[minstrel] rr5 solo vid

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Un pov de ma méno 5L. N'oubliez pas que je suis que 5L donc j'ai un ip pourri, un sos qui pue et j'ai pas de ra défense ou de moc :/ En revanche très gros potentiel pour le haut rang

Niveau musique c'est ce que j'écoutais au lycée

Dernière modification par Lithlet ; 03/04/2015 à 20h19.
tres sympa poulet! gameplay basique, tout ce kil y a de plus efficace !

par contre, tes stats me font peur... si tu veux on en parle quand on s'attrappe, mais j'ai une sc ki doit largement surpasser la tienne aux vues de ce ke je vois !
Citation :
Publié par kamx
tres sympa poulet! gameplay basique, tout ce kil y a de plus efficace !

par contre, tes stats me font peur... si tu veux on en parle quand on s'attrappe, mais j'ai une sc ki doit largement surpasser la tienne aux vues de ce ke je vois !
400 hp 25% durée 20% heal, toutes resist cap, je demande rien de plus
Jolie!

C'est pas ma préférée car je dois un peu trop en voir des vidéos de méné solo ces derniers temps. Et j'commence à trouver ça lisse comme gameplay: stun maladie mez run run run (...)

J'comprends pas trop ton choix de CL par contre, il me semble que certaines te seraient plus utiles.
Citation :
Publié par pzeub
Les débuff? Le snare? Un dd?
Ben j'ai la maladie. Je veux les resists. Les débuff j'y crois pas en 1vX. A la limite je pourrais essayer un dd snare et l'utiliser comme un root (si couplé avec la maladie) mais au vu du temps de cast, j'y crois pas trop non plus.

Le HoT est pas mal pour heal le pet quand même.
pareil j'ai pas tellement aimer , d'autant que t'as fais des vidéo sur des classe beaucoup + challenge , dommage de partir sur un mene un peu easymode

surtout que je trouve que le gameplay est largement perfectible , tu dot cl trop rarement , tu met du temps a envoyer ton pet sur des debuts de 1vsX , tu kite avec tes idd pop , tu double cl maladie sur un stun ... c'est un peu la classe qui fait win quoi et c'est dommage , faudrait un bon nerf sur les mene , autant en solo que en fg
Citation :
Publié par Amnesiaa
pareil j'ai pas tellement aimer , d'autant que t'as fais des vidéo sur des classe beaucoup + challenge , dommage de partir sur un mene un peu easymode

surtout que je trouve que le gameplay est largement perfectible , tu dot cl trop rarement , tu met du temps a envoyer ton pet sur des debuts de 1vsX , tu kite avec tes idd pop , tu double cl maladie sur un stun ... c'est un peu la classe qui fait win quoi et c'est dommage , faudrait un bon nerf sur les mene , autant en solo que en fg
Oui c'est clair que le gameplay est perfectible J'ai toujours du mal a gérer le méno, c'est quand même l'une des classes les plus hard core du jeu selon moi.

Dans l'idéal j'aimerai taper beaucoup plus de 1v3 ou voir plus et seul le méno peut le proposer (tellement c'est fumé certes). En revanche need un peu de rank et de practice. Ici tu as genre 1,5semaine de play en solo
pour ta sc gros, tu as l'air d'avoir un gros trou en force, viva et charisme...

perso la mienne, j'ai 400 hps, 25 duree, 25 heal, ttes resists capees, 95 force, 85 viva, 90 charisme, 10 sp, 10 piercing 10 speed melee 8 damage et 8 style!

donc oui; imo tu peux faire bcp mieux !

qd je vois 292 force , 220 et kelkes en viva, et 192 charisme, j'ai envie de pleurer pour toi !

je dois etre a 320+ force , 250 viva , 205 charisme! enfin s toi ki voit, je te force pas non plus
Citation :
Publié par kamx
pour ta sc gros, tu as l'air d'avoir un gros trou en force, viva et charisme...

perso la mienne, j'ai 400 hps, 25 duree, 25 heal, ttes resists capees, 95 force, 85 viva, 90 charisme, 10 sp, 10 piercing 10 speed melee 8 damage et 8 style!

donc oui; imo tu peux faire bcp mieux !

qd je vois 292 force , 220 et kelkes en viva, et 192 charisme, j'ai envie de pleurer pour toi !

je dois etre a 320+ force , 250 viva , 205 charisme! enfin s toi ki voit, je te force pas non plus
MP la moi et je te dirais pourquoi je préfère la mienne
La force j'dois pouvoir gratter 10-13 points sur le shield
Citation :
Publié par kamx
mp envoyer !!
J'ai répondu mais c'est pas 15 force de diff qui me feront changer de temp A la limite le charisme je galère à grapiller qq point.
Sympa ta vid mais bon c'est un gameplay que tu connais deja bien, zephyr mezz PS etc, heuresement que tu t'en sors bien

Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
pour dire qu'il faut nerf le meno les pets orange rouge c'est juste nawak
pas faux. Surtout que certains pet son bien abused aussi. J'en ai pas un en tête mais je me rappelle d'un meno 11L+ qui me défonçait avec un pet rouge fullbuffs...
Citation :
Publié par woalith
Il te manque pas mal de qbind à faire
exemple: la gestion du pet pour attaquer pause etc, tu peux mettre les iones dan les barres et faire un qbind, switch des chants
Seul purge / ip / popo ne sont pas qbind. Tout le reste l'est. Il m'est parfois plus rapide de le faire manuellement que via le qbind ou combinaison (alt ou ctrl + touche). C'est le manque de pratique qui veut çà mais ca va venir avec le temps.
D'ailleurs on remarque certains fight où je clique pas mal sur attaque / defense et d'autre pas du tout.

ps : effectivement une chose n'est pas qbind que je devrais peut etre faire c'est pour liberer le pet.
ps2 : je sais plus où qbind mes compétences, j'arrive pas à trouver de la place pour purge ip...
Citation :
Publié par Fugo
prochaine vidéo, un assa like ?
Je m'en rapproche, la méno a une compétence fufu

J'ai pas d'assa sur mon compte et je crains ne pas savoir les jouer
Citation :
Publié par Aedwa
Ça m'étonne de toi de pas te voir utiliser de style asr, bleed quand tes au cac. Sinon c'est meno quoi tout est dit!
Le style debuff hâte j'y pense pas ouais le bleeding je l'ai virer sur le meno parce que je l'utilisais pas tout simplement
Citation :
Publié par bombey
Sympa ta vid mais bon c'est un gameplay que tu connais deja bien, zephyr mezz PS etc, heuresement que tu t'en sors bien

pas faux. Surtout que certains pet son bien abused aussi. J'en ai pas un en tête mais je me rappelle d'un meno 11L+ qui me défonçait avec un pet rouge fullbuffs...
Il y a pas forcément besoin de pet, juste en maladie DD run ca peut buter quasi n'importe quoi
Sinon pour la video c'est a peu près la même chose que celle du 10L mais avec le rang en moins, c'est solide avec du potentiel.
Par contre la musique.. C'est pas terrible
Citation :
Publié par Erer/Eter
Il y a pas forcément besoin de pet, juste en maladie DD run ca peut buter quasi n'importe quoi
Sinon pour la video c'est a peu près la même chose que celle du 10L mais avec le rang en moins, c'est solide avec du potentiel.
Par contre la musique.. C'est pas terrible
Ok le côté teenager passe pas. Je vais revenir sur de la deep techno
Ouais la musique, même si je l'aime bien à l'origine, ça n'a pas trop marché.
Citation :
Publié par Fugo
prochaine vidéo, un assa like ?
Non merci on va se faire nerf après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés