Aller à la page... |
Serveur Moogle plein
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
edit : mal comprit
|
![]() |
|
|
Tard la nuit, tôt le matin d'après ce que j'ai compris, perso je suis sur Phénix ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
Moogle a des restrictions de création de personnage depuis la release il me semble
![]() Dernière modification par entropie ; 05/03/2015 à 21h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Création de perso réussie à 7h du matin ^^
Sujet clos et bone chance aux nouveaux ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La semaine prochaine finies les vacances pour toutes les zones, devrait y avoir un peu moins de monde
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il te faut regarder sur la Station Mog, la tu as la liste de ce que tu as crée, et ou.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ben djéa etre obligé de payé un vpn en plus de l'abonnement me gonflais et ensuite à part faire des quêtes journa je m'emmerdais.... on faisait le donjon de bahamut en guilde les soirs mais autrement en journée je savais pas quoi faire car pas de farm et tout....
du coup ensuite j'ai eu un soucis irl et j'ai arrêter du coup |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ah voila je l'ai trouvé merci :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/1551824/ et j'ai monté tank aussi mon ilvl est un peu plus élevé qu'en mage |
![]() |
|
Roi / Reine
|
y'avais aussi des token par semaine du coup avec l’arrêt de un an et tout je peux rattraper mon retard vu mon stuff tu pense ou ça va être compliquer?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
merci ^^ je pense que je vais quand même me réabonné et chercher une guilde pour faire ce contenu et pour justement être un peu moins perdu en retournant sur le jeu...
|
![]() |
|
|
Très bon choix
![]() Bon retour alors ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|