Cherche guilde mais ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis NS 27 sur aldmeri (très actif) et je cherche une guilde fr ou :

CA PARLE !!!! quand on dit bonjour ... on répond !! et que tu as pas l'impression que c'est une fake guilde boutique ça existe ça ? Si oui ça m'intéresse

J'aime autant le PVP (ancien gros joueur de DAOC) que le PVE aussi (plus beau MMO PVE jamais joué)

J'ai skype/mumble si nécessaire.
On est strictement no-vocal et le canal de guilde est hyper animé (sauf ce soir, là on était tous fatigués, houston on a un problème) donc si ça t'intéresse c'est chez nous que ça se passe bien ou bien wesh gros : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/index.php

Je fais de la publicité à la noix, mais il reste plus trop trooop de place non plus donc gaffe à la candidature, j'ai ouïe dire que la GM est une sale pourrite du slop qui a la recale facile en ce moment... Elle aime bien les trucs qui sortent un peu des sentiers battus à ce qu'il paraît.

A toi de voir... Sinon bonne chance dans ta recherche de guilde!
Je fais la même mauvaise expérience que toi... Les 2 guildes que j'ai testé je me suis pris quasiment constamment des vents en disant bonjour/au revoir

Est-ce une pratique courante dans ESO ?

Je cherche une guilde aussi du coup (plutôt FR et PVE)
L'Archipel Du Couchant !
Bonjour nous sommes une guilde actif et nous répondons au bonjour et au revoir !

Nous recrutons particulièrement des tank et heal Vet ou non ! et des DPS VET !
pour le moment mais nous souhaitons avant tout réunir la comunautée Francophone du domaine

Pour le PVE = contact @rembis ou Eindell Guilde Archipel Du Couchant
Pour le PVP ou RVR = Contact @BAZEILLES ou Bazeilles Alliance aldmeri RVR !

Une grande parti de nos membres font parti des deux guilde =D

Bonne chance pour ta recherche ! Si tu est un aventurier qui passe par la n'hésite pas !

Nous aidons les Bas level et Partons régulièrement en Donjon ! pensez a vos dayli (Quéte indomptable )

Nous avons tout ou presque les passif PVP actif en PVE grace a l'Alliance Rvr ! =D

Nous recrutons directement sur le mumble qui est aussi celui de l'alliance alors si tu en a marre de jouer tout seul CONTACT NOUS !!

Coordialement @rembis
Salut, les fils de Beleriand sont toujours à la recherche de nouveaux compagnons. Nous souhaitons des membres actifs (ce qui semble être ton cas apparemment) pour faire un peu de tout (pve/pvp). Nous désirons des membres désirant rejoindre une communauté solide , nous possédons d'ailleurs un mumble où la majorité des membres sont constamment connectés lorsqu'ils jouent.

Pour plus de détails:
le post officiel sur JOL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1250449
notre forum : www.lesfilsdebeleriand.net/forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés