Cumul resist

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est ce que les resist CL (10% magie) se cumulent avec les resist dragontooth (10% magie) ?

J'ai testé et apparement non, mais je voulais etre sur que cela ne marche pas que chez moi !

Merci !
ok mais je ne vois pas les primaires augmentées, elles restent a 26% au lieu de 36%.

Ce qui veut dire que si j'ai bien les deux je devrais etre a 46% ! (36% prim + 10% sec) et ce n'est pas le cas, a moins que cela soit normal....
Quand tu mes ta cl, ta resist passe de 26a 36. Le use dragon, ce sera du 36 avec 10% secondaire.
Exemple, dd de base a 600, tu enleves les 36% de redist primaire a ce dd, et a ce resultat ensuite tu enleves les 10% de la resist secondaire.
Genre tu as aom9 coupler avec un use 10% ca te fera 30% de secondaire. Dans le cas d une assist ki debuff 40%, tu te retrouves avec une primaire tres basse, et donc si tu as de la bonne secondaire, ca te fera du bien. Un peu comme le use de la cape astrale qui va se stack avec ton aom et ton use drake.
Aom9 +le use+ le use cape t es a 20+10+30 secondaire !!!
Une autre question, d'après vous est-ce que les use resist cac se cumulent avec les buffs du sauvage ?
Il me semble selon mes tests mais j'aimerais la confirmation.
Citation :
Publié par Sad
Une autre question, d'après vous est-ce que les use resist cac se cumulent avec les buffs du sauvage ?
Il me semble selon mes tests mais j'aimerais la confirmation.
ca ne se stack pas je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés