Service passage Vortex

Partager Rechercher
Bonjour, moi et mon co-teameur proposons un service de passage de vortex.

Nous demandons actuellement 40 millions.
Si les challenges le permettent et que vous désirez [03:31] Succès déverrouillé : [Égarés]
un supplément pourra vous être demander (suivant les challenges).
Vous devrez disposer de Skype, si vous n'avez pas de micro, achetez un iPhone 6+ ça coûte moins chère
La seule exigeance du stuff que nous demandons est d'avoir mini 2 500 pdv
/w Porc-Taille ou /w Sciel

Dernière modification par Sciel ; 27/04/2015 à 17h49.
Citation :
Publié par Midl
Salut,

Tu sais que l'exact même service existe déjà en moins chèr et pour n'importe quelle classe ? :[
Le prix n'est pas indiqué dans ton post :[
(pour le 2em je doute qu'il soit encore d'actualité (j'ai dis je doute) et aucun prix exact n'est dedans)
aujourd'hui : ORKIDAIT a déverrouillé le succès Égarés.
aujourd'hui : ORKIDAIT a déverrouillé le succès Œil de Vortex.

1er personne passer
Vus la complexité depuis la 2.27 (seul moi et mon co-teameur l’avons réussis depuis au dernières nouvelle du modificateur).

Si les passeurs de notre serveur métraient les prix sur leur post j'aurais peut-être pus mètre un tarif à la baisse, en attendant d'avoir une idée sur les prix nous maintiendrons ses tarifs.
Citation :
Publié par Sciel
(seul moi et mon co-teameur l’avons réussis depuis au dernières nouvelle du modificateur).
Désolé de te décevoir, mais non ^^ Il a été réussis plusieurs fois depuis la 2.27, et délaissé quelques temps après

De plus, il n'est pas réellement plus difficile, juste que la stratégie à 6 est différente
Mais mdr,(je ne dirais rien) dommage que l'on ai pas l'historique et date de changement de modif.... je pense que le trool en moi aurait dévoilé entièrement ses talents

Dernière modification par Sciel ; 26/03/2015 à 14h43.
Citation :
Publié par Sciel
Mais mdr, on a fait le vortex 2 fois avant la 2.27 et l'avons laissé sous le modif retour en arrière et Jiva y était resté sous 1 mois et demis avant que l'on ne s'y remette
Ah ? C'est vous qui aviez fait cette connerie ? xD On l'avait laissé à un modif simple pour le passage de la 2.27, pourquoi avoir mis retour arrière qui est le plus pète burnes ?! ><

Bon, moi qui pensait qu'il avait été géré depuis la maj en ayant vu le modif, j'vais devoir aller le faire, pour la postérité

Pour ton PS : Tu te débrouilles, hein, entre passeurs on ne se donnait pas nos prix, si tu veux faire des affaires tu le fais dans ton coin. Pour ce qui est de la gérer, je ne m'y suis juste jamais penché, au vu du grand manque d'intérêt. (Et du grand manque de client, parce que.. Stp, un mec de ta guilde, c'est pas un client.)

Dernière modification par Midl ; 26/03/2015 à 14h45.
Citation :
Publié par Midl
Ah ? C'est vous qui aviez fait cette connerie ? xD On l'avait laissé à un modif simple pour le passage de la 2.27, pourquoi avoir mis retour arrière qui est le plus pète burnes ?! ><

Bon, moi qui pensait qu'il avait été géré depuis la maj en ayant vu le modif, j'vais devoir aller le faire, pour la postérité
Si t'arrives pas à le faire sous retour appelles nous, ça nous pose pas problème, on a pas eu de mal quand le wasta jouait bien
Et désolé on pensait pas la regerait si facilement après nerf masca
Citation :
Publié par Sciel
Si t'arrives pas à le faire sous retour appelles nous, ça nous pose pas problème, on a pas eu de mal quand le wasta jouait bien
Et désolé on pensait pas la regerait si facilement après nerf masca
Apparemment tu prends le melon pour pas grand chose, mais grand bien te fasse ^^
Bah les 4 derniers vortex du serveur sont de nous dont 2 sous 2.27 et on vient me dire qu'il a été gérer depuis la 2.27, un melon de trool ça s'mange?
Si c'est le si facilement qui te dérange, voyant comment la masca nous aidait oui on se voyait pedaller dans la semoulle
Citation :
Publié par Midl

Pour ton PS : Tu te débrouilles, hein, entre passeurs on ne se donnait pas nos prix, si tu veux faire des affaires tu le fais dans ton coin. Pour ce qui est de la gérer, je ne m'y suis juste jamais penché, au vu du grand manque d'intérêt. (Et du grand manque de client, parce que.. Stp, un mec de ta guilde, c'est pas un client.)

Du moment que ça paye c'est un client tu dis ne pas l'avoir essayer mais sauf si c'était ton co-teameur je pense bien avoir vus un combat qui n'a pas vus la vague 2
Et viens pas me dire 'tu sais que" si y'a aucune info
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Qu'est-ce qu'on s'en branle franchement
Merci
ça revient moins chère (55m~) mais tu es bloqué un mois sur Djaul enfin pour une éco de 25m les monocompteurs (friands des succès) verraient peut-être la différence.
tarif potentiellement revus à la baisse.

Dernière modification par Sciel ; 26/03/2015 à 19h16.
roland-nini de sumens gère peut importe la classe et même avec la maj. Elle ne lui a absolument pas poser d problème il me la fait en 2 tenta 45m le passage 35m pour migrant
Citation :
Publié par holi
roland-nini de sumens gère peut importe la classe et même avec la maj. Elle ne lui a absolument pas poser d problème il me la fait en 2 tenta 45m le passage 35m pour migrant
Ce qui fait 55m + ou -
Bref, ce post est un aimant au HS (pour rester poli) et mess n'ayant aucun rapport avec le serveur sur lequel nous proposons ce service.
Deux personnes passer actuellement, et nous précisons que nous arrivons à le passer sous n'importe quel modificateur et prenons désormais toutes les classes et tous niveaux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés