Prince / Princesse
|
Bonjour à tous,
Je vais tenter de faire simple (ça n'a de toute façon rien de compliqué ![]() Jusque là rien de problématique, mon soucis c'est que je me retrouve devant une incompréhension. Mon NB je le souhaite full vigueur (ou du moins orienté fortement) et je pensais que dans TESO, l'orientation basique et logique du NB amenée vers la Stamina mais en listant mes sorts de classe je ne vois que des dégâts magiques et seulement de la ressource magique. Du coup je suis complètement perplexe: -Le NB stamina est-il viable (je suis et serais un joueur surtout PVE)? -N'est il pas plus optimisé en full léger/magie? Je sais que ce sont des questions assez noobesques et générales mais j'ai vraiment du mal à y voir clair pour le futur de mon perso. Merci d'avance à tous, en espérant que cela aide d'autres personnes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vigueur, Magie, les deux?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
La 1.6 fait de la vigueur un bon choix.
Une bonnes partie de tes compétences de Lame noire pourront utiliser la vigueur en choisissant le bon morph. Mais, effectivement, faut déjà monter le pouvoir de base niveau IV. |
![]() |
|
#511000 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Le mix des 2 conviens jusqu'au hl qui commence à être un peu compliqué (les épreuves, raids, voir certains donjons vétérans) mais après vaut mieux partir sur un full magie ou vigueur
C'est ce que j'en ai conclu avec mon lame noire en tout cas. Et pour ce dernier, la vigueur fait mal c'est sur mais moi qui était habitué à la spé magie (jusqu'à peu de temps apres la 1.6) la survie en prends un coup par contre. |
![]() |
|
|
Bah la survie est la même je trouve . Sur la spé magika, y a du leech alors que sur la spé stam y a de l'esquive, du blocage, de l'engage en fufu.
Ca dépend vraiment de comment tu vas le jouer ton NB. Si je peux te donner un seul conseil : fait des test. Tu as tout ton lvling pour trouvé ta voie, rien n'est figé dans teso, il n'y a pas de choix négatif. Amuse toi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|