Légende
|
Bonjour,
Je suis NS 27 sur aldmeri (très actif) et je cherche une guilde fr ou : CA PARLE !!!! quand on dit bonjour ... on répond !! et que tu as pas l'impression que c'est une fake guilde boutique ça existe ça ? Si oui ça m'intéresse ![]() J'aime autant le PVP (ancien gros joueur de DAOC) que le PVE aussi (plus beau MMO PVE jamais joué) J'ai skype/mumble si nécessaire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche guilde mais ....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On est strictement no-vocal et le canal de guilde est hyper animé (sauf ce soir, là on était tous fatigués, houston on a un problème) donc si ça t'intéresse c'est chez nous que ça se passe bien ou bien wesh gros : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/index.php
Je fais de la publicité à la noix, mais il reste plus trop trooop de place non plus donc gaffe à la candidature, j'ai ouïe dire que la GM est une sale pourrite du slop qui a la recale facile en ce moment... ![]() A toi de voir... Sinon bonne chance dans ta recherche de guilde! |
![]() |
|
|
Niveau Licorne, ya les FY aussi
![]() Bonne chance dans ta recherche de guilde. |
![]() |
|
|
Un joueur qui recherche une guilde ! étonnant toujours pas de Prootch à l'horizon
![]() ![]() ![]() Bonne chance pour trouver ton bonheur ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Chouette une future victime....
du coté de Daguefilante il ya beaucoup de francophone, sur les autres alliances je ne sais pas. mais si tu viens sur Daguefilante alors Dans ce cas passe nous voir Chez les Papywarriors http://papyswarriorsteso.forumpro.fr/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
L'Archipel Du Couchant !
Bonjour nous sommes une guilde actif et nous répondons au bonjour et au revoir !
Nous recrutons particulièrement des tank et heal Vet ou non ! et des DPS VET ! pour le moment mais nous souhaitons avant tout réunir la comunautée Francophone du domaine ![]() Pour le PVE = contact Pour le PVP ou RVR = Contact Une grande parti de nos membres font parti des deux guilde =D Bonne chance pour ta recherche ! Si tu est un aventurier qui passe par la n'hésite pas ! ![]() Nous aidons les Bas level et Partons régulièrement en Donjon ! pensez a vos dayli (Quéte indomptable ) ![]() Nous avons tout ou presque les passif PVP actif en PVE grace a l'Alliance Rvr ! =D Nous recrutons directement sur le mumble qui est aussi celui de l'alliance alors si tu en a marre de jouer tout seul CONTACT NOUS !! ![]() Coordialement ![]() |
![]() |
|
|
Salut, les fils de Beleriand sont toujours à la recherche de nouveaux compagnons. Nous souhaitons des membres actifs (ce qui semble être ton cas apparemment) pour faire un peu de tout (pve/pvp). Nous désirons des membres désirant rejoindre une communauté solide , nous possédons d'ailleurs un mumble où la majorité des membres sont constamment connectés lorsqu'ils jouent.
Pour plus de détails: le post officiel sur JOL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1250449 notre forum : www.lesfilsdebeleriand.net/forum |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|