comment savoir à combien de couronnes on a le droit ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je ne retrouve pas la formule de calcul sur les couronnes que l'on aurait du avoir au lancement de Tamriel Unlimited. C'est un peu le boxon et du coup j'aimerai malgré tout savoir précisément à combien j'avais le droit. Hier 2000 sur mon compte, ce matin 3000.....bref, le plus simple serait de connaitre leur mode de calcul. Le pote avec lequel je joue et qui a été moins longtemps que moi abonné en a eu 6000+ hier par exemple. Avant de réclamer quoique soit je préfère juste être bien informé

Merci pour l'info si vous l'avez.
Citation :
Publié par suycyco
C'est pourtant pas compliqué, tout le monde à 500 couronnes pour la sortie de TU, et tu as 100 couronnes par mois ou tu as été abonné.
500+(100*10) = 1500
Peut pas être plus clair.
j'ai été abonné 3 mois et j'ai 2400 couronnes, au dernière nouvelle, ( car ça augmente j'ai commencé a 2000 couronnes) donc je rentre pas dans ta formule

Dernière modification par nortrug ; 18/03/2015 à 12h32. Motif: orthographe
500 couronnes cadeau
100 couronnes par mois d'abo
1500 couronnes par mois d'abo restant après le lancement b2p.

pour moi ça donne 500+ 5*100+1500= 2500 couronnes , ce qui correspond.
Attribution etrange pour ma part. J'ai joué, et créé le compte, a la beta, mais n'ai pas pris le jeu a la sortie, je ne l'ai achete que debut fevrier...pourtant, en ayant gardé l'abonnement actif, j'ai tout d'abord recu 2000 couronnes, qui etaient 2100 en jeu, dépensé 900 en monture, pour en avoir encore 2700 hier soir...
Citation :
Publié par darjelin
Attribution etrange pour ma part. J'ai joué, et créé le compte, a la beta, mais n'ai pas pris le jeu a la sortie, je ne l'ai achete que debut fevrier...pourtant, en ayant gardé l'abonnement actif, j'ai tout d'abord recu 2000 couronnes, qui etaient 2100 en jeu, dépensé 900 en monture, pour en avoir encore 2700 hier soir...
C'est normal, tu as eu :

500 cadeau
100 par mois d'abo
1500 par mois d'abo actif
=> 2100 (ce que j'ai eu aussi en achetant le jeu le mois dernier et en activant la clé dans la foulée)

Tu as consommé 900 ce qui donne 1200 et tu as récupéré 1500 de ton second mois actif (nouveau mois qui a du s'activer dans la foulée), cela donne bien 2700.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés