Besoin d'aide skills du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En premier lieu le cherche à identifier un skill, image tiré d'une vidéo d'un gars jouant chaos/fist.305170quelestceskill.jpg . J'ai pensé au 4 cavaliers 178272102200.png.Mais non ce n'est pas lui.

J'ai aussi une question concernant les skills; je joue dps solo pour le moment et je n'arrive pas à choisir entre 4 cavaliers et Appel d'Eris 352826102193.png en terme de skill consommateur de ressources. Difficile de savoir lequel fait plus de dégâts et/ou génère un effet intéressant.

Dernière modification par oredayo ; 01/04/2015 à 15h52.
Salut oredayo,

Alors pour ta recherche de skills, j'ai fait toute la roue sans le trouver. Par contre de quand date la vidéo? Ne serait-ce pas juste une vielle version de l'icône de Four Horsemen.

Pour ce qui est de la comparaison avec Call of Eris, c'est effectivement dur à dire car on a pas de chiffre sur l'effet "tant que tu glances pas le prochain coup fait plus mal". Si on néglige cette effet, Call for Egis est plus efficace. Maintenant Call of Egis fait des dégâts magique donc ça va aussi dépendre du mob que tu tapes.

Je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour à la salle d'entraînement pour voir ce qu'il en est avec le kikimeter. Tiens nous au courant.
Les deux consomateurs font du degat magique...

Apres, faut que je verifie, mais je crois que Call for eris, seul le premier coup peut generer des procs ... alors que les 4 coups de 4 HM peuvent en generer (max 1 par sec, mais ca augmente les chances)
Donc, je crois que Call for Eris est mieux en terme de degat pur sur un deck "buff", et 4HM est mieux sur un deck "proc".
Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour la vidéo elle date de 2 ans donc ceci peut expliquer cela, surtout que l'animation est la même que 4 cavaliers.

Niveau dégât j'ai " l'impression " que l'appel d'Eris en fait plus, mais pas testé sur poteau.
Mais 4 cavaliers pourrait être bien plus intéressant avec le passif "Théâtre de marionnettes" je pense.

Je teste et je reviens dessus.
Concernant l'appel d'Eris effectivement ça envoie bien plus que 4 cavaliers.

Sinon une question me taraude l'esprit:
Je joue actuellement Chaos/Fist mais je n'utilise que très peu les skills griffes, seulement 1 soin et gauche-droite.

Il y aurait-il une meilleure synergie avec une autre arme?
Bien que j'ai lu ici et là chaos/lame je ne souhaite pas tank donc... un avis?
Super merci pour l'info sur Egis et horsemen.

Sinon pour le build chaos + quelque chose perso mes builds survie sont basé sur chaos lame :

Premièrement mon build survie normal ici et mon build survie avec beaucoup de survie ici.

Mais ce qui fait beaucoup dans les build survie c'est le deck, perso j'ai : PV: 4207 - Attaque: 3466 - Heal: 260 - Block: 470 - Pene: 792 - Hit:288 - Critical Rating : 670 - Critical Power : 180
Citation :
Publié par oredayo
Merci mais... Peux tu développer?
Citation :
Publié par Karmacoma
Les deux consomateurs font du degat magique...

Apres, faut que je verifie, mais je crois que Call for eris, seul le premier coup peut generer des procs ... alors que les 4 coups de 4 HM peuvent en generer (max 1 par sec, mais ca augmente les chances)
Donc, je crois que Call for Eris est mieux en terme de degat pur sur un deck "buff", et 4HM est mieux sur un deck "proc".
D'accord, je vais donc revoir cela de plus près, tout comme certaines synergies (sans aller jusqu'au theorycraft non plus) et je reviens vers vous.
Il semble particulièrement difficile de se concentrer sur l'effet d'affaiblissement, les skills le provoquant ayant un CD assez important...

Bref, je continue mes recherches.

Dernière modification par oredayo ; 04/04/2015 à 10h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés