Salut,
J'ai regardé la video très rapidement, où on voit pas mal de conneries des deux cotés.
Je me pose quand même la question de pourquoi la video ne se nomme pas plutôt : fights wins selectionnés sur les fights enregistrés de janvier .
Car a part te faire une video pour se brosser le ..... (t'as le droit) , c'est pas du tout représentatif de ce qui s'est passé sur le mois de Janvier et ca rend vite la video lassante (savoir a l'avance tous les fights et voir les dates défilées, aucun suspense).
Je m'en fou complètement de me voir rip (ca permet de voir ce qui n'allait pas), mais je vois vraiment pas l'intérêt de poster ca sur jol, au pire tu la gardes pour toi , ou tu l'envoies aux groupes concernés. C'est pour montrer comment tu joues ? Montres nous des fights serrés et même perdus ou t'as fait un truc qui sort de l'ordinaire , mais la toute la video, t'as rien.
Si tu fais une video pour le mois de Février, je sais d'ores et déjà que nous aurons aucune video "sélectionnée" du 5 Février ...
On croirait une video a la Igor.
Pour le post d'au dessus , il n'y a aucun groupe du draft , c'est que des Pick-up de luxe.
|