[S15-D3 noob] journée 7

Partager Rechercher
Re dsl je m'étais endormi en t'attendant. T'es toujours là?

PS : je suis totalement naze et pas encore guéri. Donc soit on le fait vite fait ce soir en mode t'as quasi gagné (), soit on attend demain (et si c'est sur qu demain tu es dispo je peux libérer n'importe quel créneau), soit je forfaite.
Bon désolé mais je vacille là. Cela ne va vraiment pas. Je vais partir dormir j'en peux vraiment plus. Au pire je forfaite si je suis pas en état de jouer demain, histoire de pas bloquer la journée plus longtemps. Sinon si tu es libre pour jouer demain, dis le moi ici ainsi que l'heure qui t'arrangerait. Je m'arrangerai pour m'y adapter. Sinon encore désolé mais je suis vraiment vraiment pas dans mon assiette.

Je repasse sur le fofo demain dès mon lever.
ben j'étais en train de répondre

Mercredi je devais aller au garage, jeudi au sport, ce soir je devais sortir, j'ai annulé pour faire le match... Donc je veux bien reporter a demain aux alentours de 17h, mais faut que ce soit sûr :/

Le forfait me plait pas, je comprends qu'on puisse être malade, bien sûr, pas de souci par contre je voudrais juste m'organiser :/ et rien ne dit que demain tu iras vraiment mieux au pire on le met en match en retard et on le joue la semaine prochaine, si les comis sont d'accord, plutôt que de prévoir pour le lendemain et de pas le jouer...

Apres c'est toi qui vois, le forfait je trouve ca nul, je veux juste jouer
LA semaine prochaine je suis dispo toute la semaine sauf lundi, je peux rater un entrainement.

Donc tu vois et tu me dis.

Demain, si tu as toute ta tête et es lucide, ok vers 17h
Oui, c'est justement pourquoi j'essaye de le convaincre du fait que même encore malade, je peux jouer ce soir^^.

Edit : j'ai une intervention en urgence à effectuer chez un client. Je peux donc pas jouer à 17 heures. Nuffle ne veut pas que ce match se joue visiblement. Pour ne point irriter mon adversaire ainsi que le dieu du BB, je préfère forfaiter parce que pour demain je ne suis pas du tout sur de pouvoir me libérer. Tant pis!

Psycho désolé mais il ne te reste qu'à simuler un match avec un admin qui te donnera l'équivalent d'un abandon. Cela sera le seul match de la saison que j'aurai loupé après les avoir presque tous fait en avance. Je suis vraiment navré que cela tombe sur toi. Mais bonne continuation et j'espère qu'on pourra se rencontrer dans de meilleurs conditions durant la S16!

Bon week end.

Dernière modification par Marcus Stradius ; 07/03/2015 à 16h24.
ok pour 17h, je suis la

@marcus : non, vraiment, c'est moi qui suis désolé... le forfait ou le fictif, c'est pas mon truc le jeu oui J'espere vivement que cette débacle sera rattrapée par un match en bonne et due forme entre nos deux équipes

Peu m'importe la victoire, je n'ai plus qu'un seul but dans blood bowl. Jouer contre toi

Bon courage pour le taff et bon courage pour la suite
Citation :
Publié par ThePsychowizard
ok pour 17h, je suis la

@marcus : non, vraiment, c'est moi qui suis désolé... le forfait ou le fictif, c'est pas mon truc le jeu oui J'espere vivement que cette débacle sera rattrapée par un match en bonne et due forme entre nos deux équipes

Peu m'importe la victoire, je n'ai plus qu'un seul but dans blood bowl. Jouer contre toi

Bon courage pour le taff et bon courage pour la suite
Oups je n'avais pas vu ton dernier message.

Ben écoute j'ai quelques équipes inscrites dans la ligue publique, dont une équipe de vampires toute neuve. Donc si jamais tu désires un ersatz en rattrapage, n'hésite pas à me contacter!
Le dernier match (tant attendu!) de cette poule a tenu toutes ses promesses!

Après une première mi-temps un peu sur la réserve - durant laquelle les lézards récupèrent la balle et attendent le dernier tour pour marquer; la seconde mi-temps se révèle plus explosive avec 3 nouveaux TD qui se succèdent pour les lézards...

Les Halfs ont - comme à leur habitude - été assez malheureux...
Pandafarci s'envole vers la D3 et Toea a fait une saison honnête avec une équipe d'halfs!
Ils sont pas biens mes coupaings? Un peu long à la détente mais biens!

Et y'a un troisième larron qui devrait s'inscrire l'an prochain!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés