(EST/ACH) Bottes du Strigide

Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour !
J'aimerais acheter des Bottes du Strigide avec le jet suivant et si possible avoir une idée du prix Merci ! :

398 / 400 Vitalité
48 / 50 Sagesse
73 / 75 Puissance
1 / 1 PM
13 / 13 Dommages Neutre
13 / 13 Dommages Terre
13 / 13 Dommages Feu
13 / 13 Dommages Eau
13 / 13 Dommages Air
8 / 8% Résistance Feu
8 / 8 Esquive PA
-10 / -16 Résistance Critiques
Ah quand même

Bon bah si quelqu'un a un jet se rapprochant de celui la sur Domen je suis prêt a mettre le prix ! Je les prendrais 30M ( Même si je trouve ça un eu excessif pour du -10 RÉ CRI :3 )

"Si d'autres estimations pouvais voir le jour !"
Pour un jet comme ça 30m c'est clairement surtout vu le prix des runes à part les ga pme qui ont un peu augmenté toutes les autres runes ont vraiment énormément baissées, pour ce jet compte plutôt du 18m max
Citation :
Publié par Arkham0
Pour un jet comme ça 30m c'est clairement surtout vu le prix des runes à part les ga pme qui ont un peu augmenté toutes les autres runes ont vraiment énormément baissées, pour ce jet compte plutôt du 18m max
Pour des stats moins restrictives du type 38x/45/70 j'aurais été d'accord avec ton estimation mais là il est très pointilleux sur ces jets. J'aurais plutôt tendance à dire 25-30m également.
Citation :
Publié par Arkham0
S'il y a vraiment des pigeons qui prennent à ce prix qu'ils me mp je vous en sort des dizaines des jets comme ça par jour.
Tellement rentable et facile à faire que t'en as fait ton commerce maybe ?
PLUTÔT du son ou du cinéma il en fera pas plus de 3 par jour avec ces caracs arrivé a 7XPUI 39X vie tu contrôle plus autant ton jet donc y a beaucoup de part de chance, concrètement tu reves. sors en seulement deux par jours on en reparles.
Citation :
Publié par Arkham0
S'il y a vraiment des pigeons qui prennent à ce prix qu'ils me mp je vous en sort des dizaines des jets comme ça par jour.
Tu fais doucement rire x)

Le jet souhaité est d'autant plus difficile à obtenir qu'on est en surjet.

Je m'explique : - Le jet demandé est quasi parfait ( 1 ou 2 puissance/sasa/vita de moins ) pour un exo/Over comme vous préférez ré crit.

En gros ça équivaut à réaliser des Bottes strigides jet Parfait qu'on évaluerais a 60-70M même qu'avec 16 ré crit pour le côté collector.

La ce n'est pas "parfait" mais il y a un over dessus donc bon ...

Quoiqu'il en soit comme dit plus haut par des personnes censés, 9 fois sur 10 le PM va sauté sur un jet 38x vita 69 puissance ( par exemple ) et donc on ne pourra rien faire pour la vita/pui = go re-fm.

Bref j'ai fais quelques tentas infructueuses pour jaugé la difficulté et je dis enjoy à la personne qui tentera à son tour

Ps : J'estim l'item a 30M Minimum perso également.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés