[ESTIM][VEND]Kit Ocre Complet

Partager Rechercher
Bonsoir, =)

Je possède actuellement un kit ocre complet que je cherche à vendre. Le commerce de kit ocre est une activité que je pratique régulièrement, mais le cours de l'ocre étant très fluctuant et puisque je me base en partie sur son prix pour déterminer celui de mon kit je préfère m'en remettre à des estimations afin de déterminer un prix.

Pour information le Kit ocre se compose de toutes les captures de monstres, boss et archi-monstres nécessaires à l'obtention du convoité Dofus Ocre.
De la sorte vous obtenez non seulement l'Ocre, mais aussi l'Xp conséquent de la quête, (350 M d'xp à la louche et sans quelconque multiplicateur ) le titre, l'ornement ainsi qu'une bonne centaine de pierres de capture d'âme.

Je suis sur le serveur Otomaï. Pour ce qui est de la transaction si vous êtes sur un autre serveur que le mien je me charge des frais de migration à hauteur de 50%, l'autre moitié étant à votre charge.

Pour toute demande de renseignement /w No-Mad sur Otomaï, sinon via le forum de Jol ou bien par Mp.
Dans l'attende de vos estimations/offres qui j'espère seront aussi nombreuses que sérieuses, je vous souhaite une agréable soirée !

No-Mad.

PS: Il m'est possible de prendre vos commandes de kits ocres pour les semaines à venir. Pour en parler Mp moi ou venez me voir sur Otomaï !
C'est en effet autour de ce prix que j'ai vendu les précédents maintenant je sais que sur Otomaï l'Ocre a un peu perdu de sa valeur. Je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs, chose pourquoi je demande des estimations avant de fixer un prix. Merci pour cette première estimation, je vais attendre d'en recevoir quelques autres avant de me décider sur un prix. C'est à vous de jouer !
Merci à tous pour ces nombreuses estimations . Je vend donc le kit à 130M frais de migrations inclus; 125M pour les résidents d'Otomaï (faut bien privilégier les locaux ). Je me tiens à votre entière disposition pour toute demande d'information. Pour cela rien de plus simple: /w No-Mad sur Otomaï; via le forum ou bien en Mp via JOL. A très bientôt j'espère !
J'ai eu la remarque en inter-serveur donc je préfère faire la rectification avant qu'on me le fasse remarquer ici aussi : j'ai fais une faute de frappe au précédent post, la migration est non incluse dans les 130M. En ce qui concerne les frais de migration comme j'ai pu le dire plus haut, j'opte pour la solution que j'avais choisie avec mes précédents clients, à savoir un partage des frais à 50%.
Bonsoir !
Petit Up pour annoncer qu'un nouveau Kit Ocre est à Vendre.
Après estimations j'ai fixé son prix à 125M pour un résident de mon serveur, à savoir Otomaï, et 120M pour une personne venant migrer pour le récupérer. En effet je ne peux migrer pour l'instant, je vous prierais donc de bien vouloir m'en excuser, en venant chercher le kit à prix réduit sur mon serveur.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignement: /w No-Mad sur Otomaï, sur le forum, ou bien par MP. Bonne soirée à tous !

PS: Un autre kit est en cours de préparation il sera bientôt achevé, pour les intéressés souhaitant passer commande/réserver.
J'ai souvent pu constater que la vente de ce pack équivalait plus ou moins au prix de l'ocre +20m. Sachant que ce dernier vaut actuellement autour de 80m, je doute que tu trouves preneur facilement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés