[FOX] Backstrom

Répondre
Partager Rechercher
731050591852jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyxx.jpg

SYNOPSIS
Everett Backstrom, policier à la brigade des homicides de Portland, est agressif et irascible. Il ne vit que pour son boulot, quitte à se ruiner la santé, et n'a pas de vie personnelle. Il dit toujours ce qu'il pense sans se soucier de ses interlocuteurs, ce qui lui vaut évidemment d'avoir une sale réputation au sein de son équipe d'excentriques mais intelligents flics...

Je suis tombé par Hasard sur cette série et bah j'aime beaucoup.

Meme si ça n'a rien de nouveau d'avoir un Detective Genial et Imbuvable , ça reste sympa.

Vous en pensez quoi vous ?
La série est correcte mais n'a rien pour vraiment se démarquer des trouzemilles séries policières. (Quoi que certains passages et personnages sont super bien écrits.)

C'est vraiment marrant pour les fans de The Office car on retrouve beaucoup de Dwight Schrute dans Backstrom (Rayne Wilson étant le producteur et l'acteur principal) : certains comportements et surtout le gimmick "je suis ..." pour réfléchir en se mettant à la place de quelqu'un d'autre.

Donc je regarde assidûment mais je ne serais pas étonné que ce ne soit pas reconduit pour d'autres saisons.
J'ai encore plus apprecié les episodes 3 et 4.

Ca change et ca me fait une serie a regarder quand j'ai rien d'autre de mieux et ca me va tres bien.

Par contre autant j'aimer Sarah Chalke dans Scrub autant je la deteste dans toute les autres series (HIMYM entre autre)
Bon episode 9 et 10 englouti.

Avec un enorme WTF sur le 9 et une bonne barre de rire sur le 10

C'est vraiment une tres bonne serie pour moi , ca change du reste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés