[Wiki] AWOOGA !!! (Recrutement ouvert) - PROhamb

Répondre
Partager Rechercher
Il me manquait un dps feu, bah, j'ai pécho Hell Lady Fire.

Je dédicasse ce MS à Loka, un grand homme, allez tchous.

(Jpeux enfin B10 en manuel, mais j'ai pas le temps de manuel #tristesse).
J'en peux plus...Quelle guilde de merde.
Entre thatane (3 nat 5), toi (2 nat 5, chasun, pt, verde...), lounamila (2 nat 5)...

Vous me faites craquer.
Citation :
Publié par Chewbi
C'est le talent imo

Sinon faut tomber sur laquelle Ifrit?
On m'a dit que l'eau était pas mal
Après dans tous les cas, on est loin des must have que vous avez !
Je viens de passer ramages 6* tellement je ne savais pas quoi faire.
Je me plains pas, mais j'echangerais volontier le DK feu ou Oracle feu contre une petite Acasis. Par contre Annavel...
Je ne les monte meme pas pour le moment, je me concentre sur Veromos et les passages en 6*
C'est fou car Juno est vraiment très forte.
Tu verras vite qu'Acasis c'est assez vite "limité", très remplaçable en géant B10 et peu utile ailleurs.
Comme toujours, c'est bien d'avoir la luck de loot les bons mobs, mais au final j'ai tellement pas de runes que les 3/4 de mes mobs sont au placard xD

Soon Vero (eta 2 semaines imo) pour remplacer Delphoi dans ma team Giants pour l'auto enfin...

On continue à farm en GvG ou vous pensez changer un jour (même si je vois pas trop l'interet vu qu'on gagne tjrs plus à farm comme des débiles xD).

Dernière modification par Chewbi ; 15/05/2015 à 10h17.
Ok les coco on recherche 1 ou 2 personnes pour venir renforcer nos rangs.
On est tous 40, on finit tout le temps en G1 (10v10)
Guerres à 9h et 21h.

En général, 2 défaites maximum par semaine. (sur 12 guerres)
Hello,

Je cherche une guilde active mais je ne suis que lvl36 et pas encore bien achalandé côté monstres, du coup j'imagine que je risque fort de me faire déboîter en GvG.
Je joue tous les jours. Matin, midi et soir...

Donc si vous cherchez encore des volontaires pour la castagne, à vous de voir !
Ca va peut être un peu juste, mais si tu as quelques monstres clés (genre les lights, ramagos) y'a moyen de faire des victoires.
Je peux te proposer de venir une semaine essayer et voir ce que ça donne (si c'est intéressant pour toi et la guilde).
Il manque un joueur avec quelques 6* pour toper () en GvG, 10vs10!

Les joueurs sont super actifs du coup de ce que j'ai vu on perd rarement de match!
La mentalité est très bonne: exemple ce matin, on est tombé sur une guilde à 90% sans défense mais les gros joueurs ont fait l'effort de taper les 10% ayant mis leur meilleur défense (certains en +2 et certains sans bonus en plus) pour être sûr de gagner la GvG, de ne pas mettre les joueurs moins bien fournis en difficulté ET de laisser les "petits" se gaver aussi !

Le petit bémol c'est que le chat n'est pas très actif car ils se connaissent IRL mais je suis là maintenant donc on pourra papoter ensemble !
Citation :
Le petit bémol c'est que le chat n'est pas très actif car ils se connaissent IRL mais je suis là maintenant donc on pourra papoter ensemble !
Moi aussi, j'aime papoter surtout quand je me fais ch*** au boulot.
Allez un petit dernier de motivé et on sera au top !!!
Citation :
Publié par Intouch(ante)
15 minutes et 2.2% avec 18 attaques restantes, go go !
C'est passé, par contre celle de cette nuit Première défaite de la semaine !
Retour pour ma première semaine avec cette guilde, pour faire simple au top!
On a gagné tous nos matchs sauf 2 (une fois ou l’ennemi était trop fort pour nous et la deuxième fois un peu de regret, il restait 2/3% et 3 membres/10 dispo pour attaquer mais ils n'ont pas pu se libérer, dommage/pas grave! Surtout que j'aurais pu gagner la GvG car il me restait une attaque que j'avais gardé au cas ou mais par manque de temps et pensant que mes mates allaient attaquer, j'avais attaqué une cible rouge en +2 qui n'avait pas de def ).

On recherche toujours un joueur actif avec quelques 6* pour du 10vs10, guilde sympathique, compétitive avec une bonne ambiance.
On est dimanche donc vous pouvez déguilder et nous rejoindre pour prendre part au GvG de demain ! Allez toi qui me lis, tu gagneras en récompenses et tu joueras dans une guilde francophone et active!!
D'ailleurs n'oublie pas de me mettre en defense cette semaine !
Et je te prendrais la deuxième place en contribution guilde cette fois, la troisième place ne me convient pas ().
Choukette étant pour le moment hors catégorie haha.
PS Glor: Mpppppppppppppp
Citation :
Publié par Intouch(ante)
D'ailleurs n'oublie pas de me mettre en defense cette semaine !
Et je te prendrais la deuxième place en contribution guilde cette fois, la troisième place ne me convient pas ().
Choukette étant pour le moment hors catégorie haha.
PS Glor: Mpppppppppppppp
*T'as eu ta seule chance cette semaine avec deux énormes fails de ma part.
Cette semaine je finis premier même.

Glor scuse nous on engage des chasseurs de têtes.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Tu as trouvé le dernier joueur ou toujours pas ?
3ième encore cette semaine je crois tsss!
Oui, on est même trop la, j'essaie de faire tourner le 10eme la...
Bah alors les gars, on a galeré sur cette GvG ?!
Je suis venu faire le ménage sur du vert/orange mais un seul en +2 (le reste était trop entamé et il fallait gagner un max de point, tsss ).
12 attaques réussies sur 12 cette semaine (et aucune chèvre dans le lot), ma meilleure série .
On ne devait pas tenter de mettre une bonne défense ? La moitié a une def moisie (ça nous empêche pas de win 1 def sur 2 j'ai l'impression) et l'autre une def décente, so ?

Edit: Je viens de faire le Gary sur ma première attaque (défaite), des choix ultra douteux, 0 brain, la totale haha!
Je mets le screen du défenseur :'). Le PIRE je perds mes deux DPS sur les deux matchs donc j'ai du attaquer des joueurs peu compétitifs après.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-06-10-09-09-15.png
Taille : 1280x720
Poids : 1,02 Mo
ID : 247796  

Dernière modification par Intouch(ante) ; 10/06/2015 à 09h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés