Xeloflo |
Dernières publications

705714 Bonjour à tous, je viens de réaliser ce 4 feuilles PA JP. Ne voyant que de vieilles estimations / enchères sur le f... Lire la suite

UP : Statut du parc sur le post d'origine... Lire la suite

Bonjour à tous, Ne jouant plus trop sur le serveur et ayant des enclos qui dorment depuis un petit moment, je me suis dis qu... Lire la suite

Merci à tous pour vos estimations :) Le voile est donc en vente pour 70M, n'hésitez pas à me mp IG (/w xeloflo) ou directement... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire estimer (puis vendre) ce voile d'encre 288724 Si vous êtes intéressés, le voile se tr... Lire la suite

Oui ça correspond aux vieux Croum qui avant montaient à 27%. C'est très rare d'en voir maintenant. Du coup pour l'estim dur à ... Lire la suite

Bonjour, Je baisse le prix à 135M ! N'hésitez pas à me contacter, merci :)... Lire la suite

Je doute qu'avec le sujet qui est au fin fond du forum maintenant quelqu'un ait vu mon édit ^^' Je profite donc pour faire un ... Lire la suite

Up. Je profite pour vous informer que le voile est toujours à vendre, et si vous voulez y apporter d'autres estimations ne vou... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos réponses, et c'est vrai que la sagesse fait tâche malheureusement :(... Lire la suite