Serveur Moogle plein

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nouveau joueur souhaitant profiter de l'offre d'essai gratuite je n'arrive pas à sélectionner le serveur Moogle à cause de la restriction de création de personnage.

Cet état est-il temporaire ? (Je refresh toutes les 3 minutes en vain)

Y'a-t-il un moment où j'ai plus de chances de rentrer?

Merci pour votre aide.
Merci pour le lien, j'avais vu l'info.

Je voulais en fait savoir si cette restriction datait de longtemps, et si j'avais une chance de pouvoir accéder au serveur ou si c'était peine perdue.

J'imagine qu'il faut que je tente en pleine nuit ou à l'aube comme évoqué plus haut.
Citation :
Publié par Aspimoustache
Merci pour le lien, j'avais vu l'info.

Je voulais en fait savoir si cette restriction datait de longtemps, et si j'avais une chance de pouvoir accéder au serveur ou si c'était peine perdue.

J'imagine qu'il faut que je tente en pleine nuit ou à l'aube comme évoqué plus haut.
Voila test tard le soir , genre 00h00 ou 01h00 tu aura plus de chance , mais a savoir qu'ils y a d'autre serveurs aussi peuplés que moogle.
Citation :
Publié par entropie
Moogle a des restrictions de cr2ation de personnage depuis la release il me semble
C'est pas le seul d'ailleurs. A ma connaissance c'est le seul MMO récent qui ne désemplit pas même après 18 mois
Citation :
Publié par Primura
C'est pas le seul d'ailleurs. A ma connaissance c'est le seul MMO récent qui ne désemplit pas même après 18 mois
J'ai eu droit à une file d'attente en après midi, j'en revenais pas.
Citation :
Publié par entropie
La semaine prochaine finies les vacances pour toutes les zones, devrait y avoir un peu moins de monde
Wé enfin, c'est pas des serveurs FR. Je pense plutôt à l'effet période de connection gratuite de 10 jours. Avec le gold saucer ca a fait (re) venir plein de monde. A voir si les gens vont rester.
coucou,

justement j'hésite à revenir je m'était arrêter il y'a tout juste un an et ça me tracasse... je m’ennuyais beaucoup sur le jeu quand j'ai arrêter beaucoup de chose ont changé?

Par contre c'est bizarre, j’étais sur moogle et sur le lodestone plus moyen de trouvé mon perso dessus.... ils ont supprimé des persos de compte inactif?
Ça dépend, tu t’ennuyais à cause de quoi? J'ai repris cet été après avoir stoppé au moment des lags Free (avant la 2.1) et j'ai encore tellement de trucs à faire que je ne sais pas ou donner de la tête ^^ (en casutage solo jusqu'en janvier, depuis je joue très régulièrement et en guilde et je suis loin d'avoir fait le tour de tout le contenu T_T)

Et pas d'effacement de persos (ou en tout cas pas à ma connaissance),tu as du mal chercher
ben djéa etre obligé de payé un vpn en plus de l'abonnement me gonflais et ensuite à part faire des quêtes journa je m'emmerdais.... on faisait le donjon de bahamut en guilde les soirs mais autrement en journée je savais pas quoi faire car pas de farm et tout....

du coup ensuite j'ai eu un soucis irl et j'ai arrêter du coup
Si monter d'autres classes, ou tes métiers, ou farmer montures/cartes/n'importe quoi te branche pas, alors non rien n'a changé et tu t'ennuiera tout autant ^^; (mais ça sera le cas sur tout les mmos en fait )

Concrètement si la tu reprend tu aura à continuer la quête histoire/Hildibrand, débloquer les nouveaux primo/donjon, faire quelques fois ces nouveautés la histoire de choper un peu de stuff pour être à jour et faire le dernier contenu sorti et ... voilà. Mais ça te prendra pas très longtemps si tu as un gros temps de jeu.

Par contre plus besoin de vpn
ben j'ai un bon temps de jeu et je joue au mmo depuis pas mal d'année et ff était un des dernier à me brancher autant mais j'ai décrocher car oui les métiers et autre classes que mage et tank me tentait pas trop...

J'ai surtout joué beaucoup à Guild wars 1 et Aion
Beh je sais pas trop quoi te dire ^^; Y'a rien de bien nouveau à part ce que j'ai mis au dessus.... Ah si y'a le golden saucer,la tour de crystal en 3 parties(raid 24) et tu peu également pvp, je l'avais pas mis dans mon post.Mais bon, je sais pas si ça vaut le coup de se réabo juste pour ça

Par contre c'est dommage tu as raté les 10 jours gratuits, tu aurais pu te faire une petite idées du jeu et voir si ça valais le coup ou non de reprendre :/
yep j'avais pas vu l'offre des 10 jours c'est con...

ben le pvp sur ce jeu m’intéresse pas du tout.... j'y était venu pour le pve, le gameplay du jeu je le trouve pas adapté pour un pvp comme j'aime, je le préfère au style d'aion....

ouais j'ai vu le golden saucer avec le triple triad!!!!!!

j'adore la saga FF et j'avais adoré la V2 justement donc ça m'avais un peu soulé de m'ennuyer dessus et la guilde était tombé à l'eau aussi...

y'a eu quoi comme nouveau primordiaux j'ai arrêter un peu avant que leviathan sorte donc je l'ai jamais fait lui
Pour les primo, y'a eu Ramuh et Shiva en plus (après Lévi).
Concernant le retard de stuff, tu devrais pouvoir assez rapidement remonter oui
Les plus gros items sont ~ilvl130 (soit avec les token poétiques (les HL) + un autre item pour les améliorer, soit dans les derniers raid Bahamut).
Sinon tu as la dernière partie de la tour qui donne du 120 , mais c'es 1x par semaine, la 2eme partie est sans limite et c'est du 100.
Les token martiaux (plus facilement obtenable) te permettent d'acheter du 100 que tu peux upgrade en 110 avec des items choppé dans la 2ème tour.
Et enfin les 3 derniers donjons donnent du 100 également

En résumé voilà^^
merci ^^ je pense que je vais quand même me réabonné et chercher une guilde pour faire ce contenu et pour justement être un peu moins perdu en retournant sur le jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés