Valve (La Croisée des Mondes)

[Actu] Valve s'associe à HTC pour produire le casque 3D « Vive »

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Moi tout ce que je retiens c'est la manette associé et les partenaires.
C'est ce qui pourrait me faire préférer un model à un autre.

Parce-qu' au final ce qui importe c'est le contenu et ce qu'on en fait. Les différences techniques deviendront marginales les prix vont s'équilibrer entre concurrents.
Citation :
Publié par Twanga
C'est un périphérique qui n'a pas pour seul but le jeu hein.
T'inquiète qu'il y a d'autres industries (au hasard le porno), qui vont bien en faire vendre aussi et pas juste par effet de mode.

Ça fait tellement longtemps que ça tease sur les lunettes de RV que ça en devient lassant.
Ah ah en effet, déjà avec l'enculus (la version porn ) euh l'occulus Rift tout le monde y pensait, mais pour ce qui est du cinéma j'ai cru voir Titan (un jolien) en parler et que ça serait extrêmement compliqué voire impossible après avoir tenter de bosser dessus, enfin si ma mémoire est bonne.
Le contenu porn pour l'oculus existe déja les mec et ca marche tres bien

Je possede un DK2 et il existe déja beaucoup de démo fonctionnel sans aucun probleme. On peut jouer a Skyrim, Minecraft, TF2, Star Citizen, Elite Dangerous et plein d'autre (simulation auto par exemple ou FPS divers). Et l'experience procuré n'est en rien "gadget" et comparable avec la 3D et/ou le kinnect.
Quand je parle de technologie gadget c'est dans le sens où ça serait sous exploité par les développeurs, du genre tu as 3-4 jeux qui le gèrent bien au lancement et servent un peu de vitrine technologique, puis les devs s'en désintéressent faute de succès et ça fini par prendre la poussière dans un placard faute de jeux l'exploitant.

Et je ne dis pas non plus que ça n'aura pas de succès, juste que ça se passe souvent comme ça, un peu comme pas mal d'ancienne "révolution" et ça date pas d'hier (le power glove super nintendo, son bazooka, les premiers casques VR, les écrans 3D, kinect, etc...). Il faudra voir si le parc en place sera suffisamment conséquent pour motiver les développeurs à intégrer la technologie à leurs jeux.
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