|
Event organisé sur eanna =>
Mega Land battle du mois d'avril! Est vs Ouest dimanche 12 avril 20h Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
MEGA LAND BATTLE : Est vs Ouest Dim. 12 avril à 21h (heure FR)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui sympa comme évent . Va falloir filmé pour comprendre la soirée surtout si sa fini en vert vs violet vs rouge vs violet mdr ..
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
vous avez une grosse faction pirate sur Eanna?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On viendra ! En revanche si les rouges manquent d'envergure, les APEX serviront de rouge ? ![]() Non sans dec', faudra qu'on voit ça niveau potion de pardon toussa Vivement la création de faction, ce type d'event aura du sens sur Eanna XD |
![]() |
|
|
Je Déplace les messages pour mettre en avant l'event.
Venez nombreux! |
![]() |
|
|
Certains de la Black Guild se joindront à la fête
![]() |
![]() |
|
|
MEGA LAND BATTLE : Est vs Ouest Dim. 12 avril à 21h (heure FR)
up
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Clairement on etait trop, on aurait du virer les gens en basket.
Merci d être néanmoins resté mm si par moment vous etiez vraiment campé au ... bah au camp. |
![]() |
|
|
On était ~80 apex, on a fait de notre mieux
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs je tire mon chapeau à tous les Nuiens pour avoir outrepassés leurs nombreuses querelles ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Nous avons vaillamment repoussé par deux fois la hordes nuians, fait notable vu le différentiel, quand nos trois alliances haranis se sont retrouvées bien par hasard il faut l'avouer, sur le même front.
Les mécaniques du jeu nous ont pourtant forcés à un banquet final dont l'horizon nuian fut un bel effet de l'art et un message d'espoir : les nuians existent toujours ! ![]() Et en effet nous vous avons retrouvé sur l'halcyonna juste après où vous avez remporté une victoire franche. Merci aux Nuians, vous nous avez offert du rêve et de l'espoir ! ![]() à la prochaine ! |
![]() |
|
A Halcyona rien que pour la flag j'ai compté 24 mortiers en position (pricipalement StandBy)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Prince / Princesse
|
Pas de vidéo ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
voila la vidéo
Entre le monde et la brume de la map j'ai pas réussi à faire mieux normalement la prochaine j'aurais la fibre orange. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
merci,
et pendant ce temps la, le reste du serveur fait des packs freedish et autre boss ?! ![]() en safe vue qu'il y a personne... |
![]() |
|
|
Sympa cette vid merci Toutha, on voit bien les deux fois où on a repoussé les Nuians lorsqu'on était les trois alliances. S'il y a une prochaine fois, il faudra se coordonner pour attaquer en même temps et tenir les mêmes positions.
C'est bien d'y aller à la queuleuleu mais que dans la chanson, militairement c'est de la nooberie ou de l'orgueil au choix ;-) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|