Augmenter l int de son mage

Répondre
Partager Rechercher
Ayant pratiquement mes actives finales et la dect associees. je commence a monter mes passives pour dps un peu plus qu un mage 1L (ce qui est malheureusement le cas lol!)

Vu que ça va être un peu long a monter, qu'elles astuces connaissez vous hors popo suprématie pour booster votre int :
-si vous êtes full buff rouges
-si vous êtes buff realm

Y a une popo ou une charge acuite sur du craft ou autre meilleur que le buff clerc?

On m avait parle y a 1 an d une manip pour avoir un acuité cape avec une charge qui filait +10 acuite et qui se stackait avec le buff clerc mais je ne rappelle plus exactement.

Merci d avance pour vos astuces ^^
bonjour
Il y a la potion :
Effusion of comprehension +50 en int durée 15 minutes

Use1 du baton CL15
+50 all stats durée 30sec

ou alors
Avec le doppelganger arcane mythirien + searing demon necklace =13 dex en plus
donc tu aura 101+13=114 en dex
dex 392 avec les 114/114 en dex
par exemple en intel 300+13 pts de ra en plus
grâce a ces 2items tu as un gain en trop de 13 en dex que tu peux ajouter en pts de realm en intel
Il faudra ajuster tes pts de création en dex pour arriver aux 392

inconvénient de cette astuce c'est quand tu va switch avec un mythirien focus par exemple tu n'aura pas 392 en dex mais 384

si c'est vraiment gênant pour toi
met uniquement le collier pour avoir un gain de 5 pts de ra en intel

Dernière modification par Kav ; 19/02/2015 à 14h11.
Héhé super pour la potion!c est meilleur que le buff acui du clerc?^^ c est du craft?

Oui pour le CL15 je l utilise déjà, ainsi que le mythirien arcan doppel^^

Je vais me renseigner sur cette potion. :-)
De manière générale :
- optimisation des points de créations entre dex et acuité (entre 10 et 15 points de dex maximum)
- privilégier les classes avec acuité de base > 60 sur hib et alb.
- collier DF pour 105 dex
- utilisation systématique d'une charge acuité

Pour un mage +/- 5L (qui a déjà acuité 5) :
- le mythi doppel est un leurre, c'est le plus gros nerf de dégâts qu'un mage puisse se faire (hors animiste celte)
- mythi dragon (+6 acu effectif, +3 dex, +3 focus) pour les bas rangs au cap dex proche d'un palier de ra, sinon mythi acuité (+16 acu effectif)

Ponctuellement :
- charge CL15
- potion compréhension
C'est connu depuis l’existence de ces mythis. Je le vérifie régulièrement (pas encore fait pour le patch 1.116).

Je dis effectif : 8 sont affichés, mais ils correspondent à 16 points en comparant à l'acuité de base, ou un buff.

Dernière modification par Fruit<>Bluxte ; 19/02/2015 à 15h54.
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
C'est connu depuis l’existence de ces mythis. Je le vérifie régulièrement (pas encore fait pour le patch 1.116).

Je dis effectif : 8 sont affichés, mais ils correspondent à 16 points en comparant à l'acuité de base, ou un buff.
ya que les mythi acuité qui son bug ou les force dex ext son pareil ?

première fois que j’entends parlé de ce bug imo
2008 (avant il n'avait aucun effet) :

Citation :
Publié par Nehylen
J'ai testé récemment mon vieux mythirien acuité 8 qui ne marchait pas(même en dessous de 101) jadis, et il augmente bien les dégâts. Il est même buggé en sens inverse d'ailleurs, puisqu'il augmente plus les dégâts que la différence entre acuité4 et 5 (+22sur mon soft cap avec le mythirien, +19sur le soft cap avec AA5 contre AA4).
Pour le dex tu essayes à l'arc, le viva sur le cap de dégâts de style, le force il sert à rien!

J'ai l'impression que la mode américaine a vraiment pris le dessus, on en oublie les basiques !
bah c'est valable pour les classes qui ont pas besoin de mythi mana et dont les manche suffisent seulement , au lieu de gagner 2-3 points de RA , prendre 16 acuité sur un mage haut rang c'est + rentable , go me calculer une sc enchant avec manche infernal resist cac cl15 toussa fruit
MMmmmh! C est a méditer pour le mythirien car justement j ai l arcane doppel!

Faudra que je test ça :-)

La popo d int c est de l alchi? Il faut des ingrédients qui se loot en pve pour ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés