|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au Samedi 28 fevrier pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 11271 Nom de la ligue : [JOL] S15-D3 noob Pass : zéro Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par gilian ; 10/01/2015 à 14h08. |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[S15-D3 noob] journée 7
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière journée pour se préparer aux PO !
|
![]() |
|
|
LtZ est toujours pas dans le coin?
|
![]() |
|
Marcus Stradius |
Trouver plus de messages par Marcus Stradius |
|
La Bill'Skup démarrant dans 1 ou 2 semaines, merci d'indiquer ici si vous voulez y participer.
|
![]() |
|
Marcus Stradius |
|
On en fera un nouveau
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
Je me posais la même question...
^^ -> Toea, tu me diras quand t'es dispo! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
La réponse à cette énigme se trouve à la page 1 d'un des topics épinglés du sous forum que vous venez d'utiliser
![]() |
![]() |
|
Marcus Stradius |
|
c'est une coupe de fin d'année qui permet a tous le monde de devenir champion même si il est en dernière division
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
ThePsychowizard |
Trouver plus de messages par ThePsychowizard |
Marcus Stradius |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai reçu l'annonce ce WE, Lzt nous quitte définitivement.
Tout ses matchs passent en défaite 2-0. Toea, tu n'es plus dernier du coup ! Vive les Half' |
![]() |
|
|
Yeah!! Et je compte bien battre Panda et gagner encore une place! La scoumoune est derrière moi!
|
![]() |
|
|
Yo Symbium,
Je suis dispo les soir de semaine vers 20h (sauf mardi). Et toi ? |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Salut Letsar,
Ce qui 'arrangerai franchement, c'est que l'on décale le match de 1 ou 2 jours pour le jouer dimanche ou lundi... Ça peut jouer pour toi? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je susi dispo dimanche, lundi, mercredi, et vendredi a partir de 19h30 Dis moi quand tu auras fait ton match de récup, qu'on organise notre rencontre ![]() ++ |
![]() |
|
ThePsychowizard |
Prince / Princesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Marcus Stradius |
ThePsychowizard |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|