[EANNA][APEX Alliance] Vente de service en tout genre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schor
Pourtant les attaquants ont 20 membres de plus pendant la première phases, ce qui pour toute guilde comme tu dis pvp devrais être suffisant pour gérer du 50v50 et derrière avoir 20 mortar de sortie en permanence. Bref l'équilibrage des sièges est un faut problème on l'a vu sur les prises qu'il y a pu avoir sur NA, c'est surtout les moyens mis dans l'attaque.
Oui et non, il est très simple de détacher quelques prime, mettons 4-5, pour aller détruire les mortars en face et vu les dégâts que prennent les mortars tu ne peux pas les défendre.

Concernant les prises NA on n'a malheureusement pas d'exemple probant, les quelques prises qui ont eu lieu ont réussi à cause d'erreurs aberrantes (et j'insiste sur ce mot) de la part des défenseurs tel que laisser les mortars asmater leur mur sans se poser de questions alors que comme je le disais juste avant il suffit de détacher quelques archers pour aller missile rain et boum plus de mortars.

J'ai la chance de jouer de temps en temps sur Kyrios sur serveur NA et mon plus gros frisson sur ArcheAge a été le siège contre TWO par PRX.
Cependant PRX a attaqué TWO à cause de l'état du château TWO qui était très loin d'être achevé disons...
Ça s'est joué à 1% du crystal mais ce n'est pas le siège en lui même qui m'a laissé un souvenir mémorable, c'est le blocus de Marcala en plein weekend du Superbowl #OccupyMarcala qui fut épique.
Je n'y ai pas beaucoup participé mais ça reste mon meilleur souvenir jusqu'ici.

Une prise par PRX aurait surement été plus significative que les autres prises de forteresses NA mais la motivation a été de voir la forteresse TWO plus qu'inachevée.

Citation :
Publié par Schor
Quand je vois la dernière attaque des Gondor sur eanna, avec seulement 6-10 mortar sorti en même temps (au max) forcément tu vas pas capturer une forteresse. Alors qu'avec 40 mortar dans ton raid c'est une autre histoire.
Oui en effet il faut se donner les moyens de ses ambitions, mais de mon point de vue la prise de forteresse n'est pas l'ambition du moment pour les guildes des deux côtés.
Il y a encore beaucoup de stuff à faire et quand les guildes ne durent pas plus d'un mois ça réduit beaucoup l'efficacité.

Citation :
Publié par Schor
Vous avez pas des guildes que vous ne pouvez pas voir et qui ont une forto?? Je vois chez nous, on a pas besoin d'une 3eme forto, pour autant j’essaie a chaque fois d'avoir celle des KG juste pour la raser et j'ai besoin de rien d'autre pour me motiver.

Actuellement plus trop les finances vu qu'on investi pour l'obsi des guildeux, mais si il le faut je mettrais 50k sur le parcho
Ça c'est secret nos ambitions !

Dernière modification par Helpherdel ; 02/03/2015 à 16h55.
Citation :
Publié par Schor
Pour avoir vu la forto des iron, où un shadow step suffit a monter sur les murailles permet moi de remettre votre niveau en question

me rappel la forto qu'on a prise sur eanna

ps : mais je reconnais tout de même que le niveau stuff est très bon sur votre serveur surtout dans votre guilde
Sur Dahuta c'est pas la même chose que sur Eanna, vous, vous aimez zerg +200 tout en délicatesse et en finesse, avec une touche de skill quand même faut bien appuyer sur la touche 1 pour tuer les adversaires.
Donc du coup a nombre égale, vous vous cachez derrière un beau château bien construit, ou seul la destruction d'un mur permet de passer derrière vos barricades.

Alors que sur Dahuta, les guildes ont demandés aux architectes de mettre des murs un peu partout pour faire un semblant de château, nous on aimes le pvp, on ce cache pas derrière des murs, on va en zone safe c'est moins cher.

Popopo!!
C'étais ma contribution.
Dahuta c'est le max alliance server, tout les gars stuff ensemble

100 à 150+ pour rendre 2 bateaux marchand des Flying monkey, protégés par Iron, Ink et TORTUGA (guilde pirate). Normal qu'il y ait pas trop de conflits si tout le monde est allié.

Dernière modification par Truebanana ; 02/03/2015 à 22h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés