Prince / Princesse
|
Sommaire : Bonjour je recherche des conseil pour ma première team et de l'aide à modifier ce qui ne va pas car je pense que ma team seras pas parfaite Porygon2Fiche PokéTools de Porygon2![]() Nature : Assuré Talent : Calque Objet : Evoluroc EV : PV 252; Def 128; Def Spé 128 Attaques de Porygon2- Ball'Ombre- Triplattaque - Cage-Éclair - Soin NymphaliFiche PokéTools de Nymphali![]() Nature : Assuré Talent : Peau Féérique Objet : Lunettes Choix EV : PV 252; Def 252; Vit 4 Attaques de Nymphali- Abri- Voeu - Mégaphone - Glas de Soin LugulabreFiche PokéTools de Lugulabre![]() Nature : Modeste Talent : Torche Objet : Restes EV : PV 252; Att Spé 252; Vit 4 Attaques de Lugulabre- Éco-Sphère- Provoc - Lance-Flamme - Ball'Ombre CizayoxFiche PokéTools de Cizayox![]() Nature : Rigide Talent : Technicien Objet : Restes EV : PV 248; Att 252; Vit 8 Attaques de Cizayox- Danse-Lames- Atterrissage - Pisto-Poing - Piqûre IguoltaFiche PokéTools de Iguolta![]() Nature : Timide Talent : Peau Sèche Objet : Lunettes Choix EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Iguolta- ChangeÉclair- Mégaphone - Vibrobscur - Surf BlindépiqueFiche PokéTools de Blindépique![]() Nature : Malin Talent : Pare-Balles Objet : Casque Brut EV : PV 252; Def 252; Vit 4 Attaques de Blindépique- Pico-Défense- Vampigraine - Vampipoing - Hurlement Généré sur PokéTools Dernière modification par Brumos ; 19/02/2015 à 13h41. |
![]() |
Aller à la page... |
[RMT] première team evoluduck
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
merci pour vos infos je viens de faire une première modification a mon build et choisi Blindépique pour remplacer scorvol
voila dite moi votre avis ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Sommaire : ce set conviendrais mieux ?BlindépiqueFiche PokéTools de Blindépique![]() Nature : Malin Talent : Pare-Balles Objet : Restes EV : PV 252; Att 4; Def 252 Attaques de Blindépique- Vampipoing- Marto-Poing - Martobois - Pico-Défense et pour les entry hasard que propose tu pour les contrer ? (désoler de mes question je commence et j'ai encore du mal sur pas mal de points) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Après, certes, il lui faudrait vraiment un 5ème slot à ce Pokémon, mais ça c’est déjà pas mal. Donphan risque d'être dur à caser là dedans sans virer Blindépique, mais c’est toujours possible... mais il comptera vraiment sur Nymphali, faudra vraiment apprendre à bien utiliser ces tanks. Donphan Fiche PokéTools de Donphan ![]() Nature : Malin Talent : Fermeté Objet : Restes EV : PV 252; Att 4; Def 252 Attaques de Donphan - Séisme - Piège de Roc - Tour Rapide - Hurlement / Sabotage |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Pour rappel : Attention aux Blindépiques adverses avec Pare-balles qui pourraient se placer sur Lugulabre alors qu'il est bloqué sur Ball'Ombre avec le Mouchoir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
donc il me faut reste sur mon Lugulabre ?
pouvez me faire un recape objet nature et talent qui vont bien sur les pokemon que j'ai choisi SVP ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|