XP DD lvl 1-5

Partager Rechercher
Salut à tous et à toute.

Je me présente, je suis un ancien joueurs d'Helsephine ou j'ai recommencer à 0 sur Agride ( team 7o pour le moment, pas full sagesse )

Ceux que je propose, c'est d'up TOUTES vos DD level 1 à 5. Pour une somme de 25.000k/u + 1 potion bonta. J'ai vus d'autre poste ou sa recherche à 50.000/u mais évidement pas sur mon serveur. En baissant le prix, je trouverai peut-être une personne prêt a me donner ce petit Job.

Vous n'avez pas confiance ?

Je sait que mon level ne joue pas en ma faveurs, vus toute les arnaques en jeux et tous.. Je m'en doute que vous préférez prendre un amis ou un '' opti '' 200. Mais il y a des joueurs honnête. Après je précise que je suis en Vacance actuellement, donc j'ai beaucoup de temps à accorder au jeux, et que vos dd seront vite up.

Merci de m'avoir lus, et j'espère être votre upeur de DD.

IG : Zo-boula

J'ai un client donc pour l'instant je peux pas faire quelqu'un d'autre. ( Reçu 2 mp )

Dernière modification par roland53200 ; 16/04/2015 à 00h28.
50 000k la DD alors qu'avec une potion de temple qui coûte que dalle à faire tu peux la monter toi même en moins d'une minute Pourquoi pas hein, mais je vois vraiment pas qui pourrait être client de ce genre de service.
50 000 c'est les prix ( sa peut même monter à 75 000 )

@ Yesmann , les éleveurs aiment ce genre de service , car quand tu as un élevage à up ( donc 250 dindes ) cela nous aide beaucoup et nous fait gagné énormément de temps .

Cordialement ,

Nurar
Bien sûr que ça fait gagner beaucoup de temps, mais l'investissement est quand même conséquent alors qu'une dinde peut se monter extrêmement vite pour un coût moindre. Perso j'ai monté des centaines de dindes sans avoir recours à ce genre de service, ça ne m'a pas tué
Citation :
Publié par Yesmann
Bien sûr que ça fait gagner beaucoup de temps, mais l'investissement est quand même conséquent alors qu'une dinde peut se monter extrêmement vite pour un coût moindre. Perso j'ai monté des centaines de dindes sans avoir recours à ce genre de service, ça ne m'a pas tué

d"accords avec toi quand l'ai lus ca sur JOL je me suis dit si il arrive a ce faire des k comme ca pourquoi pas moi? :P

Baisse du pris a 25.000/DD.

Si personne je laisser tomber l'idée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés