Vigueur, Magie, les deux?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vais tenter de faire simple (ça n'a de toute façon rien de compliqué ). J'ai décidé de reprendre le jeu de 0 avec un type de personnage qui correspond à ce que j'aime dans les MMO (voleur, cambrioleur, assassin etc). C'est pourquoi je débute le leveling d'un NB, deux armes, arc, plutôt orienté full stamina.
Jusque là rien de problématique, mon soucis c'est que je me retrouve devant une incompréhension. Mon NB je le souhaite full vigueur (ou du moins orienté fortement) et je pensais que dans TESO, l'orientation basique et logique du NB amenée vers la Stamina mais en listant mes sorts de classe je ne vois que des dégâts magiques et seulement de la ressource magique. Du coup je suis complètement perplexe:

-Le NB stamina est-il viable (je suis et serais un joueur surtout PVE)?
-N'est il pas plus optimisé en full léger/magie?

Je sais que ce sont des questions assez noobesques et générales mais j'ai vraiment du mal à y voir clair pour le futur de mon perso.

Merci d'avance à tous, en espérant que cela aide d'autres personnes.
La 1.6 fait de la vigueur un bon choix.

Une bonnes partie de tes compétences de Lame noire pourront utiliser la vigueur en choisissant le bon morph.
Mais, effectivement, faut déjà monter le pouvoir de base niveau IV.
Pour avoir commencé un Nightblade endurance aussi, je peux te dire que tu t'en sort aisément, en fait, il y a quelques sorts de dégats qui sont morphables en vigueur, et qui donc seront très bons pour le dps, et malgré les spells généralement magiques, tu peux très facilement te faire une barre de skills avec des buffs, qui te prendront ta magie, et une autre avec des spells de dps physiques.

En fait, ça passe très bien, en dps physique, vu que la stamina a eu ses dégats augmentés généralement depuis la 1.6, et donc, malgré la difficulté plus grande qu'en dps magique (bah oui, si tu dois faire une roulade pour éviter une aoe, tu perdra masse endurance et donc plus galère de dps) tu aura en général un peu plus de dps que les divers dps magiques.
Ayant repris depuis peu teso, j'ai mon lamenoire VR5, et je ne sais plus trop vers quoi me tourner.

Je joue presque uniquement PvE, et je voulais savoir si le dps est mieux en:

- full intermédiaire + spell vigueur

- full léger + spell magie

- mix

Merci de vos conseils
Je joue que vigueur donc peut être que je peux me trompé mais pour moi c'est assez kif kif dans les dégâts, la difficulté de la spé vigueur est de garder le bon cycle tout le temps sinon ça chute vite. Après un mix des 2 non je pense pas que ce soit viable donc soit l'un soit l'autre.
Le mix des 2 conviens jusqu'au hl qui commence à être un peu compliqué (les épreuves, raids, voir certains donjons vétérans) mais après vaut mieux partir sur un full magie ou vigueur
C'est ce que j'en ai conclu avec mon lame noire en tout cas.

Et pour ce dernier, la vigueur fait mal c'est sur mais moi qui était habitué à la spé magie (jusqu'à peu de temps apres la 1.6) la survie en prends un coup par contre.
Bah la survie est la même je trouve . Sur la spé magika, y a du leech alors que sur la spé stam y a de l'esquive, du blocage, de l'engage en fufu.
Ca dépend vraiment de comment tu vas le jouer ton NB.
Si je peux te donner un seul conseil : fait des test. Tu as tout ton lvling pour trouvé ta voie, rien n'est figé dans teso, il n'y a pas de choix négatif.

Amuse toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés