Aller à la page... |
[Wiki] AWOOGA !!! (Recrutement ouvert) - PROhamb
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a des jours où contre des guildes je me fais complètement rekt et d'autre ou j'arrive a gagner suite à des combats acharnés.
C'est dur ! |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Moi ça me gène pas de faire la rotation avec le 11e je suis un des moins utiles x)
J'pense qu'il vaut mieux préserver la victoire. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
@ Intouchante : Merci ! Et oui un Tyron ou un Theomars -dans les deux cas- ça devrait aider !
![]() Autant éviter de tirer tout le monde vers le bas ! ![]() Perso ça ne me gène pas quand je ne suis pas en attaque, je suis fraîchement lvl40 et je manque encore d'artillerie lourde pour briller en arène. Plus spécifiquement, je manque cruellement d'un gros support/heal/Immune genre Chloé, Acasis ou Chasun (oui pas d'immune ou de boubou avec cette dernière mais des heals de ouf quand même ^^ ). Peut-être un futur hall des héros qui sait... mais apparemment j'ai raté Aca et Chloé en débutant le jeu récemment... Allez je retourne xp mes bestioles (Sigma prépare tes plumes, j'arrive ! ^^ ). |
![]() |
|
|
Je peux tourner de temps à autre aussi sans problème.
Shaknag, je t'ai add. En tout cas, ça fait du bien d'avoir enfin un dps bien runé ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement j'ai pu les prendre, je pensais qu'il fallait participer.
|
![]() |
|
|
C'est d'autant plus étonnant que sur ta vidéo d'arène y a pas grand chose qui résiste à Théomars and friends !
![]() |
![]() |
|
|
Who needs DPS when you have a beast monk
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Yop, je pars 1 mois en voyage, je ne vais pas pouvoir jouer aussi regulierement. Il vaut sans doute mieux m'enlever du GvG
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne vacance Thathane
![]() J'ai croisé un mate en arène, pas de pitié (ez win ofc) ![]() L'histoire oubliera qu'il n'y avait (heureusement) que Bella en def haha :') |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|