[Wiki] AWOOGA !!! (Recrutement ouvert) - PROhamb

Répondre
Partager Rechercher
Tu avais aligné quoi face à Lushen, Aca et Meg ?

PS: sinon j'ai envoyé des demandes d'amis à plusieurs membres de la guilde IG, j'ai besoin d'amis bien "montés" ... avec de gros monstre 6* quoi !
Merci d'avance à ceux qui accepteront, ça m'aidera le temps que j'améliore ma propre ménagerie !
Theomars Chloé Bella... (Je pick très très souvent Acasis contre Lushen en plus mais là...)
Ma Chloé start (ensuite c'est Megan) donc je shield. Cette **** AA (mdr), Lushen joue ensuite et il... box cet *****.
Je ne sais plus le déroulement après mais ça a été vite, je sais juste que j'ai essayé de tuer Lushen en vain.
D'ailleurs Lushen tue tour 2 Theomars avec son amp du coup c'était mort.
Alalala Intouchante tu craques. Alors que j'avais très mal commencé la semaine.
Surtout que comme toi je fais souvent les +0, car certains ne se gênent pas à faire que des +2

J'ai battu la def que tu as screen avec :
Baretta Lushen Megan.
Lushen a OS tout le monde alors que j'avais pas le speed (j'ai juste temporisé avec baba)
Citation :
Publié par Loka
Alalala Intouchante tu craques. Alors que j'avais très mal commencé la semaine.
Surtout que comme toi je fais souvent les +0, car certains ne se gênent pas à faire que des +2

J'ai battu la def que tu as screen avec :
Baretta Lushen Megan.
Lushen a OS tout le monde alors que j'avais pas le speed (j'ai juste temporisé avec baba)
J'ai du faire 2 +0 hier tsss (mais ça compense easy les autres fois )
Et oui j'ai craqué complet là mais j'espère qu'on va la gagner celle-là, en tout cas le rerunage rend les choses plus simple !
Je t'ai accepté Shaknag en friend, amuses toi bien avec mon Tyron (je vais peut-être changer pour Theomars d'ailleurs, les deux font faimon hard à la même vitesse!)
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Y a des jours où contre des guildes je me fais complètement rekt et d'autre ou j'arrive a gagner suite à des combats acharnés.

C'est dur !
De jour en jour ça devrait aller de mieux en mieux...

Petite question :
Que préférez-vous que je fasse, on est actuellement 11 actifs pour 10 places.
Vous préférez que je fasse une rotation sur l'ensemble des 11 membres quitte à prendre des risques si c'est au tour d'un "gros" de passer ou faire tourner sur les 4 plus faibles?

Personnellement, je n'ai aucun problème à laisser ma place à vous de me dire.
@ Intouchante : Merci ! Et oui un Tyron ou un Theomars -dans les deux cas- ça devrait aider !

@Loka : Je pense aussi que tu devrais faire tourner les 2 qui galérent le plus, cad moi et ... Sadjet je crois. En général on a le même genre de résultats ... mitigés.
Autant éviter de tirer tout le monde vers le bas !

Perso ça ne me gène pas quand je ne suis pas en attaque, je suis fraîchement lvl40 et je manque encore d'artillerie lourde pour briller en arène.
Plus spécifiquement, je manque cruellement d'un gros support/heal/Immune genre Chloé, Acasis ou Chasun (oui pas d'immune ou de boubou avec cette dernière mais des heals de ouf quand même ^^ ).
Peut-être un futur hall des héros qui sait... mais apparemment j'ai raté Aca et Chloé en débutant le jeu récemment...

Allez je retourne xp mes bestioles (Sigma prépare tes plumes, j'arrive ! ^^ ).
Comme vous préférez, on est plusieurs à jouer surtout pour les scrolls donc 1 ou 2 défaites par semaine ne nous généraient pas.
Enfin la semaine dernière avec 0 défaite était une première !

Je note vos avis, de toute façon, les vacances vont arriver, je sais que mon frère (choukette) et d'autres vont pas mal partir du coup tout le monde jouera !

(Et vous progressez tous plutôt vite, c'est sympa, je pense que d'ici peu, on pourra aller chatouiller gardian 2)
C'est vrai que les vacances approchent.

Bon en ce qui me concerne ça se résumera à une dizaine de jours en juillet, trop de taf pour plus.
Du coup comme je bosse chez moi, le reste du temps je serai là si besoin !
Pas de soucis pour tourner je te l'avais déjà dis, par contre c'est apparemment tombé 2 fois de suite sur moi aujourd'hui donc 0 possibilité d'avoir le +20 energie de l'event sur victoire xD

Sinon j'ai 1 mob pour la fusion Veromos de prêt, et les 3 autres que j'xp en simultanés et sont lvl 31, j'ai juste le vampire vent à éveiller, donc ça devrait être pour dans 2 ou 3 jours. Après ça je prépare ma team pour farm le geant B10 et changer toutes mes runes qui sont dans l'ensemble très très passables.
Citation :
Publié par Ethann F.
Pas de soucis pour tourner je te l'avais déjà dis, par contre c'est apparemment tombé 2 fois de suite sur moi aujourd'hui donc 0 possibilité d'avoir le +20 energie de l'event sur victoire xD

Sinon j'ai 1 mob pour la fusion Veromos de prêt, et les 3 autres que j'xp en simultanés et sont lvl 31, j'ai juste le vampire vent à éveiller, donc ça devrait être pour dans 2 ou 3 jours. Après ça je prépare ma team pour farm le geant B10 et changer toutes mes runes qui sont dans l'ensemble très très passables.
Yes désolé, j'étais en match du coup le co-lead a lancé sans faire gaffe (car il lance jamais d'ordinaire)...
Sorry boys par contre, je suis presque sur que tu peux avoir les 20 énergies sans la faire. (que ta guilde aie gagné suffit je crois)
Pire semaine depuis le début des GvGs (j'avais déjà eu une semaine bof dans mon ancienne guilde JoL 6* mais rien de comparable ).
Le pire c'est que ce n'est même pas à cause de procs de l'espace c'est toujours des choix douteux sur la compo et/ou en fight, snif.
17 Victoires (dont une avec draw) / 7 matchs nul / 2 défaites et 1 épée pas utilisée parce que plus de mobs, (= 30% de matchs commencés mais pas gagnés) cette déchéance/décadence .
Mais outre les stats, mes victoires sont pour la plupart sur des adversaires en déca de ce que je fais d'habitude. Ce qui m'a achevé aussi c'est d'avoir passé Acasis de god runes à rune moyenne (je savais qu'elle était top tiers ) et d'avoir enlevé une rune sur Arnold mais là je viens (enfin) de drop une HP% en 2 sur faimon hell, je vais pouvoir le remettre, yeahhhh. Il me faut vraiment un second DPS pour les rounds sans Theomars (cette dépendance ).
A coté de ça en arène c'est easy ! Du coup, pire semaine pour nous avec 4 défaites et 5 victoires sur 9 matchs (comparé à la semaine dernière c'est du tout au tout!).

Ce soir j'annonce, je plie les 3 adversaires les + forts !
Citation :
Publié par Shaknag
C'est d'autant plus étonnant que sur ta vidéo d'arène y a pas grand chose qui résiste à Théomars and friends !
Le problème vient de là en fait!
En arène c'est fluide car je n'ai besoin que d'un seul dps mais en GvG il en faut un dans CHAQUE équipe + un en back up si possible.
J'ai de super monstres je n'ai pas à me plaindre mais il me faut un autre DPS pour franchir un pallier en GvG car les rounds ou je mets Theomars c'est gagné 99% du temps mais l'autre équipe me plombe mes résultats!
(Je vais travailler sur mes runes ce week, histoire de reruner Raoq! Arnold est de nouveau dispo now j'ai drop la rune manquante )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-06-18-19-30-01.png
Taille : 1280x720
Poids : 993,6 Ko
ID : 248313  
Alalala vous me rendez fou avec vos nat 5.

En passant, merci de bien faire vos attaques SVP on a perdu plusieurs guerres car Shaknag/Sadjet (voir Chewbi) vous avez oublié d'attaquer.
Shaknag, dis moi ici si tu veux que je te remette mais vu que tu as fais 2-3 guerres sans jamais attaquer, j'attends que tu me fasses signe pour ton retour.

(Pire semaine d'attaque pour moi aussi Intouchante, beaucoup de gros fails)
Je n'oublie jamais d'attaquer mais si je n'attaque pas c’est qu'on m'a dit qu'il valait mieux ne pas y aller si on est quasi sûr de se rétamer, du coup je farm pour avoir plus d'un monstres lvl40 car souvent je n'attaque pas car impossible de gagner sans au moins 2 voir 3 monstres lvl40.
Donc pas de souci si tu préfères mettre d'autres joueurs en attaque.
Citation :
Publié par Shaknag
Je n'oublie jamais d'attaquer mais si je n'attaque pas c’est qu'on m'a dit qu'il valait mieux ne pas y aller si on est quasi sûr de se rétamer, du coup je farm pour avoir plus d'un monstres lvl40 car souvent je n'attaque pas car impossible de gagner sans au moins 2 voir 3 monstres lvl40.
Donc pas de souci si tu préfères mettre d'autres joueurs en attaque.
Au contraire, il vaut mieux tenter une attaque que de ne rien faire.
Dans tous les cas, si tu es dans la guerre tu as des attaques qui te sont réservées.
Il y a souvent des gars qui ont des niveaux 35 et 40, faut pas oublier que le random peut jouer en ta faveur.
Citation :
Publié par Thathane
Yop, je pars 1 mois en voyage, je ne vais pas pouvoir jouer aussi regulierement. Il vaut sans doute mieux m'enlever du GvG
Ok, profite bien !!!
Si jamais, tu peux jouer à certains moments, MP moi (ou écris ici) en m'indiquant ta période de dispos.
Ca marche merci, a priori la semaine prochaine, ca devrait etre bon pour les matins. Mais si ca se passe bien sans moi cette semaine, autant qu'un autre joueur en profite

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés