Hey bonjour à tous ! Voilà je débute sur wow et avec deux autres amis nous jouons souvent ensemble pour faire quêtes et donjon, l'un d'entre nous joue voleur assassin, l'autre moine tank et pour ma part chaman élémen/restau (en fonction du besoin).
Je vous fait part de mon "problème" il y a quelque temps lorsque nous faisions nos premier donjon ensemble on avait beaucoup de mal sur les donjons de même lvl (à 3) ex les profondeur de rochenoir et pic rochenoir qui on dû nous coûter facilement 3 h et 2h de jeu chacun. Jusque la tout va bien, on fait des donjon a 3 on galère mais on y arrive ! Et là dernièrement depuis notre entré en outreterre on a pu faire 4 donjons sur lesquelles on avait presque 4 lvl de retard par rapport aux mob mais sans absolument aucune difficulté, un véritable parcourt de santé.
A quoi cela est ce dû ? Comme je le disait nous ne somme absolument pas des expert de wow (notre tank y avait un peu jouer avant mais rien de plus) et donc nous découvrons vraiment les donjons avec leurs pièges et boss, j'ose pas imaginer la facilité du coup pour un groupe qui connaît un minimum.
Voilà du coup j'aimerais savoir, la difficulté va t'elle légèrement se corsée au fur et a mesure ou faire l'effet inverse (au niveau des donjon) ? Peut être que ce n'est le cas que pour l'outreterre ou car on aurait un groupe un peu trop "opti" (tank/heal/dps) ?
|