elem (quoique, pas sur, mais mieux vaut ne pas prendre le risque !)

J'espère avoir répondu à ta question

Zelda
Citation :
Publié par z000by
1250 et d'abord en zone comme dit au dessus.

Je te souhaite bon courage pour monter les 8 modulables d'un coup, mets un bonnet ça t'évitera de t'arracher les cheveux
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
1250 et d'abord en zone comme dit au dessus.

Je te souhaite bon courage pour monter les 8 modulables d'un coup, mets un bonnet ça t'évitera de t'arracher les cheveux

Illus tu kiff tellement les scaradors que tu va même répondre sur des topic dessus :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés