Des questions bateau qui demande de l’aide (help me)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J’ai plusieurs questions concernant les ligues, les raccourcis et un mode de jeu.

Ligue :
- J’ai cru comprendre qu’il existait une ligue JOL pour débutant, est-ce vrai ?
- Si oui, est-elle soumises aux mêmes conditions que la S16 qui va commencer ?
- Quand va-elle commencer et ou s’inscrire ?

Raccourcis :
- Forcer une passe de balle(Alt gauche), est-ce bien ça la fonction pour envoyer une passe dans le vide ?
- Est-il possible d’envoyer la balle dans le vide et comment ? (ça peut paraitre futile mais ça reste une option supplémentaire sait-on jamais ^^)
- "G" c’est pour afficher la grille sur le terrain mais je vois que ça affiche aussi la ZDT adverse, est-ce normal ?
- "T" c’est pour afficher mes propres ZDT ? Si c’est bien le cas, chez moi ça ne marche pas (aucune réaction de jeu quand je l’utilise).
- "*" (celle du pavé numérique) c’est une avance rapide du tour l’IA, mais est-ce que ça nous laisse intervenir pour le choix des dés rouge que l’IA aurait éventuellement pu activer ?

Mode de jeu :
- Est-ce que le mode de jeu "temps réel" est beaucoup utilisé ?
- Est-ce qu’il mérite qu’on s’y penche ?

Désolé pour le dérangement et merci d’avance pour vos éventuelles réponses.
Salut, il y a la JOL's bowl pour les matchs "amicaux" ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1244396
Mais elle est un peu morte pour le moment, n'hésite pas à y poster tes dispo pour un match, sait-on jamais

La S16 commencera après la S15 (si si), ce sera l'occasion pour tout le monde de repartir avec des équipes neuves car ici on fait un reset total toutes les 3 saisons. donc tu sera évidement le bienvenu pour te faire marcher dessus en ligue noob (car on garde notre classement quand même).
On est à la J4, il y a encore 5 journées plus les PO donc dans 8 semaines ca devrait être bon, au moins pour les inscriptions

Pour les raccourcis, tu peux aussi cliquer sur le ballon en bas à droite pour faire une passe dans le vide. Et c'est une stratégie qui a fait ses preuves, surtout avec des rapides ou pour empêcher un lent de marquer ^^
Aucune idée pour les autres raccourcies, je ne les utilise pas, désolé.

Le temps quoi ? Jamais joué à ce mode. C'est un autre jeu et aucune idée du comment qu'il marche
L'avance rapide du tour de l'IA je le déclenche sur "+" il me semble.
Ca ne modifie pas le tour de l'IA, s'il y a des jets de dés à faire où tu dois choisir tu les fais pareil. Ca n'accélère que les déplacements et les blocages, en somme l'animation.

Le mode temps réel j'ai essayé deux-trois fois, il faut dire qu'à la base ce jeu est un jeu de plateau qui se joue au tour par tour et qui est ici sous forme de jeu vidéo et le mode temps réel est un peu un ovni là-dedans pas jouable en multi en plus.

Dernière modification par Burpawa ; 04/02/2015 à 23h54.
C'est bien "*" qui permet l'avance rapide de l'IA. Et normalement, ca te donne la main quand tu dois choisir qq chose (utiliser l'apo sur un joueur blessé, choisir le dé quand l'IA bloque à 2D contre,...). MAis fais gaffe, souvent, ca te redonne la main quand il ne reste plus que quelques secondes au compteur, faut etre réactif !

Sinon, le temps réel , c'est nul et incompréhensible (et je sais de quoi je parle, j'ai essayé... 3 bonnes minutes )
Je vais venir me faire marcher dessus avec plaisir, si l’élève veut dépasser le maitre il va devoir s’y frotter !

Encore merci pour vos réponses, j’ai à peu près tout ce que je voulais savoir et je n’essayerais sûrement pas le mode "temps réel".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés