War1/War2... Ts ... ok mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si le sujet as été abordé sur le post "Campagne Française" ( 476 pages le bouzin quand même .. ) mais je vais tenté ...

J'ai stoppé teso vers mai/juin 2014 et je l'ai repris depuis le passage b2p , j'étais vr1 et j'aimerais rejoindre plus rapidement/efficacement un groupe en cyrodiil qu'actuellement .

Après quelques tests la semaine dernière et aujourd'hui je me rend compte qu'on tombe soit dans un groupe avec 1/4 d'afk ( dont le chef qui se cache ) soit dans un groupe plus petit qui évolue de point en point mais qui n'est plus suivi au bout de peu de temps ( à cause du temps de trajet à cheval peut-être ou des objectifs de quête pas rempli assez vite aux goûts de tous ? ) .

Autre options , on tape "War1" ou "War2" et si on est patient on se retrouve dans un groupe où le(s) chef(s) assure(nt) le commandement + le renvoi/ajout de joueurs et ils fonctionnent avec un TS commun ( en anglais mais même sans être un anglophone pur et dur c'est facile à comprendre ) .

Existe-t-il , où serait-il possible d'envisager cela à la française en "inventant" un "WarFr" par exemple ?

Pourquoi ? > Parce que j'ai essayé de monter mon propre groupe plusieurs fois et MES problèmes restent toujours les mêmes >

1 - "This Guy is the leader of War1/2 ?" > pas de réponse ou simplement "no" > il quitte le grp ( et d'autres suivent même en pleine action pour prendre/garder un point ) ...

2 - Les traductions en anglais de certains endroits , je les lis en français et je ne connais pas leurs noms en anglais puisque pas exact littéralement ... exemple :
"Ok , leave Arrius for support ... euh ... Bleu Azur !? ^^" ... " What did you say ?" ... "Blue Azur camp !?^^" ... " i dont understand what you say" > et ça leave ...

C'est un peu con , c'est clair ...

Comment pourrait-t-on résoudre ce petit problème sans avoir à se forcer à apprendre toutes les locations de cyrodiil en langue shakespeare ?
> J'imagine très bien que tous les "vieux" joueurs de teso connaissent les noms de tous ces lieux en anglais ...
> Quel serait le nombre d'intéressés pour un chan vocal fr ( +groupe ) "publique" et comment le faire ?

Ps: Pas trouvé comment lancer un sondage
Message supprimé par son auteur.
Cela dépend sans doute de ta faction et de tes heures de jeu.

Côté Daguefilante, tu trouves souvent des guildes qui ouvrent un WB avec une auto-invitation et un TS\Mumble.
Et de celles que j'ai pu fréquenter, le lead est bon, et la dynamique de groupe aussi.
Je le fais moins en ce moment car je tente de tourner en solo..........et hors lag, mais je vois les messages d'auto-invite.

Aux heures creuses, c'est vrai que là, il vaut mieux avoir une liste d'amis et accepter les invitations à grouper, voir mieux inviter, même sans vocal, même sans comprendre la langue (Deutch), même si c'est pour tourner à 3/4.
Disons que cela permet de se connaitre, puis de se reconnaître.

Sinon, le fameux poncif.
Faut trouver une guilde active en RvR.
bah le soucis c'est qu'à force de dire "y a plein de francos côté DC, viendez", c'est que y a plein de francos ailleurs, mais pas orgas du tout comparé aux structures DC ..

Donc là, t'est quasi obligé de te taper des warbands qui ne parlent pas notre langue. Mais si y en a , faites vous connaître..
Côté aldmeri y a plein de solo fr. Ça se greffe en pick up silencieusement.

Perso j groupe tout ce qui demande lfg dans le chat, limite j écris en anglais pour pas déranger et être sur d'arriver à mes fins en rvr.

C'est l'auberge espagnole les MMO faut s'y faire et ça pex l'anglais!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés