Aller à la page... |
Débutant et perdu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lightning Strike, ça a quand même vachement perdu de sa superbe je trouve. D'ailleurs, j'ai l'impression que plus grand monde ne le joue ...
|
![]() |
|
|
certains builds avec Mjolner utilisent lightning strike ( ceux qui considerent qu'ils prennent trop de risque avec Molten Strike ... )
|
![]() |
|
|
Faut se décider, soit magie (sorts) soit physique (Ek, archer, melee)
magie (lightning/fire) en commençant en templar te permet vraiment de démarrer rapidement et a un endgame potable aussi bien seul qu'en groupe et tu as plusieurs choix pour voir ce qu'il te plait. Il a également plusieurs clusters de vie facilement accessible tout au long du leveling. J'pensais faire une vidéo comment bien démarrer poe en français tiens d'ailleurs, pour la sortie de la version francophone recette très importante: un sceptre ou une wand bleue + 1 alteration + une gemme verte/bleue/rouge = +1lightning/cold/fire au pnj, du niveau 8 au niveau 40 ça représente 50% de dps Lightning Tendrils/fire trap pour level up, decoy totem comme defense statique (et plus tard searing bon) flameblast au niveau 10, added lighting à merveil chance to ignite et soit arc soit flammability à l'acte II herald of thunder (surtout en templar) et lightning pen à l'acte III fire/lightning à se décider selon ce qui te plaît le plus, le build est assez souple pour changer de l'un à l'autre skilltree niveau50 Dernière modification par Pam ; 20/03/2015 à 18h13. |
![]() |
|
|
Witch Incinerate sans hésiter
![]() Vraiment très très fort : Gros dps, tank tout (gros pool hp + dégat pris sur le mana ) ne craint aucun type de reflect via artic armor , et en + farm atziri en améliorant un peu les pièces par la suite tout ça avec un stuff très très accessible Un guide complet ici : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1024272 |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Merci a tous pour vos message je vais essayer de choisir un des builds pour débuter
![]() Maintenant manque plus qu'a trouver des gens pour jouer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|