[RMT] première team evoluduck

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blitz76
Enfin une préférence. Pour Iguolta je te conseille de changer vibrobscur contre megaphone.
Je le mettrais plutôt sur Tonnerre perso, j'aime pas avoir 2 attaques du même type, et changéclair stabé sous lunettes choix a en général suffisamment de punch Et meilleure couverture comme ça
Citation :
Publié par Adnae
Je le mettrais plutôt sur Tonnerre perso, j'aime pas avoir 2 attaques du même type, et changéclair stabé sous lunettes choix a en général suffisamment de punch Et meilleure couverture comme ça
je n'est pas pris tonnerre je ne vois pas ou tu veut en venir ^^
Citation :
Publié par Adnae
Moi non plus j'aime pas avoir deux fois le même type. Ça tombe bien tonnerre n'est pas dans le set proposé
Citation :
Publié par Blitz76
Moi non plus j'aime pas avoir deux fois le même type. Ça tombe bien tonnerre n'est pas dans le set proposé
My bad, il l'était sur le premier set proposé (j'avais déjà fait un commentaire dessus), vu ton commentaire je pensais qu'il y était encore^^
Mais du coup Vibrobscur me paraît mieux qu'exploforce (70 de précision, voilà quoi...). Explo, c’est vraiment solution de dernier recours si t'as besoin d'un move combat quelque part.
Citation :
Publié par Brumos
mdr premier breed que je fais je me chope un funécire 6IV sa commence bien mdr
C'est honteux...

Véritablement honteux. Le retour de karma te fera douiller sur les autres pokemon.
Citation :
Publié par LordXIII
C'est honteux...

Véritablement honteux. Le retour de karma te fera douiller sur les autres pokemon.
Mdr le pire sur porygon j'ai eu aussi de bonne stat 5IV et 29 en attaque lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés