[EST/ACH/VEN] items 200/pikano pm/anneau ouatnos pa

Partager Rechercher
Bonjour/soir à toutes et à tous, je viens donc mettre en vente ces quelques items/exos. Ils sont donc à estimer puis à vendre.

Panoplie Barbétoal (exo 2% eau sur coiffe et cape mimi voile)
coiffe-barb--4a10e07.pngcape-barb--4a10e0f.pngceinture-barb--4a10e1b.png

Coiffe Hyperscampe (au passage, fragment 3/8, 5/8 et 6/8 en 2 exemplaires, 8/8 AV)
coiffe-hp-4a10e20.png

Cape justicier exo 1% neutre
cape-justi-4a10e2b.png

Amu piloztère
amu-piloz-4a10e32.png

Panoplie Strigide (amu +1/ceinture -5/bottes 0)
amu-stri-4a10e3b.pngceinture-stri-4a10e42.pngbottes-stri-4a10e49.png

Alliance glours pa//pm
alli-glours-pa-4a10e4f.pngalli-glours-pm-4a10e5b.png

Bague glours pa
bague-glours-pa-4a10e62.png

Epée glours po
tip-e-glours-po-4a10e88.png

Anneau allister pa/Bottes allister po
anneau-allister-pa-4a10e90.pngbottes-allister-po-4a10ea4.png

Coiffe séculaire pa
coiffe-s-culaire-pa-4a10eb0.png

Et à cela s'ajoute une coiffe rdv et un annneau pol ouatnos jet craft ainsi qu'un ddg, un ocre, un tutu 19 et 20.

Disponible en mp JoL ou /w Jik-Saw IG (peut dispo en ce moment).

Dernière modification par Unkwnon ; 04/03/2015 à 19h59.
Il y a au moins actuellement 4 DDG en mode marchand à 59M

Je rajoute un tutu 16 et une coiffe vortex jet craft.

Dernière modification par Unkwnon ; 24/02/2015 à 20h59.
Avec l'almanax qui arrive dimanche (15% de récup au craft), je vais crafter 2 capes justis/1 marteau anciens steam/3 coiffes gein/ceinture et coiffe rdv/ceinture et bottes pnose, qui seront à vendre, donc je peux les mettre de côté si besoin. Surement un craft ou deux de plus si je récupère assez de ressources.
UP, il me reste : coiffe hyperscampe/bague glours pa/panop stri/bottes allister po/ceinture barbé/coiffe sécu pa/coiffe vortex/qq frags hyperscampe

Modification des crafts que je vais faire dimanche, en vente, il y aura : 3 coiffes rdv/3 coiffes gein/pano nidas/2 capes justi/marteau ancien steam/ceinture et bottes pnose.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
49M le chapeau de gein jet craft ?
4M/broderie et la ressource gein + les ressources annexes ouais ca me semble normal (un peu élevé mais normal quoi rien de ouf)
Citation :
Publié par Throm
4M/broderie et la ressource gein + les ressources annexes ouais ca me semble normal (un peu élevé mais normal quoi rien de ouf)
Sauf que sur djaul c'est 2M9/broderie et la bouteille gein ne dépasse pas les 800 000k, je trouve le prix des gein un peu cher.
45M/10 mais 3M1/u. Si les gens sont intelligent ils achètent par un! Après c'est vrai que tes chapeau jet craft sont cher. Mais bon, c'est aux acheteurs à penser avant d'acheter
Je compare par rapports aux prix hdv, je modif les prix de mon mm quand j'ai le temps (gein à 45u le reste ne bouge pas).

Je cherche un anneau pol ouatnos exo pa, si vous en avez un, mp jol ou à la suite du thread.
Up, il ne me reste que :
-cagoule vortex/coiffe gein/coiffe rdv jet craft
-bottes allister exo po

J'achète un pikano exo pm de jet :

1pm
240 vita
25 stats
20 sa
10 pui
5 cc
1invo
11 do all
-4 fui
4 ret pm
7% feu et air

ainsi qu'un anneau pol ouatnos pa de jet

1pa
290 vita
35 sa
4cc
1 pm
1 po
8 tac
7% terre et air

Je n'ai pas idée du prix à donner sur ces items. Pour avoir faire quelques dizaines de tentas sur pikano, les remontages sont peu couteux, donc son prix ne va pas être asez gros non plus. Pour le pol, j'ai une petite idée, mais pas sur, donc les 2 sont à estimer/acheter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés