[Actu] Lettre du directeur du jeu - Février 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babyblue
C'est certain que lorsqu'on est déjà largement à la bourre sur son calendrier et qu'on manque cruellement de personnel pour faire tout ce qu'il y a à faire, nous faire économiser 3 secondes deux ou trois fois par jour, c'était vraiment primordial ...

Ils auraient ptete pu utiliser ce temps à faire un truc vraiment utile et qui occupent les joueurs réellement ? genre chopper quelques mobs par ci par là, quelques mobs rares à gauche à droite, les enfermer dans une même zone et sortir un nouveau scenario ?

Je serais vraiment curieuse de savoir combien d'heures et combien de personnes ont été mobilisées pour nous faire gagner 2 clics sur le /libérer
Je doute que le joueur soit réellement gagnant au change s'il doit payer pour se téléporter et qu'il ne peut plus choisir sa destination après un décès. Je pense plutôt qu'il va perdre en temps et en argent. Mais peut-être que c'est voulu... En tout cas, à choisir, je préfère qu'ils peaufinent l'amélioration de certains mécanismes déjà existants que de voir un nouveau scénario débarquer.
Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que celui qui bosse sur l'ihm ne bossera jamais sur le contenu du jeu. Ce sont des postes différents avec des compétences différentes.
Donc travailler sur ce genre de fonctionnalités ne ralentit pas la création de contenu (ou alors vous considérez qu'il est possible de fermer un poste d'utilité fluctuante pour ouvrir un poste d'utilité permanente mais, personnellement, les petites améliorations de confort qu'on peut connaitre de temps en temps restent plaisantes [en particulier la correction du bug d'empilage des matériaux *-* ]).
Citation :
mais ça change quoi sur le contenu du jeu ?
hors cosmétique, et surtout pour le "end game"
Ça change surtout que l'on a pas a sortir plus d'argent pour les épisodes qui sont sortis et ceux qui sortiront.
Pour le joueur qui accroche au jeu, je pense qu'il vaut mieux prendre un abo à vie, surtout si il veut tous les épisodes (10€ l'épisode sachant qu'il y en a 5 pour le moment et pratiquement 10€ de plus pour chacun des 3 packs de missions parallèles).
Citation :
Publié par artagnan
Réduire la durée des combats à Tokyo, que du bon, marre de me faire tuer en boucle parce que je joue seul !
Avec le nerf des kits a tokyo, et les AE condensator NQ 0 et 3 que tu choppes le long des quetes histoire, c'est devenu plutot facile Tokyo
Citation :
Publié par Monade
Je doute que le joueur soit réellement gagnant au change s'il doit payer pour se téléporter et qu'il ne peut plus choisir sa destination après un décès. (...)
La lettre indique qu'on n'a pas le choix du puits après un /libérer (/reset). Il n'a jamais été évoqué le fait qu'on n'avait plus le choix après une mort "accidentelle"!
Même si je peux me tromper, le fait même qu'il ait été mentionné le /reset dans la lettre et non la mort "tout court" me laisse à penser qu'on aura toujours cette possibilité. L'avenir le dira, mais en attendant, inutile de tirer des plans sur la comète et de monter dans les tours inutilement!
D'après Joel sur le forum officiel, les mécaniques des puits ne sont pas touchées en PvP et, en PvE, il n'y a pas de différence dans le code entre morts naturelle et artificielle, donc c'est rez au puits le plus proche dans les deux cas.
Le tarif de la tp ne dépend pas de l'équipement mais uniquement de la zone (plus chère à Tokyo qu'à Kingsmouth) sans toutefois être vraiment coûteuse (ce n'est pas un "gold sink").

Affaire à suivre avec le besoin de savoir si on pourra se tp lorsqu'on est mort et le souhait perso qu'on puisse se tp de puits à puits gratuitement (histoire qu'on n'ait pas le choix de payer réparation + tp ou payer seulement la réparation et courir super longtemps pour revenir proche de son corps dans des situations comme l'antre du Désert brûlé).

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés