[EST] Dinde Colector =3

Partager Rechercher
Comment est-ce possible ? Elle est restée 5 ans fécondée et équipée sur un personnage ? Parce qu'en parchemin elle serait invalide et en enclos elle aurait accouché.
Citation :
Publié par Seyinhc
Comment est-ce possible ? Elle est restée 5 ans fécondée et équipée sur un personnage ? Parce qu'en parchemin elle serait invalide et en enclos elle aurait accouché.
En fait, dans l'enclos (pas dans l'étable hein) une dinde n'accouche pas
C'est énorme ce truc x)
Niveau prix très franchement on ne peut pas poser d'estimation dessus. Un mec que ça fera délirer y mettra peut être quelques millions, m'enfin dans l'absolu ça n'a pas vraiment de valeur, ça peut surtout faire un cadeau d'event assez marrant
Ah oui pas faux, je suis éleveur en plus. Mais 5 ans dans l'enclos faut se connecter tous les mois pour que l'enclos ne passe en vente et que la DD n'aille pas en banque.
Bon, 5 ans, record à battre.
Citation :
Publié par TakaTeamDanathor
Dommage que tu puisse pas la sortir de l'enclos sans la faire accoucher... Euh je veux dire sans lui faire rejeter son cadavre de bébé ^^
Il suffit de la mettre dans l'inventaire
Les dindes n'accouchent que lorsqu'elles sont dans l'étable.
Citation :
Publié par Seyinhc
Ah oui pas faux, je suis éleveur en plus. Mais 5 ans dans l'enclos faut se connecter tous les mois pour que l'enclos ne passe en vente et que la DD n'aille pas en banque.
Bon, 5 ans, record à battre.
Elle était perdu dans un enclos public. Je l'ai retrouvé par hasard x)
Il est vrai que c'est fun, mais personnellement, je ne débourserai pas plus de 2-3m grand max :s

Mais comme dit plus haut, il y en a que ça pourrais faire bien rire et qui seraient sûrement prêt à sortir plus ^^ Difficile à estimer :s
Citation :
Publié par By-Nitroz
Je vous déconseille de test le bébé est mort en faite :3
Nan moi je suis confiant sur la naissance d'une DD squelette, ça colle bien !

Qui donne +x vita, x correspondant aux nombre de jours où le bébé est resté dans le ventre *_*
Citation :
Publié par etel
Nan moi je suis confiant sur la naissance d'une DD squelette, ça colle bien !

Qui donne +x vita, x correspondant aux nombre de jours où le bébé est resté dans le ventre *_*
Si seulement....

Moi jdis, si un rishou s'paye le delire de me la buy go test :P
Citation :
Publié par (Men) Olympius
Test l'accouchement sur la bêta ?
Pas bête ça, mais je penses que vu qu'elle était dans l'enclos (qui n'est pas transféré sur la beta), il faut qu'il la mette sur son perso et qu'il attende la prochaine maj :/ Ca risque d'etre long ^^
Citation :
Publié par etel
Pas bête ça, mais je penses que vu qu'elle était dans l'enclos (qui n'est pas transféré sur la beta), il faut qu'il la mette sur son perso et qu'il attende la prochaine maj :/ Ca risque d'etre long ^^
Ouais mais ca vaut le coup de vérifier a la prochaine bêta, on sait tous qu'au bout d'une semaine après qu'elle ai du accoucher c'est mort mais au bout de 5 ans faut voir c'est jamais arrivé
Tu aura fait rire la section forum commerce au moins

Plus sérieusement, sa dépend du prix du potentiel acheteur. Peux être 1m je dirais, .

J'aurais jamais pu penser voir ça ! Bravo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés