Pex S2

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Vu que l'attente touche a sa fin, je me demandais comment j'aillais organiser mon pex pour monter rapido 70 (vu qu'il n'y aura pas de pl possible au début)

Je pensais chain les quetes de coffres tout acte confondu en expert/master, voire T1 (en fonction de la poutrance). Apres, je me dis que c'est peut etre pas le plus opti.

Quelles seront vos stratégies de pex dans un but de montée rapide de niveau ? Solo ? public? en team ?
xp en team speedrift c'est le plus opti je pense. Monter 70 ça prendra 2-3h, après avec les crafts et le jeu tel qu'il est aujourd'hui j'pense que les premières grifts 40 tomberont 5 ou 6h après l'ouverture des serveurs.

quêtes de coffre je pense que c'est foireux dans la mesure où à bas lvl des mobs t'en tuera pas tant que ça, et le temps de les trouver et tout... Autant grind au val plaintif si tu comptes xp au bash.

sinon je pense que la priorité de beaucoup sera de up et stuff un perso 70 très vite pour qu'il pl les autres en speedrift t6 asap. en rush c'est pas le must mais à moyen terme c'est ce qui me semble le meilleur compromis, avec un wiz ou un barb.
MMh donc :

choper des clefs bounties en normal (histoire de pouvoir rush rapido les caches) puis speed rift dans un niveau de difficulté qui rend la chose possible en team. Apres, tout le monde n'a pas une team sous la main pour rusher de la maniere la plus efficace possible. Perso , je serais solo, ou accompagné de qq potes (dépend des horaires), donc l'opti de chez opti , je pourrais de toutes facons pas le faire. donc je cherche une façon rapide et efficace de monter , sans pour autant tomber dans le rush hardcore.

J'avais pensé aux quetes de coffres, parce que c'etait, de mon point de vue, la facon la plus rapide de PL, (bash de mobs + validation quete), j ai PL 3 persos en 25 mins comme ca en s1.

Quand tu parles de GR 40 5-6h apres ouverture serveurs, tu parles de solo ou de team ? En team, ca me semble completement faisable (ceci dit , faut chatter sur les crafts quand meme), en solo, vachement moins ^^.

Dernière modification par N£v ; 05/02/2015 à 15h54.
Message supprimé par son auteur.
Oui je parle en team quoique les 40 solo sont abordables pour DH et barb. En 6h peut-être pas mais moins de 12h en tous cas.

les coffres pour pl je dis pas, quoiqu'ils ont bien changé depuis la s1 qm, mais pour xp en début de saison bof bof.

Après si t'as pas d'objectifs particuliers en saison te fait pas chier hein, laisse les gros joueurs s’essouffler à rush le w-e et fais-toi pl 3-4 jours après tranquillou en rift

edit@Keyen : La thesau en grift + les nouveaux gobs, les gemmes et les thunes ne seront plus trop un problème imo. Et maintenant on connait les classes/spés op donc oui je pense que le 40 en team sera vite torché. Ca représente plus rien maintenant, et les crafts/kadala anciens vont faire une très grosse diff avec la s1.

edit shugga : raekor + une bonne arme c'est suffisant, et 3h pour les obtenir aussi. je dis pas que ce sera la norme, je dis que c'est abordable pour qques gros joueurs qui ont tombé les sets assez vite. Dans un laps de 12h on en aura une bonne trentaine je pense.

Dernière modification par Syn. ; 05/02/2015 à 16h19.
non gr25 ca se fera super vite , c'est equivalent au t6. En team a double support double dps, ca se fait completement. meme pas besoin d'avoir les full sets pour avoir le deal necessaire si il y a une bonne coordination de team.

Pour la s1, les premiers 70 sont montés en 3 heures et le premier gr 30 en 18h (en team et en softcore).

Apres en s2 grace aux ancients items , ya moeyn que ca aille plus vite, mais ca va pas mettre 3 fois moins de temps pour autant (et on parle de la GR 30, donc le 40 ya quand meme un pas)

Sinon , il y aura surement des gens organisés salement a base de team de 16 genre :

12 dh 4 monks pour pouvoir faire du mono classe , et choper ce qu'il faut pour 3 dh et 1 monk pour monter rapide en gr. Ensuite une fois que les gr 25+ passent , il y a peu d'interet de faire du t6, il y a des gemmes a monter et l'xp en gr est superieure au t6.

Dernière modification par N£v ; 05/02/2015 à 16h25.
Tu serais pas un peu de Marseille quand même Syn?
5-6h pour up 70 et loot de quoi faire une GR 40 en Barb... j'y crois moyen.

Pour DH ça se discute n'importe quelle arme craft ancienne fait l'affaire dans le build. (Même si y a des loots meilleurs ofc), contrairement au barb où c'est Furnace ou... Furnace pour du GR40 + le double unity.
6h pour team j'ai dis. Et éventuellement barb et dh qui peuvent toper le 40 solo rapidement par rapport à ce qui s'est vu jusqu'ici, peut-être pas 6h non mais 12-15h pourquoi pas.

40 c'est plus ce que c'était, je trouve. depuis on connait les builds, les grosses gemmes à monter, y'a les anciens et la densité en grift a été bien améliorée.
c'est sur qu'en fin de s1, a la sortie du patch , le 40 c'est plus ce que c'etait:

tout le monde est pété de tunes,
tout le monde est pété de stuff
tous les plans de craft sont loot.

en début de saison, meme si ca ira plus vite que la s1, ya beaucoup a loot, surtout que le speedfarming t6/gr25+ sera pas qqch de banal 3heures apres le lancement de saison.

Le loot , c'est quand meme pas le meme niveau entre le t3 et le t6.
Citation :
Publié par Fugo
on peut craft de l'ancient ? Moi j'ai repop et j'attends le début S2 pour bien recommencer mais j'ai un peu peur car je comprends rien
Il y a une chance que ton craft soit ancien. C'est un genre de craft critique si tu veux.
Message supprimé par son auteur.
Le T6 vient bien plus vite qu'avant: tu ding 70, tu fais qques Grift avec tes pierres de pex, tu récupères les gemmes et en voiture Simone. Ls gemmes à elles seules sont un tel boost que tu peux faire du T6 sans set fumé. Après c'est à la moule du farm. Pour le grift 40 ca sera pas immédiat sauf que sur la masse de mecs qui jouent t'en auras forcément un qui va tout drop J1 et faire une vidéo. ^^ Après ca le classement c'est une bete histoire de temps de jeu pour pouvoir farmer les clés et choper "le" bon grift easy qui permette de passer un rang 45+. J'ai un pote très accro au jeu qui est très bien classé, c'est pas compliqué, il abandonne 90% de ses rifts dès qu'il voit qu'il a pas le bon mix de mobs et de densité. Il peut se le permettre, il farm 8h/j. Sans ca impossible de lutter.
Et pour certaines classes un objet rare est indispensable, un monk sans double unity t'avances pas, et le build lightning est pas flexible du tout si tu veux dépasser le GR 40, te faut un set d'items spécifiques et une arme rare.
Perso je pense que je vais rush en farm cache Act1 avec de tps en tps un Grift pour loot.
Si ca me soule, j'irais farm en boucle ActI salle de l'agonie 3 car la densité de mob est ouf et ils sont tous weak (+mob cac uniquement).
M'enfin je préférerais rush en team, c'est moins chiant .
Citation :
Publié par Uuvvww
Tu faisais du T6 avec ton moine en saison 1, Andro ?
Non, je l'ai ding 70 et arrété aussi sec, je l'ai juste monté pour la transmog. ^^ Il me sert maitenant de build tester pour les legs a la con (y'a qu'à voir le stuff que je lui ai mis... http://eu.battle.net/d3/en/profile/A.../hero/49192424 )

Dernière modification par Andromalius ; 07/02/2015 à 13h15.
Je vais m'y mettre perso dès vendredi soir, avec un barb, classe que je n'ai jamais trop joué
Je vais m'aider de ce post sur reddit : http://www.reddit.com/r/Diablo/comme...de_what_to_do/
Difficulté en hard, en publique sur des bounties
Quelques tips :
Récupérer dès le départ une arme d'un des 3 pet, elle est mieux que notre arme lvl 1
Dès le lvl 6, acheter des anneaux et une amu +dmg
Au niveau 45, crafter une arme 60 avec une réduction du niveau requis, quitte à passer par la mystique
Vaut mieux pas plutôt économiser les matériaux ? L'affixe niveau requis est super rare je trouve, donc ça risque de cramer tous tes matériaux pour pas en choper une
Après je connais plus les coûts en matériaux des crafts bas niveaux, ça se trouve ça coûte qued
Nan c'est assez consommateur en matériaux. Disons que faut vraiment pas avoir craft avant et sortir du -15 niv requis en qq roll à la mystique... Euh....
Enfin je connais ma chance je zap cet aspect.
Citation :
Publié par Cafay.
Au niveau 45, crafter une arme 60 avec une réduction du niveau requis, quitte à passer par la mystique
Si c'est un premier perso, comment tu vas crafter une arme 60 avec un perso 45 ? Il me semble qu'on obtient les patrons des armes "normales" au fur et à mesure du leveling non ?

(ou en montant le niveau du forgeron, ça augmente les lvl des patrons ? Je me souviens plus...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés