[Vends] Packs de 20 épées glour invocations

Partager Rechercher
Salut a tous , je crée ce post pour annoncé que je suis actuellement entrain de réaliser 20 épées glours invoc (12/20 a l heure ou je vous parle ) dans le but de vendre le pack a 600M soit 30m/u par épée .
je ne vend pas a l unités et si jamais personne est preneur a ce moment la je tenterais 20 runes PO
Les jets minimum sur mes épées sont :
285 vita/300
44sa/50
7cc/8
il y a de la pp mais c est aléatoire car je ne fait pas de jet mini dessus
471init/500
12tac/15
full resis

Voila , si quelqu’un est intéresser n hésiter pas a me contacter sur jol ou sur maimane au pseudo de kevroxx merci a tous bon jeu !
Salut je sais que tu ne demande pas d'estimation mais surtout pour vendre un pack tu vend trop cher a l'unité le prix a vraiment baissé tu devrais descendre a 25m/u pour intéresser quelqu'un
Citation :
Publié par Kevroxx
Salut a tous , je crée ce post pour annoncé que je suis actuellement entrain de réaliser 20 épées glours invoc (12/20 a l heure ou je vous parle ) dans le but de vendre le pack a 600M soit 30m/u par épée .
je ne vend pas a l unités et si jamais personne est preneur a ce moment la je tenterais 20 runes PO
Les jets minimum sur mes épées sont :
285 vita/300
44sa/50
7cc/8
il y a de la pp mais c est aléatoire car je ne fait pas de jet mini dessus
471init/500
12tac/15
full resis

Voila , si quelqu’un est intéresser n hésiter pas a me contacter sur jol ou sur maimane au pseudo de kevroxx merci a tous bon jeu !
Franchement t'as toute tes chances, soit tu tentes la rune Po, tu te fais 1MM5-2MM par épée soit tu te fais 600M de benef à toi de choisir, m'enfin, si tu as exo ça sans grosse perte de k je pense que la 1ère solution est envisageable
Citation :
Publié par By-Nitroz
Bonne chance à toi si tu les tente ! Fais une vidéo !
Dans laquelle tu passes le PO.... Hein Sacrios ppppppppp

Zaani
Mdr ! J ai eu quelques mp pour les epees mais rien de concré , je pense donc que je vais les tenter et il faut que je me renseigne pour faire la video car je n est jamais fait ce genre de choses ^^
Citation :
Je vois bien un titre genre "Astuce Kamas : perdre 500M en 30 secondes !"
Ou " Comment ai-je niqué le système ? #2mm en 2clics "

Dernière modification par Zehw ; 13/04/2015 à 21h23.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés