Vigueur, Magie, les deux?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vais tenter de faire simple (ça n'a de toute façon rien de compliqué ). J'ai décidé de reprendre le jeu de 0 avec un type de personnage qui correspond à ce que j'aime dans les MMO (voleur, cambrioleur, assassin etc). C'est pourquoi je débute le leveling d'un NB, deux armes, arc, plutôt orienté full stamina.
Jusque là rien de problématique, mon soucis c'est que je me retrouve devant une incompréhension. Mon NB je le souhaite full vigueur (ou du moins orienté fortement) et je pensais que dans TESO, l'orientation basique et logique du NB amenée vers la Stamina mais en listant mes sorts de classe je ne vois que des dégâts magiques et seulement de la ressource magique. Du coup je suis complètement perplexe:

-Le NB stamina est-il viable (je suis et serais un joueur surtout PVE)?
-N'est il pas plus optimisé en full léger/magie?

Je sais que ce sont des questions assez noobesques et générales mais j'ai vraiment du mal à y voir clair pour le futur de mon perso.

Merci d'avance à tous, en espérant que cela aide d'autres personnes.
La 1.6 fait de la vigueur un bon choix.

Une bonnes partie de tes compétences de Lame noire pourront utiliser la vigueur en choisissant le bon morph.
Mais, effectivement, faut déjà monter le pouvoir de base niveau IV.
Pour avoir commencé un Nightblade endurance aussi, je peux te dire que tu t'en sort aisément, en fait, il y a quelques sorts de dégats qui sont morphables en vigueur, et qui donc seront très bons pour le dps, et malgré les spells généralement magiques, tu peux très facilement te faire une barre de skills avec des buffs, qui te prendront ta magie, et une autre avec des spells de dps physiques.