Débutant et perdu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je viens vers vous car je commence fraîchement POE et j'aurais besoin d'aide pour bien commencer l'aventure.
Je voudrais donc savoir si vous pourriez me conseiller différents build qui permette d'xp assez facilement mais aussi de profiter du end-game.
Je vais vous décrire un peu ce que j'aime afin de mieux m'orienté.
J'aime bien l'utilisation de la magie ainsi que des dégât physique mais être aussi assez robuste (paladin qui doit être le templar sur POE)
Je ne veux pas l'utilisation de pets spontanément je me serais orienté vers marauder, ranger ou templar

Voila j'espère que les infos que je vous ai donné suffiront a m'aider

Bonnne journée et bon farm
Salut, physique et magique?
Tu peux aller chercher du côté physique et élémentaire avec par exemple un build Ice Shot pour la distance ou alors un cac classique (static strike/Molten Strike/infernal blow/glacial hammer voir lightning strike)

Sinon tu peux chercher aussi un build Etheral knives, qui est un sort qui fait des dégâts physiques (tu lances des couteaux)

Pour le choix de la classe et bien ça dépendra surtout du build que tu veux faire
Faut se décider, soit magie (sorts) soit physique (Ek, archer, melee)
magie (lightning/fire) en commençant en templar te permet vraiment de démarrer rapidement et a un endgame potable aussi bien seul qu'en groupe et tu as plusieurs choix pour voir ce qu'il te plait. Il a également plusieurs clusters de vie facilement accessible tout au long du leveling.
J'pensais faire une vidéo comment bien démarrer poe en français tiens d'ailleurs, pour la sortie de la version francophone

recette très importante: un sceptre ou une wand bleue + 1 alteration + une gemme verte/bleue/rouge = +1lightning/cold/fire au pnj, du niveau 8 au niveau 40 ça représente 50% de dps
Lightning Tendrils/fire trap pour level up, decoy totem comme defense statique (et plus tard searing bon)
flameblast au niveau 10, added lighting à merveil
chance to ignite et soit arc soit flammability à l'acte II
herald of thunder (surtout en templar) et lightning pen à l'acte III
fire/lightning à se décider selon ce qui te plaît le plus, le build est assez souple pour changer de l'un à l'autre
skilltree niveau50

Dernière modification par Pam ; 20/03/2015 à 18h13.
Citation :
Publié par Uuvvww
Lightning Strike, ça a quand même vachement perdu de sa superbe je trouve. D'ailleurs, j'ai l'impression que plus grand monde ne le joue ...
Je disais ça parce que je vais tenter de me faire un build avec pour la prochaine league (celle d'un mois pour voir déjà ce que ça donne)
Witch Incinerate sans hésiter

Vraiment très très fort : Gros dps, tank tout (gros pool hp + dégat pris sur le mana ) ne craint aucun type de reflect via artic armor , et en + farm atziri en améliorant un peu les pièces par la suite

tout ça avec un stuff très très accessible

Un guide complet ici :

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1024272
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés