Dans l'ordre :
- Au lvl 16, tu ne os pas une vague de creep (même avec Cold Embrace). Au mieux tu mets les archers + sorcier à 1/4 vie, ce qui est même trop pour qu'un Withered Fire les tue derrière sans Barbed Shot. Il en faut 2 par creep, donc il faut autoshot, donc on est loin d'instant clean, surtout sur les grosses vagues.
- Le heal est trop faible pour faire son Illidan, oui (et encore, ça dépend de la compo en face. Dès qu'il y a un Nazeebo on se marre). Par contre c'est ce qui permet de tenir une lane en 1v2 ou 1v3. Rien que ça le rend très fort. Au passage : ça ne rend pas 50 par tick au lvl 20, mais 80. Ça donne une regen d'au moins 40pv/s en teamfight, ce qui est très loin d'être négligeable.
- Follow Through est nul. L'attaque de base de Sylvanas est super faible (elle tape un peu plus fort que Tassadar). Elle a un bon DPS en autoshot parce qu'elle tape vite, mais Follow Through est tout sauf combo avec l'atk speed. Qui plus est, pour pouvoir vraiment en tirer partie il faut mettre de côté la mobilité qui se trouve être le plus gros avantage de Sylvanas.
- Juste comme ça : les assassins purs n'ont pas de silence de zone, mais certains ont les +25%  En build assassin, tu burst un tout petit poil plus qu'en build creep (parce que l'apport de Follow Through est tout pourri, et qu'en build creep j'ai aussi Cold Embrace, Envenom et le silence), par contre tu cleans beaucoup moins vite les vagues et les camps de merco. Ce qui est très dommage, parce que quand j'ai une Sylvanas en face de moins, je crains beaucoup plus sa capacité à se déplacer sur toute la carte et à défoncer tout ce qui bouge que sa capacité à me burst down.
Sinon je suis d'accord : en l'état, Possession est tout pourri. En plus de posséder un up complètement à chier
|