LFG et toujours pas groupé... :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je joue sur Lamépine le soir vers 23h et j'ai un petit soucis car j'ai beau taper LFG pour me faire grouper et jusqu'à ce jour nada

Je suis évidemment poli et j'accompagne ce joli LFG par un "svp" sur la ligne suivante dans le canal ZOne et aussi d'un "please"

Mais toujours aucun groupage pour utiliser un mot qui n'existe pas comme ma situation

Suis je passé à coté de quelque chose ?

Mon personnage s'appelle Finaë Liguana avec un tréma sur le E de Finaë si vous me croisez et que je dis LFG pensez à moi

Sorcière Bretonne V5
Si ton perso date d'il y a longtemps genre avant la 1.2, il y a un bug qui fait que tu n'est pas groupable du aux accents.

Tu peux faire un ticket GM dans ce sens en leur demandant un rename

"Bonjour, Mon nom comporte des accents, et on ne peut pas me grouper. Pouvez vous corriger ? merci"

Ils interviennent dans la journée en général.
Citation :
Publié par Oma²
Si ton perso date d'il y a longtemps genre avant la 1.2, il y a un bug qui fait que tu n'est pas groupable du aux accents.

Tu peux faire un ticket GM dans ce sens en leur demandant un rename

"Bonjour, Mon nom comporte des accents, et on ne peut pas me grouper. Pouvez vous corriger ? merci"

Ils interviennent dans la journée en général.
Merci de ta réponse il doit effectivement s'agir de cela mais tu es le premier à m'en parler donc merci infiniment je vais faire cela.
Message supprimé par son auteur.
Si tu joues sur Lamépine, en journée ou en soirée tu tapes green sur le canal, si on est là on te groupera ^^

N'oublies pas aussi le canal zone français, étant donné qu'on ne cherche que des français pour nos groupes en général un LFG sur le canal global n'aidera pas à se faire grouper

Sinon déjà tu peux te faire guilder dans la guilde "Alliances" je crois, ya toutes les guildes PvP dedans.

Moi j'dirais pas qu'on recrute, j'te connais pas, Prootch comment tu bouffes à tous les râteliers xD
Citation :
Publié par Binouzours
Si tu joues sur Lamépine, en journée ou en soirée tu tapes green sur le canal, si on est là on te groupera ^^

N'oublies pas aussi le canal zone français, étant donné qu'on ne cherche que des français pour nos groupes en général un LFG sur le canal global n'aidera pas à se faire grouper

Sinon déjà tu peux te faire guilder dans la guilde "Alliances" je crois, ya toutes les guildes PvP dedans.

Moi j'dirais pas qu'on recrute, j'te connais pas, Prootch comment tu bouffes à tous les râteliers xD
Merci pour ta réponse Binouzours mais sur ce coup c'est Prootch qui l'emporte
il a visé juste sur le problème et Zénimax m'a réglé cela en moins de 6h et en plus j'ai signé avec FY
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Merci pour ta réponse Binouzours mais sur ce coup c'est Prootch qui l'emporte
il a visé juste sur le problème et Zénimax m'a réglé cela en moins de 6h et en plus j'ai signé avec FY
T'as bien raison c'est l'avenir les FY
Pas de polémique je suis fidèle aux FY, je prends mon temps pour m'acclimater et j'ai été super bien reçu

Je suis par contre peu bavard en ce moment sur le mumble et peu présent en PVP car je finalise les VR13 et VR14 de mon perso.

Mais la soirée PVP de ce dimanche 10 mai était franchement fun, merci à Prootch pour son lead
Citation :
Publié par BazooK
C'est beau la fidélité de nos jours ! il faut savoir qu'en Belgique 71% des mariages se finissent en divorce.

Tu n'es pas Belge j'espère ?

Source : http://www.express.be/joker/fr/platd...que/205328.htm
Je conclurai "qu'il faut mieux aller loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés