Aller à la page... |
Pex S2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Grift 25 je dirais, avec de la chance.
|
![]() |
|
|
Oui je parle en team
![]() les coffres pour pl je dis pas, quoiqu'ils ont bien changé depuis la s1 qm, mais pour xp en début de saison bof bof. Après si t'as pas d'objectifs particuliers en saison te fait pas chier hein, laisse les gros joueurs s’essouffler à rush le w-e et fais-toi pl 3-4 jours après tranquillou en rift edit edit shugga : raekor + une bonne arme c'est suffisant, et 3h pour les obtenir aussi. je dis pas que ce sera la norme, je dis que c'est abordable pour qques gros joueurs qui ont tombé les sets assez vite. Dans un laps de 12h on en aura une bonne trentaine je pense. Dernière modification par Syn. ; 05/02/2015 à 16h19. |
![]() |
|
|
Oui oui le mec va choper full raekor furnace double unity en 3h
![]() |
![]() |
|
|
on peut craft de l'ancient ? Moi j'ai repop et j'attends le début S2 pour bien recommencer mais j'ai un peu peur car je comprends rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oh ok !
merci ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Tu faisais du T6 avec ton moine en saison 1, Andro ?
|
![]() |
|
|
Non, je l'ai ding 70 et arrété aussi sec, je l'ai juste monté pour la transmog. ^^ Il me sert maitenant de build tester pour les legs a la con (y'a qu'à voir le stuff que je lui ai mis...
![]() Dernière modification par Andromalius ; 07/02/2015 à 13h15. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vais m'y mettre perso dès vendredi soir, avec un barb, classe que je n'ai jamais trop joué
![]() Je vais m'aider de ce post sur reddit : http://www.reddit.com/r/Diablo/comme...de_what_to_do/ Difficulté en hard, en publique sur des bounties Quelques tips : Récupérer dès le départ une arme d'un des 3 pet, elle est mieux que notre arme lvl 1 Dès le lvl 6, acheter des anneaux et une amu +dmg Au niveau 45, crafter une arme 60 avec une réduction du niveau requis, quitte à passer par la mystique |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Je crois qu'au niveau 10 il chope les crafts 60
|
![]() |
|
|
tres cool comme truc le post ur reddit
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|