Event Poutch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Pics et Farm organisent un event Poutch ce samedi après midi, 156M au total distribués !

Pour ceux qui ne connaissent pas ce type d'event, n'hésitez pas à voir les règles sur ce screen :
http://image.noelshack.com/fichiers/...8510-event.png

Pour les autres, vous pouvez également prévoir vos gains suivant votre nombre de victoire

On vous attends pour les inscriptions sur /w Papy-Pics (ouais Farm et moi on ne fait qu'aider à l'arbitrage, nous floodez pas pour les inscriptions, on n'a pas la liste )

Bonne chance aux participants
Message supprimé par son auteur.
Vous ne le saurez qu'au moment même de votre passage

Sinon certains (qu'on ne citera pas, C...-Z... ^^) se trouvent un stuff qui laissent le poutch à 1 pdv ^^

Edit : Azy pics t'as une alerte pour chaque message posté ici?
Du coup je vais essayer de rester co quand je suis chez moi (mais c'est mal seule semaine de vacances, donc je ne suis pas forcément devant le pc) histoire de prendre quelques inscriptions (je confirmerai pas une réponse, donc si je réponds pas au mp, retentez 5 minutes après).

En espérant que Pics ait sa réponse suffisamment rapidement pour le support, je pourrais communiquer IG le vendredi, et de toutes façons on communiquera ici.

Vu la difficulté nouvelle de diffusion de l'event, n'hésitez pas à en parler autour de vous (si possible en donnant ce lien, que les gens soient au courant des déboires de Pics et sachent que l'event risque d'être reporté, en attendant on fait notre possible pour essayer de le maintenir)

Attention avec le canal recrutement, même si RECRUTER pour un event semble convenir à celui-ci, ça ne semble pas très apprécié, de même qu'un lien externe au forum officiel sur le canal.

On vous tiens informés

Flo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés