[EANNA][APEX Alliance] Vente de service en tout genre

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations,

(Avant de commencer, sachez que j'ai traduit le discours d'Aros pour permettre aux joueurs FR de connaitre nos services.)

Comme vous le savez peut-être, vous jouez sur un royaume contrôlé par l'alliance APEX.

Ces dirigeants voudraient ouvrir leurs bras pour offrir richesse et prospérité aux joueurs d'Eanna.

Pour faire simple : en contre-partie d'un paiement versé aux dirigeants de l'alliance APEX, cette dernière vous assurent la réussite de l'objectif.

Nos prix :

Kraken: 10 000
Morpheus l'oublié: 8 000
Champion de Dahuta Nazar: 5 000
Serpentis: 2 500
Serpentis (Anneau seulement): 1500
Dahuta: 5 000 (tout les loots pour vous, dauphin avec)
Gilda détourner près de Free dish: 200 par navire marchand.
Défense / attaque de château: 200 par tête (mortier fourni)

*Tous les prix sont en or.
*Soutien et protection inclue.
*Si un objectif échoue pour X raisons, nous vous remboursons la moitié du paiement versé.

Pour les demandes spécifiques, contactez les personnes suivantes:

En Anglais :

- Shieldnoob
(A tout moment)

- Aros
(entre 20h00 et 21h00 GMT + 1)

En Français :

- Schor
(A tout moment sauf entre 19h00 et 23h00)
(La guilde Prophecy vend aussi des costumes de lord (monture et avatar) n'hésitez pas les contacter, j'ai cru entendre parler de réduction)

- Kloogyz
(A tout moment)

En Allemand :

- Ridas
(A tout moment)

Question en vrac :

- Pourquoi Morpheus est-il plus cher que Nazaar ?
Morpheus l'oublié est bien plus contesté et demande plus de temps, Nazaar est souvent un kill gratuit et facile.

- Qu'en est-il de notre belle Rangora?
C'est une demande spéciale, il suffit de demander et nous pouvons arriver à un prix.

- Le prix du run pour l'anneau est assez cher !
Le prix de l'anneau est équivalent à un accessoire Epherium donc le prix en vaut la chandelle !

- Combien de slots possible pour Serpentis ? Durée ?
Pour des run rapides et propre, nous pouvons transporter jusqu'à deux personnes max. 1 run dure environ 40 minutes.

- Fournissez vous des conso' pour aider vos clients ?
Non, nos clients devront fournir leurs propres conso.

- Quand vous dites que vous rembourse la moitié du paiement en cas d'objectif raté, cela comprend les attaques et défense de château ?
Yeap

Dernière modification par Rx50Pro ; 02/03/2015 à 11h29.
Citation :
Publié par Rx50Pro
Gilda détourner près de Free dish: 200 par navire marchand.
rendu/remis à Freedick

Citation :
- Schor
(A tout moment sauf entre 19h00 et 23h00)
C'était une joke dans le message de base ("Away for French Dinner between 19:00-23:00 - Might be drunk after 23:00, blame the wine."), vous pouvez me contacter dès lors que je suis IG ou via courrier.

Manque des infos importante. Pour dahuta c'est 5k gold car tous les loot sont pour vous, dauphin inclus!!!!!

post initial => http://forums.archeagegame.com/showt...ors-Protection

Dernière modification par Schor ; 02/03/2015 à 11h05.
Citation :
Publié par Rx50Pro

Pour faire simple : en contre-partie d'un paiement versé aux dirigeants de l'alliance APEX, cette dernière vous assurent la réussite de l'objectif.
[...]
*Si un objectif échoue pour X raisons, nous vous remboursons la moitié du paiement versé.
Dat troll
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Dat troll
Dépend des moyens qu'ils mettent. Pour l prise de forto s'ils prennent que 20 personnes de l'alliance, sera difficile de compenser tout un raid. Ce qui est sur, c'est que ce sera 20 personnes avec un mortar je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde, même sur dahuta où tomber un mur serait un exploit pour vous

Mais s'ils engagent 50 joueurs alors oui ça sera garantie (limite faudrait engager 69 personnes pour être sur)
Citation :
Publié par Schor
Dépend des moyens qu'ils mettent. Pour l prise de forto s'ils prennent que 20 personnes de l'alliance, sera difficile de compenser tout un raid. Ce qui est sur, c'est que ce sera 20 personnes avec un mortar je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde, même sur dahuta où tomber un mur serait un exploit pour vous

Mais si ils engage 50 joueurs alors oui ça sera garantie (limite faudrait engager 69 personnes pour être sur)
Nan mais faut accorder la PUB au service... d'autant plus vu le prix 1500g l'anneau serpentis ca fait mal au baba, oui c'est équivalant à de l'ephe mais y'a une raison pour que les gens préfèrent serpentis. C'est comme les armes hasla et stuff auroria, ca coute moins cher que le craft.

Pour la prise c'est garanti ? Donc si le mec embauche 69 mecs des chez vous (13 800) gold et que ca rate, vu que c'est garantis vous payez le ticket du try suivant ?

Fin bref je suis sur dahuta donc à la limite ca me regarde pas mais quand tu garantie la réussite, les try qu'ils y en ai 1 ou 50 sont inclus dans le prix en principe

Dernière modification par Compte #327792 ; 02/03/2015 à 12h47.
Citation :
Publié par Aldweenz
need venir sur eanna pour arnaquer les pigeons
vous ne seriez pas en mesure de vendre quoi que ce soit si ce n'est dahuta et serpentis
Auto edit mal lu

Citation :
Publié par Schor
vous ne seriez pas en mesure de vendre quoi que ce soit si ce n'est dahuta et serpentis
Nan il vend aussi mes packs au PNJ cet enfoiré xD
Citation :
mais y'a une raison pour que les gens préfèrent serpentis. C'est comme les armes hasla et stuff auroria, ca coute moins cher que le craft.
Lol t'es convaincu de ce que tu racontes là ?

l'anneau est loin d'être "gratos" comme une arme Hasla ou autre piece d'armure hein

- anneau artisan gale (qui tournait entre 400 et 600 gold pendant longtemps, ca baisse en ce moment)
- anneau conquerant gale (1000+ gold, ils sont passés sous les 1000 gold en fin de semaine derniere)
- topaz, emerald & co qui tourne entre 1g et 2g /u au plus bas (il en faut 290 en tout)

t'es déjà à quasi 2000 gold rien que pour ces étapes là (allez 1500 gold si tu fais de bonnes affaires à l'AH)

ca coute moins cher que le craft, mais le cout est loin d'être négligeable non plus

sinon les conditions sont :

donc non pas garanti à 100% ... mais Schor indique que si une guilde prend 50+ membres de notre alliance, y'a peu de chance de se foirer
Citation :
Publié par Schor
Tu connais bien mal Dramahuta, on a quelques trolls qui pourraient vous vendre du reve c'est certain !

Au niveau de l'opposition que vous pourriez avoir, détrompe toi ya matière a s'amuser ! ( quand ils sortent des safe zone )
Citation :
Publié par Jhii
Tu connais bien mal Dramahuta, on a quelques trolls qui pourraient vous vendre du reve c'est certain !

Au niveau de l'opposition que vous pourriez avoir, détrompe toi ya matière a s'amuser ! ( quand ils sortent des safe zone )
Pour avoir vu la forto des iron, où un shadow step suffit a monter sur les murailles permet moi de remettre votre niveau en question

me rappel la forto qu'on a prise sur eanna

ps : mais je reconnais tout de même que le niveau stuff est très bon sur votre serveur surtout dans votre guilde

Dernière modification par Schor ; 02/03/2015 à 13h37.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Lol t'es convaincu de ce que tu racontes là ?

l'anneau est loin d'être "gratos" comme une arme Hasla ou autre piece d'armure hein

- anneau artisan gale (qui tournait entre 400 et 600 gold pendant longtemps, ca baisse en ce moment)
- anneau conquerant gale (1000+ gold, ils sont passés sous les 1000 gold en fin de semaine derniere)
- topaz, emerald & co qui tourne entre 1g et 2g /u au plus bas (il en faut 290 en tout)

t'es déjà à quasi 2000 gold rien que pour ces étapes là (allez 1500 gold si tu fais de bonnes affaires à l'AH)

ca coute moins cher que le craft, mais le cout est loin d'être négligeable non plus

sinon les conditions sont :

donc non pas garanti à 100% ... mais Schor indique que si une guilde prend 50+ membres de notre alliance, y'a peu de chance de se foirer
Merci pour la démo qui confirme ce que j'ai dis faire un anneau serpentis coûte moins cher que 'équivalant craft et donc le vendre 1500g ça fais mal au baba. Au passage j'ai jamais dis qu'il était gratuit, mais le loot vaut pas 1500g sachant que après tu dois l'upgrad avant d'être équivalant a un ephe. Vu le prix du loot et l'investissement a faire apres pour l'upgrad vaut mieux mettre les G dans un craft en gros vous déboursée 40g de compo par personnes ça vous fait 1000 g pour un loot ? Sachant qu'il y'a l'arme, les coffres etc que vous vous mettez dans la poche selon l'annonce. Donc je dis pas qu'a ce prix là faut donner l'arme, juste que le prix est très élevé pour ce que c'est.

1500g + toutes les étapes suivants ( si le mec achète son anneau, il achètera probablement le morpheus pour l'upgrad etc), c'est un tout qui fait que à ce prix là, acheter à l'HV un anneau fini coutera pareil voir moins. A ces prix là, l'anneau serpentis coute quasiment 10k par vos services...

Faite un bundle 1500g le loot de l'anneau (avec autant de serpentis que ca inclus) et le kill de morpheus sans les loots (en mode s'avez qu'a etre là quand on le fais) je suis sur que ca sera beaucoup plus intéressant . Mais là 9500g les deux ouch les bourses.

EDIT : remove troll

Dernière modification par Compte #327792 ; 02/03/2015 à 14h04.
Citation :
Publié par Schor
Pour avoir vu la forto des iron, où un shadow step suffit a monter sur les murailles permet moi de remettre votre niveau en question

me rappel la forto qu'on a prise sur eanna

ps : mais je reconnais tout de même que le niveau stuff est très bon sur votre serveur surtout dans votre guilde
Je parlais plutot d'opposition niveau fight/nombre, apres les fortos, c'est une autre histoire, ca passionne pas grand monde sur dahuta ( plus interessant de fight sur les forums qu'ig pour certains )
Citation :
Publié par Jhii
Je parlais plutot d'opposition niveau fight/nombre, apres les fortos, c'est une autre histoire, ca passionne pas grand monde sur dahuta ( plus interessant de fight sur les forums qu'ig pour certains )
La dernière fois que j'ai discuter avec le GM d'attaquer en alliance :
"Ouais mais même si on attaque Futilez, y vont ramener leurs mecs over stuff genre les ink et certains Iron, c'est foutu d'avance avec les murs"

Je sais pas si ca devait me faire rire ou pleurer.
J'ai demandé à offski vu tout les gars stuff qu'ils ont dans leur guilde et vu que toutes les guildes avec des joueurs stuff sont alliances avec eux, pourquoi il (Iron) ne fait pas de gvg contre une de ces guildes. Réponse, on les aime bien xD
J'ai pas demandé l'avis de ces guildes qui cherchent le challenge en s'alliant avec tout les gars stuff de sa faction, mais quand j'en vois demander en /shout de gvg à des guildes de casu pas stuff directement, je pense que la réponse sera similaire à celle de Offski
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
La dernière fois que j'ai discuter avec le GM d'attaquer en alliance :
"Ouais mais même si on attaque Futilez, y vont ramener leurs mecs over stuff genre les ink et certains Iron, c'est foutu d'avance avec les murs"

Je sais pas si ça devait me faire rire ou pleurer.
Quelle tristesse que Trion ne nous ait pas fourni la database live des personnages, les gens arrêteraient tellement de parler de notre stuff chez iNk.

Malgré le fait que l'on soit sur un jeu coréen où le stuff est évidemment prépondérant c'est le teamplay qui fera la différence sur ce jeu.
ArcheAge est un jeu avec des mécaniques de combat absurdes, on citera le fait de pouvoir se faire stun / fear / silence / trip / etc en même temps qui amène à simplement spam ses controls quand on est au chaud dans son raid 50 mais en plus petit comité le jeu repose beaucoup plus sur le teamplay que sur le fait de se faire simplement "carry" par son stuff.

On peut tout à fait jouer avec un stuff magnificent et une arme epherium et aller à 15 péter 50 mecs en train de faire leur rift ou gagner les GvG contre des guildes ayant des membres bien mieux stuff que nous, c'est le cas notamment pour les guildes côté West qui ont des armes Kraken en grande quantité puisque le côté Est est incapable de s'allier.

Je vais tout de même donner des chiffres pour étayer mes propos concernant le stuff chez iNk, iNk c'est pour une vingtaine d'actifs :
- 5 ou 6 personne ayant une arme Delphinad, ça fait deux clubs (dont un qui n'est pas souvent co), un nodachi (il travaille aussi lui du coup il est pas là 24/7), une longspear et deux sceptres (dont un sceptre qui est arrivé hier)

- 2 Personnes full delphinad en armures, dont moi et je joue avec un club bleu epherium, j'attends l'obsidian pour avoir une vraie arme

Nos mages sont en Serpentis unique ou celestial, vu le prix des moonpoints dernièrement et le fait que l'on revend son ancien stuff une fois le Serpentis acquis on peut avoir un buff celestial sans se ruiner.

Nos archers sont en epherium ou magnificent en armure avec arc epherium.

Et nous avons encore plusieurs membres en armures magnificent armes Hasla, c'était d'ailleurs amusant de voir des personnes se plaindre que nous allions aider nos guildies à faire les rift d'Hasla alors que "Vous êtes tous overstuff avec des heal intombables blah blah".
Non on va aider les copains.

Jhii a vendu une épée divine upgradeable ayanad qui a permis à de nombreux membres iNk d'améliorer leur stuff : à quoi bon overstuff 3 personnes quand on joue à 10 - 15 des fois 20 ?

On s'entraide , on craft , certains ont de la chance (certains beaucoup plus que d'autres c'est le jeu ) et en font profiter les autres ça me paraît normal.

Alors non chez iNk on a pas P2W, qui d'ailleurs n'est rien de plus qu'un pay to faster sur ce jeu, avec de la patience on obtient ce que l'on souhaite.
Certains membres ont mis un peu d'argent dans le cash shop pour des skins, des pets, etc mais vraiment il n'y a pas besoin de sortir la MasterCard toutes les semaines pour s'en sortir.

J'ai mis plus de 3 mois à faire mon delphi stone alors qu'en deux semaines avec la MasterCard ça aurait pu être fait mais on a plus de satisfaction à aider les copains et progresser ensemble plutôt qu'à sortir sa MasterCard et quitter le jeu 1 mois après.

On se voit rester sur ce jeu pour un moment, on est patient et on s'améliore au fur et à mesure que le temps passe, la plupart des guildies ont préparés leurs obsidian et en effet au 55 on devrait avoir tout le monde bien voir très bien stuff chez iNk.

Mais actuellement le stuff chez iNk est inférieur à ce qu'on peut croiser dans les autres grosses guildes et ça ne nous empêche pas de PvP !

@Schor je m'étonne de ta réaction que je trouve vraiment pédante et suffisante alors que tu ne parais pas être ce genre de personne.

L'absence de siège sur Dahuta est due majoritairement au fait qu'il n'y a pas de guildes ayant 60-70 actifs côté Est, l'Est est morcelé en guilde d'une trentaine d'actifs maximum, citons Iron, Plus One (Ex-Hydra + Futilez) et bin c'est tout en fait toutes les autres guildes tournent à maximum 20 actifs, hormis Untamed (la guilde de Dark) mais Untamed est visiblement toujours en construction et n'est pas une guilde que l'on considère PvP ou "HL" actuellement, plus tard peut être.

Côté West c'est à peu près la même chose, il n'y a pas de guilde dépassant les 30 actifs , hormis l'alliance Kraken qui rassemble(ait?) plus de 100 nuians et leur permet de farmer l'Octopus sans trop de problème puisque les harany sont en sous nombre et surtout désorganisés, il n'y a pas d'alliance capable de vraiment s'attaquer à un château sachant qu'en face ce sera défendu (ou que ça a racheté son scroll à la dernière milliseconde ).

Voilà, Dahuta c'est plein de guildes de tailles moyennes avec des drama, un peu de PK et des alliances plus ou moins fragiles.
Pas de quoi faire des sièges donc !

Regards,

Helpherdel

PS : On ne peut pas faire d’alinéa sur ce forum ?
@Helpherdel

C'est histoire de taunt un peu. Après qu'il y ai alliance ou pas, ça n'enlève rien au fait que la forto des IRON est mal conçu. Alors certes il faut au minimum 3 destructions d'élément pour atteindre la lunestone mais c'est le cas de toute les forto désormais. J'étais surpris d'ailleurs de ne pas voir d'exploit de construction sur votre serveur (c'est souvent le cas avec les guildes HC) peut être du fait qu'il n'y ai pas d'attaque.

Je reste tout de même persuadé qu'avec vos alliances vous pouvez réunir 70 membres pour une attaque, et que c'est seulement une question de motivation (peut être de courage, dans le sens ou une défaite plus que probable ferais du mal à l'orgueil de certain).

Après on rencontre le même problème sur eanna, mais c'est regrettable de ne pas profiter du seul réel contenu "rvr" (à objectif).
Citation :
Publié par Schor
dans le sens ou une défaite plus que probable ferais du mal à l'orgueil de certain

T'as tout dit, actuellement l'alliance dont on fait partie et à mon grand regret cherche plus à comment éviter les rouges et les guildes nuiens allié avec eux (oui des guilde niu dans une ally harany ) que à comment leur casser la gueule. Ca donne presque envie d'aller pirate et enmerder tout le monde -_-
Oui 70 personnes ca se fait, c'est pas le pb.. c'est pas faute d'avoir essayé de bid..
Encore faut-il que la guilde "qui défend" ne bid pas des sommes astronomiques a la derniere seconde..

Dernière modification par Jhii ; 02/03/2015 à 16h36.
Citation :
Publié par Schor
@Helpherdel

C'est histoire de taunt un peu. Après qu'il y ait alliance ou pas, ça n'enlève rien au fait que la forto des IRON est mal conçue. Alors certes il faut au minimum 3 destructions d'élément pour atteindre la lunestone mais c'est le cas de toute les forto désormais. J'étais surpris d'ailleurs de ne pas voir d'exploit de construction sur votre serveur (c'est souvent le cas avec les guildes HC) peut être du fait qu'il n'y ai pas d'attaque.

Je reste tout de même persuadé qu'avec vos alliances vous pouvez réunir 70 membres pour une attaque, et que c'est seulement une question de motivation (peut être de courage, dans le sens ou une défaite plus que probable ferais du mal à l'orgueil de certain).

Après on rencontre le même problème sur eanna, mais c'est regrettable de ne pas profiter du seul réel contenu "rvr" (à objectif).
La forteresse IRON leur a été cédée quand ils ont disband leur alliance First Blood, je ne crois pas qu'ils y aient retouché depuis.

Comme tu le dis pourquoi reconstruire quand on sait qu'en face il n'y a pas de quoi mettre en danger.

On peut créer des forteresses imprenables actuellement tellement la liberté de poser les murs est totale et les cannons d'une puissance (trop ? ) importante, à moins que les défenseurs soient vraiment incroyablement nuls ou en sous nombre il est impossible de perdre une forteresse quand on est une guilde un minimum PvP.

Si VoTF était toujours là avec 70 membres actifs je pense qu'on aurait de vraies forteresses sur Dahuta, mais actuellement il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour sa forteresse quand on en possède une.

Et au pire le propriétaire peut toujours racheter le parchemin au dernier moment...

Concernant les alliances il n'y a rien eu de concret et encore moins d'efficace depuis que les Philosopher Kings ont quitté le jeu, tout s'est morcelé et il n'y a pas de véritable leader motivé à construire quelque chose.

Ce serait possible mais que ce soit Offski de chez IRON ou Qisis de Plus One aucun des deux n'a envie de faire une telle chose.
Il faudrait une sorte de Kayemzee avec son ego surdimensionné pour partir dans un tel projet.
Citation :
Publié par Helpherdel
à moins que les défenseurs soient vraiment incroyablement nuls ou en sous nombre il est impossible de perdre une forteresse quand on est une guilde un minimum PvP.
Pourtant les attaquants ont 20 membres de plus pendant la première phases, ce qui pour toute guilde comme tu dis pvp devrais être suffisant pour gérer du 50v50 et derrière avoir 20 mortar de sortie en permanence. Bref l'équilibrage des sièges est un faut problème on l'a vu sur les prises qu'il y a pu avoir sur NA, c'est surtout les moyens mis dans l'attaque.

Quand je vois la dernière attaque des Gondor sur eanna, avec seulement 6-10 mortar sorti en même temps (au max) forcément tu vas pas capturer une forteresse. Alors qu'avec 40 mortar dans ton raid c'est une autre histoire.

Vous avez pas des guildes que vous ne pouvez pas voir et qui ont une forto?? Je vois chez nous, on a pas besoin d'une 3eme forto, pour autant j'essais a chaque fois d'avoir celle des KG juste pour la raser et j'ai besoin de rien d'autre pour me motiver.

Actuellement plus trop les finances vu qu'on investi pour l'obsi des guildeux, mais si il le faut je mettrais 50k sur le parcho
Citation :
Publié par Schor
Actuellement plus trop les finances vu qu'on investi pour l'obsi des guildeux, mais si il le faut je mettrais 50k sur le parcho
Tu veux pas m'acheter mon club proc ayanad plutot ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés