[ESTIM][VENDS] Voile D'encre Exo PA 10do

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je vous sollicite afin que vous m'aidez à faire une estimation de ce voile PA et par la même occasion je profite pour le vendre si quelqu'un est intéresser.

voile pa.png

Sinon pour les intéresser, je suis sur Ménalt, je ne migre pas, mais je prend en charge 50% de la migration.

Voila merci d'avance pour vos réponses !

Vous pouvez me contacter IG : /w Xeloflo
150/170m.
Manque deux pa sa pour un faire un truc vraiment joli, ça fait 18 de puit, soit quasiment la même chose qu'un dommage.
Raisonnement basique m'enfin pour moi ça vaut 30 à 50m de plus qu'un joli 9 do (compte tenu du fait que certains joueurs négligent clairement la sagesse et que le jet est très joli à côté).
Up.

Je profite pour vous informer que le voile est toujours à vendre, et si vous voulez y apporter d'autres estimations ne vous gênez pas !

Merci

EDIT : N'ayant pas plus d'estimations, mais me fiant à celle effectuée ici et dans d'autres poste plus récent, je met le voile en vente à 150M.
N'hésitez pas à me mp merci !

Dernière modification par Xeloflo ; 10/03/2015 à 22h33.
Je doute qu'avec le sujet qui est au fin fond du forum maintenant quelqu'un ait vu mon édit ^^'

Je profite donc pour faire un dernier UP, principalement pour rappeler que le Voile est donc en vente à 150M avec 50% de prise en change de la migration !

Désolé du coup pour le triple message consécutif, bien qu'espacé dans le temps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés