EST/VENTE bouclier des brigandins écorchés (receptable coupe dragokart)

 
Partager Rechercher
J'en avais vu un partir a 230m sur djaul (celui de Hyrbow) y'a quelques mois.
(Ps : 500m on est clairement sur du pigeon de competition faut pas abuser non plus)
Citation :
Publié par Katorz
J'en avais vu un partir a 230m sur djaul (celui de Hyrbow) y'a quelques mois.
(Ps : 500m on est clairement sur du pigeon de competition faut pas abuser non plus)
C'est celui que j'ai acheté

Et dire qu'un mec met 500M dans un boubou, ça n'a rien de pigeon. Quand tu as les moyens, que la demande est forte, que l'offre est faible. Suffit juste de mettre le prix !
Je disais pas pigeon pour etre insultant, disons que je voulais parler de quelqu'un qui n'en a pas grand chose a faire de ses kamas et qui s'en fiche de payer un item le double du prix si ca lui permet de l'avoir plus vite.
Ca reste un cas exceptionnel, on peut pas se baser sur ce genre d'achat pour etablir les prix.
Citation :
Publié par Katorz
Je disais pas pigeon pour etre insultant, disons que je voulais parler de quelqu'un qui n'en a pas grand chose a faire de ses kamas et qui s'en fiche de payer un item le double du prix si ca lui permet de l'avoir plus vite.
Ca reste un cas exceptionnel, on peut pas se baser sur ce genre d'achat pour etablir les prix.
Je te laisse trouver un brigandin sur le marché de nos jours à 200M comme celui d'Hyrbow Fallait se lancer dessus quand la demande était faible, comme je l'ai fais

Les gens ont de plus en plus de kamas avec les dimensions, et ils n'en font rien.. Donc faut bien les utiliser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés