EST/ACH Croum 27% Eau & EST Cape Sini Invo/2% Air

Partager Rechercher
Bonswar,

Je suis à la recherche d'un croum 27% eau, mais ne connaissant pas son prix, j'aimerai avoir quelques estimations !

Si le prix est intéressant je suis prêt à payé une migration, sinon je déplacerais le thread sur mon serveur.

Vous pouvez me contacter en mp JoL ou directement sur Djaul (/w Dragowa), merci

Dernière modification par Dragowa ; 17/03/2015 à 17h52.
Oui ça correspond aux vieux Croum qui avant montaient à 27%. C'est très rare d'en voir maintenant.

Du coup pour l'estim dur à dire, ça m’intéresserait de la connaître aussi.
D'acc, merci pour vos estimations, je fixe mon prix à 30m pour le Croum 27% eau.

Je profite de ce thread pour avoir l'estimation d'une cape sinistrofu invo/2% air passé sur un malentendu (à la base j'voulais juste une cape classique 3% air) :

1426611036-cape-sini.png

Succès : -1 Soins, 1 % Résistance Air, +reliquat
Succès : 1 % Résistance Air, -reliquat
Échec : -reliquat
(Guilde) Oz-teric : j'y ai cru
(Guilde) Gradowa : j'crois en l'invo
Succès : 1 Invocations

Dernière modification par Dragowa ; 17/03/2015 à 19h28.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
donc faille du game = interdit ici ? =)
qu'est ce que tu sert à rien mec.

Pour le croum fais un tour sur amayiro avec une mule, tu pourras peut être en trouver un la-bas
il n'a été dit nul part cette modification, surtout que j'ai toujours mes items dépassant les 404 vita alors pourquoi ne modifier que les croums? c'est simplement un bug, j'ai quand même envoyé un message ankabox a Briss pour demander ( si il répond bien sur ). bref de toute si le post n'est plus d'actualité désolé d'avoir simplement proposé ^^.
Citation :
Publié par Alte
il n'a été dit nul part cette modification, surtout que j'ai toujours mes items dépassant les 404 vita alors pourquoi ne modifier que les croums? c'est simplement un bug, j'ai quand même envoyé un message ankabox a Briss pour demander ( si il répond bien sur ). bref de toute si le post n'est plus d'actualité désolé d'avoir simplement proposé ^^.
C'est peut être un bug en tout cas le mien est passé de 27% air à 26% ^^' et celui d'un ami de 27% terre à 26% aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés