Hall of Water B5

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai éveiller mon Sylph Water.

Pour ce faire il faudrait que j'arrive à passer le Water B5 mini sans trop de problème.

Mais j'y arrive pas :x

Déjà j'ai des problème au b4

Pour ce faire je pensais reformer ma team pour l'orienter plus sur les dommages périodiques.

La base de mon équipe sera je penses :
- Dogora 5*
- Konamiya

La il me reste 3 spot.

En monstre lvler et runné j'ai Sylph water 5*, Hiva 4*, Amazon wind 4*, High Elem water 4*

En non lvler mais qui pourrait faire l'affaire :
- Megan
- Grim reaper water
- Lizardman wind
- viking dark
- Succube wind

Une idée de l'équipe possible ?
Perso avant d'arriver à passer les étages d'au dessus, je farmais en B4 et petit à petit j'arrivais à ramasser les high.

Pour l'équipe, dans ce que tu as listé, je rajouterai bien Megan, le sylph et Hiva, ça devrait être pas mal quand même (je ne connais pas assez le lizarman et la succube wind, ça peut être aussi de bonnes options avec l'avantage élémentaire).
Salut,

Tu peux déjà rajouter l'amazone, son second sort est fonction des HP max de la cible (je me rappelle lorsque je l'avais, je tapais dans les 12k sur le B6, amazone lvl30)
Ensuite, Hiva pourra te servir également, même si c'est pas le top non plus.

As-tu des support type pixie ou griffon wind ? ils sont très utiles et t'aideront à passer B5-6 facilement je pense

Citation :
Publié par Xenobia
Perso avant d'arriver à passer les étages d'au dessus, je farmais en B4 et petit à petit j'arrivais à ramasser les high.
Ouais fin des High B4 tu peux t'accrocher...
En fait j'ai du mal à tomber le b4 avant qu'il n'éradique ma team.

Pas assez de dégât avec la team suivante :
Dogora, sylph, Amazon (W), Hina, Konamiya

J'ai aucun problème à passer le B5, fire / wind par exemple.

J'ai shannon 4* et griffon wind (non runné / lvler pour l'instant).
Le wind lizardman est très bon pour giant / hall of water. Il tank pas mal et pose beaucoup de dots, ce qui est vraiment intéressant dans cette optique. Par contre si tu meurt dans un hall of water, c'est parce que tu manques de heal. Il te faut autre chose que konamiya, idéalement je dirais belladeon (inugami light). APrès +1 sur bernard (griffon wind) et shannon (pixie wind) pour passer les trash, mais ils ne t'aideront pas beaucoup pour le boss ou il te faut absolument des personnages à dot. Tu peux dans cette optique soit monter ton lizardman qui sera très bon ou choper un élémentaire de vent 2* qui fait aussi du bon taf bien que plus fragile mais ses skills sont plus faciles à monter
Citation :
Publié par BrainVoid
Ouais fin des High B4 tu peux t'accrocher...
Quand ça ne passe pas au dessus et que tu as besoin d'éveiller des mobs, tu t'accroche en général
Le taux de loot n'était pas énorme certes, mais ça tombait quand même et ça m'a permis d'éveiller certains mobs qui m'ont fait progresser.
Citation :
Publié par Ethnel - Onocred
APrès +1 sur bernard (griffon wind) et shannon (pixie wind) pour passer les trash, mais ils ne t'aideront pas beaucoup pour le boss ou il te faut absolument des personnages à dot.
Pas forcément d'accord, le sort 2 du griffon (double debuff atk et def) est vraiment sympa contre le boss, il va moins bien encaisser, moins deal.
Combiné au buff de Shannon, tu augmente considérablement la survabilité de ta team.

Après il est évident qu'un healer plus puissant que Kona sera un plus.
Je partirais sur shannon bernard and taharus (elem wind, très bon doteur early game, necessite un peu de c.rate) pour du hall of water. Avec ça tu met un petit heal, ça tape pas trop fort le hall of water.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés