Sylvanas : des conseils ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'ordre :
- Au lvl 16, tu ne os pas une vague de creep (même avec Cold Embrace). Au mieux tu mets les archers + sorcier à 1/4 vie, ce qui est même trop pour qu'un Withered Fire les tue derrière sans Barbed Shot. Il en faut 2 par creep, donc il faut autoshot, donc on est loin d'instant clean, surtout sur les grosses vagues.

- Le heal est trop faible pour faire son Illidan, oui (et encore, ça dépend de la compo en face. Dès qu'il y a un Nazeebo on se marre). Par contre c'est ce qui permet de tenir une lane en 1v2 ou 1v3. Rien que ça le rend très fort. Au passage : ça ne rend pas 50 par tick au lvl 20, mais 80. Ça donne une regen d'au moins 40pv/s en teamfight, ce qui est très loin d'être négligeable.

- Follow Through est nul. L'attaque de base de Sylvanas est super faible (elle tape un peu plus fort que Tassadar). Elle a un bon DPS en autoshot parce qu'elle tape vite, mais Follow Through est tout sauf combo avec l'atk speed. Qui plus est, pour pouvoir vraiment en tirer partie il faut mettre de côté la mobilité qui se trouve être le plus gros avantage de Sylvanas.

- Juste comme ça : les assassins purs n'ont pas de silence de zone, mais certains ont les +25% En build assassin, tu burst un tout petit poil plus qu'en build creep (parce que l'apport de Follow Through est tout pourri, et qu'en build creep j'ai aussi Cold Embrace, Envenom et le silence), par contre tu cleans beaucoup moins vite les vagues et les camps de merco. Ce qui est très dommage, parce que quand j'ai une Sylvanas en face de moins, je crains beaucoup plus sa capacité à se déplacer sur toute la carte et à défoncer tout ce qui bouge que sa capacité à me burst down.

Sinon je suis d'accord : en l'état, Possession est tout pourri. En plus de posséder un up complètement à chier
- Oui mais 1/4 de pv les creeps les finissent ou même toi en passant en tapotant le "A", au lvl 20 la vague meurt je l'ai testé (avec talent debuff de 25%).

- Le heal va peut etre servir en early voir mid mais après ?
En team fight tu es sensé être en retrait, donc ton soin sert a rien pendant le fight.
Il faut aussi supposé qu'il y ai une vague de creep qui passe en même temps, donc là cela devient situationnel.

Après c'est toujours sympa d'avoir un petit soin, mais je n'ai pas été conquis.
Je préfère augmenter mon dps pour avoir un impact plus grand pendant un teamfight et ce même si le gain de dps est minime.

Je trouve quand même qu'elle fait mal ^^

Après je parle dans une condition partie rapide pick up
Citation :
Publié par pouick
En build assassin je trouve qu'on a plutot un bon burst et on met pas mal la pression, alors oui on dps moins qu'un assassin pur, mais les assassins purs n'ont pas un silence de zone ni un debuff de 25%.
Ori l'a signalé, mais Jaina y a accès sur son cone de glace, et nova l'a sur son slow (d'ailleurs l'hologramme permet soit de doubler la durée, soit d'avoir 2 cibles touchées suivant le nombre de cibles potentielles à coté ... oui, l'hologramme a les mêmes talents que l'originale, et applique bien les différents effets secondaires, même la version de base limitée à 0 dégats)

Citation :
Ha j'oubliais détail ultra important peut être que certains ne le savent pas, mais étreinte glaciale marche sur l'idole .
Fonctionne sur tout depuis le patch de mars en fait, y compris le golem qui vient te bourrer la base sur la carte des mines.
L'animation du bouclier n'est pas toujours visible, mais le texte flottant et l'augmentation des dégats sont bien présents

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Dans l'ordre :
- Au lvl 16, tu ne os pas une vague de creep (même avec Cold Embrace). Au mieux tu mets les archers + sorcier à 1/4 vie, ce qui est même trop pour qu'un Withered Fire les tue derrière sans Barbed Shot. Il en faut 2 par creep, donc il faut autoshot, donc on est loin d'instant clean, surtout sur les grosses vagues.
J'ai testé with the wind depuis le début cependant, et il faut dire que vu que withered a une portée moyenne sans plus, le prendre reste appréciable.
Pour le coup le choix entre barbed shot et with the wind est pénible, parce que même si on peut faire sans, l'un comme l'autre donnent un certains bonus. Ca va dépendre surtout de la map tout comme des adversaires.
S'il y a beaucoups de mercos à prendre/nettoyer (comme pour le val maudit), barbed est plus intéressant. Par contre sur les mines, je préfère la portée de with the wind, vu que c'est un ou plusieurs teamfight obligatoires à chaque ouverture des mines

Dernière modification par Sadyre ; 29/03/2015 à 20h25.
Je parlais d'un débuff de 25% de zone
Aucun assassin l'a à part Jaina mais placé le cone est un poil risqué au vu de sa faible porté et cela est au détriment d'une amélioration de son aoe qui fait hyper mal.

Mais je disais qu'aucun assassin n'a les deux, debuff de zone et silence de zone (à distance en plus !! )

Dernière modification par pouick ; 29/03/2015 à 20h26.
J'ai trouve ma Spé assassin avec ce perso :
- lvl 1 : Up de range avec le A
- lvl 4 : Envenom
- lvl 7 : L'invis quand on balance les banshees (parce que bordel c'est super pour la survie et les mind games)
- lvl 10 : Flèche Uber du Mute de la Mort qui Tue.
- lvl 13 Up de la movespeed avec le A ( pour chase et rester à bonne distance dans les fights)
- lvl 16 : 100 pour Sang
- lvl 20 : Blink ou Up Ultimate.

J'ai pas trouvé mieux pour avoir un cocktail survie / dégâts.
Citation :
Publié par pouick
- Oui mais 1/4 de pv les creeps les finissent ou même toi en passant en tapotant le "A", au lvl 20 la vague meurt je l'ai testé (avec talent debuff de 25%).
Donc tu ne nettoies pas la vague en instant, ce qui peut être un sérieux désavantage suivant les cartes.
Citation :
Publié par pouick
- Le heal va peut etre servir en early voir mid mais après ?
En team fight tu es sensé être en retrait, donc ton soin sert a rien pendant le fight.
Il faut aussi supposé qu'il y ai une vague de creep qui passe en même temps, donc là cela devient situationnel.
Pourquoi il ne servirait à rien plus tard. Level 20, ça soigne de 400pdv (je pars du principe qu'on fait des teamfights en 5v5) quand tu le lances et sans compter les extras (creeps, pets, mercos, root de Nazeebo, etc.). Ça permet aussi, accessoirement, d’enchaîner tous les camps de merco en restant full life. C'est à des kilomètres de ce qu'apportera Follow Through dont l'apport est ridicule et ne va pas du tout avec le principe du personnage (faible attack power, grosse attack speed) ET le concept du burst (quand on burst, on laisse appuyer sur Withered Fire. Temporiser un autoshot entre chaque withered fire pour gagner une 40aine de DPS au lvl 20 en ne ratant aucun enchaînement est complètement contre-productif puisque ça t'expose en plus de laisser le temps à la cible de prendre un soin).
Si on est réfractaire à Life Drain, il existe quand même Shade Form qui est une vraie tuerie en soit.
Citation :
Publié par Sadyre
J'ai testé with the wind depuis le début cependant, et il faut dire que vu que withered a une portée moyenne sans plus, le prendre reste appréciable.
Pour le coup le choix entre barbed shot et with the wind est pénible, parce que même si on peut faire sans, l'un comme l'autre donnent un certains bonus. Ca va dépendre surtout de la map tout comme des adversaires.
S'il y a beaucoups de mercos à prendre/nettoyer (comme pour le val maudit), barbed est plus intéressant. Par contre sur les mines, je préfère la portée de with the wind, vu que c'est un ou plusieurs teamfight obligatoires à chaque ouverture des mines
Tout à fait. Mais je n'ai justement rien dit sur With the wind. Après il ne faut pas oublier que Barbed Shot fonctionne aussi sur les mercos. Ça permet de clean les mines sans s'arrêter.
Citation :
Publié par pouick
Aucun assassin l'a à part Jaina
Et Nova.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 29/03/2015 à 21h30.
quitte à vouloir farmer les mercos autant prendre un perso qui excelle dans la matière (comme Gazleu ).

J'ai retesté tir barbelé, il ne m'a toujours pas convaincu, le gain de degat n'est pas transcendant, je préfére vraiment sens du vent.

J'ai retesté le soin, il est vrai que je n'ai pas ressentie le manque enchaînement.
Il est aussi agréable de pouvoir se soigner en chemin plutot que back au nexus, mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir été sauvé en plein combat par ce talent.

Je vais me pencher sur forme ombreuse (talent 7) à la place du bouclier (talent 13) pour voir les gestions des focus sur ma personne.
J'ai bien aimé le bouclier on tiens plus facilement le temps d'escape. (parce qu'on est pas mal focus quand même ).

Finalement les choix les plus cornéliens se font au lvl 7 et 13.

Citation :
Envoyé par pouick Voir le message
Aucun assassin l'a à part Jaina

Et Nova.
Nova de zone ?

C'est quel talent ? Celui que je vois fonctionne que sur monocible.
Mea culpa. Je n'avais pas vu le "de zone". Mais à ce moment là tu peux remplacer le "aucun assassin" par un "aucun personnage"

Pourtant, moi qui joue avec Barbed Shot je vois direct la différence quand je passe sur With The Wind. Et la grosse différence est que pendant les 3/4 du jeux je ne peux pas clean une vague avec juste Shadow Dagger + Withered Fire, ce qui donne une très grosse différence sur la capacité à tenir une lane/push.
Le but du build creep n'est pas d'exceller sur les mercos (il n'excelle pas, d'ailleurs), le but est de tout faire correctement. Pouvoir casser vite la jungle et raser les lanes couplé à l'aptitude de Sylvanas à s'échapper et/ou à casser en 2 un joueur qui viendrait la fleur à l'arc rend le perso super lourd à gérer.
Pour ma part, je trouve qu'un perso qui a une tenue de lane quasi parfaite, un bon burst conditionnel, la capacité de tomber n'importe quel camp de merc (hors boss) en une 15aine de seconde, la possibilité d'exploser une base si on le laisse seul pendant un poil trop longtemps et un moyen de se barrer assez efficace si on vient le gank est bien plus lourd à gérer qu'un perso qui ne sera vraiment bon que dans le burst conditionnel (parce que même avec les 30% de déplacement en plus, un tank qui vient te voir réduira sérieusement la puissance d'un burst qui est déjà sur le fil du rasoir).

C'est sûr que c'est juste une préférence, mais il est très difficile de dire que le build 100% assassin est le meilleur alors qu'on sacrifie beaucoup pour avoir la possibilité d'éclater facilement tout ce qui est squishy. J'ai commencé sur le build Assassin, puis je suis passé sur le build creep et il n'y a clairement pas photo au niveau de toutes les possibilités qui s'ouvrent avec le deuxième. Ceci étant dit, le simple fait qu'on soit en train de discuter de savoir quel build est le meilleur est déjà la preuve que le perso a été beaucoup plus réfléchi que les 3 précédents... Même si, en bonne langue de pute que je suis, j'aurais tendance à dire qu'ils n'ont pas fait exprès
Partie du soir, explosion au sens propre de l'équipe face à la combo nova au laser orbital + sylvana à l'aoe debuff resist.
La durée de vie en secondes de toute l'équipe atteignait difficilement la 2e main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés